degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Mer Fév 17, 2010 7:09 am

Allez Degouges, on continue les JP sans fromage et yaourt, mais avec l'un ou l'autre. :wink:

Et n'oublie pas le verdict de la balance ce matin :wink:
Bisous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 17, 2010 9:27 am

Le ptit jean qui va bien, c'est le rayon de soleil de la journée! C'est encourageant !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar myusaki » Mer Fév 17, 2010 10:30 am

Bravo pour le petite jeans, ça c'est le truc qui fait trop du bien :)
Un bon coup de boost pour toi vers ton poids idéal ;)
myusaki
Régimeur régulier

Message non lupar degouges » Mer Fév 17, 2010 7:07 pm

coucou,

La balance a été mon amie avec une nouvelle unité : 68,6!
Bon ça fait jamais que 400 grammes de perdu par semaine sur 2 semaines, mais bon je ne vais pas me plaindre vu que j'accumule les bourdes (propres et figurées en plus! :)).

Et puis je bénéfice toujours de l'effet grisant du nouveau jean. Ben ouais, je l'ai remis deux jours de suite hein, c'était trop booooon!
Une collègue est donc venue me rapporter des bruits de couloir d'élèves que j'avais eu en 5ème.
Il faut vous imaginer un petit groupe de meufs de 4ème, droguées à MTV et qui vous dévisage toute la journée pour vérifier avec leur regard laser la provenance de vos vêtements. S'ils sont identifiés h&M, Zara ou apparentés, ça va. Sinon vous intégrez définitivement le camp de la loose, c'est le blizzard et un bruissement dédaigneux sort de leurs lèvres :tiiiiiiiiip.
Charmantes enfants! Mes proies préférées! :D

Bref, ma brigade de la mode était dans les couloirs et ma collègue entend ce délicieux échange :
"-Comment elle a maigri Mme ......, ça lui va trop bien!!!"
"- Ouais mais c'est qu'elle est déprimée, elle s'est fait cambrioler"

:lol:

Sinon, comme Sandrine, j'attends impatiemment les vacances! Toi, c'est demain, chanceuse!! Je suis crevée comme un mulet après la montée de l'Himalaya. Je m'endors à peine rentrée pendant une petite heure avant de repartir. Les clash avec les gamins deviennent de plus en plus nombreux, c'est un signe, c'est que je suis moins à distance, moins prévoyante.

Question régime, la journée est mi-figue, mi raisin. J'ai eu besoin de plus de féculents que d'habitude aujourd'hui... Un peu plus de pain à midi... 2 batonnets de surimi et un peu de pain au gouter alors que j'en prends jamais. La fatigue peut-être... Ou alors un relâchement insidieux, j'espère pas, il me reste pas mal de chemin!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Fév 17, 2010 7:24 pm

Bravo pour ta fonte!! T'es presque au bout là!! Et le jean, aaaaaaah le jean!! Quel plus parlant symbole de ta victoire sur tes adipocytes? continue, te relache pas!!! :wink:

Bon, par contre je peux ranger au placard mon anecdote sur la marseillaise hein, car manifestement tu as fait largement mieux!! :lol:
Est ce qu'il est possible que tu t'enregistres (vu que tu oublies ensuite) et que tu nous retransmettes ensuite les meilleurs moments?
Peut être que ton voisin est friant de ce genre de dérappage aussi... "On se fait un ciné ce soir, chéri, y'a une nouvelle comédie? - Non, pas la peine, j'ai invité la voisine!!" :lol:

Mais si d'aventure il était vexé par ton analyse psychologique, pour rattraper le coup, je crois qu'il faudrait que tu envoies un message fort: mets une jupette de tennis woman, un bandeau autour du front, et deux autour des poignets, et tape la balle dans ton jardin en ponctuant chaque effort d'un cri qui sorti de son contexte pourrait prêter à confusion... je suis sure que Gentil Voisin te pardonnera! :lol:

Bon, en faisant le tour des posts, j'essaye de constituer
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Fév 17, 2010 7:27 pm

Tu tiens le bon bout...surtout si les montres le remarque Heu!!! Pardon, les enfants.

Peut être que tu devrais faire une cure de vitamine, c'est la fin de l'hiver et tu as perdu beaucoup de poids...ça te fera du bien.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Fév 17, 2010 7:30 pm

T'essayes de constituer quoi Aelita? :D

Bon, pour la jupette, on va attendre quelques kilos.... ou jamais, en fait, quand j'y réfléchis!!! :lol:

Une cure de vitamine Céline? J'ai jamais fait ça mais c'est peut être une bonne idée... euh... je fais comment? des oranges?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Fév 17, 2010 7:36 pm

constituer...mon cerveau!
Mare des touches qui glissent et des neurones hypoglycémiés!!

Je constitue le régime idéal en allant de post en post: là pour le moment, il faut boire de la bière blanche (Poolpine) ou n'importe quoi d'autre (toi), se gaver (céline) et manger des spéculos (Sandrine) et du macdo (juju)... et avec ça, vu que toutes vous perdez, ben si je cumule, je vais perdre encore plus non? ;-p
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Fév 17, 2010 7:38 pm

Je te conseille plutôt de passer a la pharmacie pour prendre de la Supradine, si tu aimes le gout orange chimique. Sinon, il y a les Bions ou autre demande conseil à la pharmacienne.
Moi, j'en fais une tout les hivers car nous sommes sur une île Volcanique et les fruits et légumes n'ont pas tous les minéraux essentiels pour mon petit corps.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Fév 17, 2010 7:38 pm

n'importe quoi d'autre, merci la réputation!!! :D
Il me faut du millésimé, moi madame! :lol:

Merci Céline, je passe à la pharma demain!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Fév 17, 2010 7:43 pm

Aelita a écrit:constituer...mon cerveau!
Mare des touches qui glissent et des neurones hypoglycémiés!!

Je constitue le régime idéal en allant de post en post: là pour le moment, il faut boire de la bière blanche (Poolpine) ou n'importe quoi d'autre (toi), se gaver (céline) et manger des spéculos (Sandrine) et du macdo (juju)... et avec ça, vu que toutes vous perdez, ben si je cumule, je vais perdre encore plus non? ;-p

Elle me fait penser aux bébé qui ouvrent pas la bouche de la journée alors qu'on aimerait trop entendre leur petite voix, et le jour il dise un mot c'est "PUTAIN"...le seul mot qu'on souhaite taire et bien elle fait pareil Aelita, elle démasque nos erreurs ...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Fév 17, 2010 8:35 pm

ARRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUH !
GADADAA PRFFFFFF !
... spéculos! :shock:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Fév 17, 2010 8:43 pm

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, y'a Aelita qui bave partout sur mon post!!!! :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Fév 17, 2010 8:45 pm

Il est tard il faut la coucher!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Fév 17, 2010 8:49 pm

faut peut être lui chanter une chtite berceuse à base d'aliments autorisés. Une forme de réeducation... :
"les radis c'est très bon
mais aussi le melon
et quelques crevettes
avec une saladette.... la la la la..."
Allez répète après nous :)
degouges
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour