coucou,
La balance a été mon amie avec une nouvelle unité : 68,6!
Bon ça fait jamais que 400 grammes de perdu par semaine sur 2 semaines, mais bon je ne vais pas me plaindre vu que j'accumule les bourdes (propres et figurées en plus!

).
Et puis je bénéfice toujours de l'effet grisant du nouveau jean. Ben ouais, je l'ai remis deux jours de suite hein, c'était trop booooon!
Une collègue est donc venue me rapporter des bruits de couloir d'élèves que j'avais eu en 5ème.
Il faut vous imaginer un petit groupe de meufs de 4ème, droguées à MTV et qui vous dévisage toute la journée pour vérifier avec leur regard laser la provenance de vos vêtements. S'ils sont identifiés h&M, Zara ou apparentés, ça va. Sinon vous intégrez définitivement le camp de la loose, c'est le blizzard et un bruissement dédaigneux sort de leurs lèvres :tiiiiiiiiip.
Charmantes enfants! Mes proies préférées!
Bref, ma brigade de la mode était dans les couloirs et ma collègue entend ce délicieux échange :
"-Comment elle a maigri Mme ......, ça lui va trop bien!!!"
"- Ouais mais c'est qu'elle est déprimée, elle s'est fait cambrioler"
Sinon, comme Sandrine, j'attends impatiemment les vacances! Toi, c'est demain, chanceuse!! Je suis crevée comme un mulet après la montée de l'Himalaya. Je m'endors à peine rentrée pendant une petite heure avant de repartir. Les clash avec les gamins deviennent de plus en plus nombreux, c'est un signe, c'est que je suis moins à distance, moins prévoyante.
Question régime, la journée est mi-figue, mi raisin. J'ai eu besoin de plus de féculents que d'habitude aujourd'hui... Un peu plus de pain à midi... 2 batonnets de surimi et un peu de pain au gouter alors que j'en prends jamais. La fatigue peut-être... Ou alors un relâchement insidieux, j'espère pas, il me reste pas mal de chemin!