Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 5:23 pm

Bah j'avais que ça comme envie flowerpower mais je savais que la suite de la semaine allait déjà être dur à gérer donc j'ai pas voulu en rajouter...

et je sais bien que ça se joue pas sur un jour mais là c'est quand même plus d'un jour !!! mais bon on fera avec ma fois !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar flowerpower » Mer Fév 17, 2010 5:48 pm

lol mais ne t inquiète donc pas ça ira pr ta pesée :D j en suis sur puis atta regarde d ou tu es parti 78,5 kg et tu es a 65 kg et des brouettes c vachement bien si tu as réussit jusqu ici il n y a pas de raison que tu n arrives pas a atteindre ton nvl objtectif :D
flowerpower
Régimeur confirmé

Messagepar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 5:52 pm

Quand j'y repense ou que je revois les photos c'est dur à réaliser... mais bon, j'ai fait ça en 2 fois...

bon, c'est pas tout ça fait après mon aprem à mon asso et un peu de shooping (= 1 manteau + 1 pull + 1 robe) ben c'est l'heure du gouter :) :)

- 3 biscottes = 3 pts
- 3 cc confiture = 1,5pts
- 1 pomme = 0 pts
- 1 thé = 0 pts

dépensé = 14,5
donc reste = 14,5

encore une fois j'ai eu du mal à gérer et il me reste beaucoup trop de point pour le soir... rhaa ça m'enerve !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar flowerpower » Mer Fév 17, 2010 5:59 pm

Que tu t y prennes en 2 ou 3 fois l important c de réussir une bonne fois pr toute :D

C 'est marrant ce système de point qd meme je trouve surtout que bin qd c legumes fruit t tjr a zéro dc en fait pr pas qu il te reste de points faut manger lourd et gras mdr

Non ms blague a part une amie a fait WW et la mère de ma meilleure amie également elles ont été bluffer surtout ma copine comme elle me disait je suis au régime seulement ce soir je peux manger une poire belle helene au dessert je n aurais meme pas exploser mon quota de point et dc elle a perdu c kg et qd elle a arrêté son régime les 1ers temps elle continuait sn journal de bord de peur de trop s'éparpiller bin elle est stable et n a jamais repris bon comme tt le monde (les gens qui ne st pas au régime ) d une semaine a l autre elle est a + 600 ou -600g dc stable
flowerpower
Régimeur confirmé

Messagepar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 6:07 pm

Oui c'est sur... après quasi 8kg perdu j'ai voulu faire une pause sans pour autant reprendre mes mauvaises habitudes bien sur mais au niveau de mes études et financièrement c'était vraiment hard donc pas la tête au régime...

et là j'ai un nouvel élan, si je pouvais aller jusqu'à mes 59kg revé cette fois-ci sans m'arreter ça serait génial !!

moi aussi la 1° fois j'ai été bluffer... mais bon, je suivais pas trop le programme comme il fallait donc rien de très visible non plus...

là que je fais le programme presque comme il faut, je suis bluffer, et j'ai l'impression de manger bien + qu'avant et pourtant je perd du poids...
c'est à n'y rien comprendre...

mais comme nous a dit notre animatrice en réunion un jour : ce programme il a été établi par des mecs bien + inteligent que nous, donc on pose pas de question et on fait ce qu'ils disent... et effectivement ça marche !

concernant les légumes et fruits oui ils sont tous à zéro maintenant mais c'est le nouveau programme avant par exemple les bananes ça valait 1 ou 2 pts je sais plus trop...

mais bon, bien se rappeler qu'on a les points à suivre mais aussi l'équilibre alimentaire sur lequel ils insistent bien avec :
-300g légumes
-200g fruits
- au moins 2 prod laitiers
- 1 repas au moins des protéines
- 2 repas au moins des féculents
- 1 à 1,5 L eau
- 30 min exo physique
- 2 matières grasses

et si on suit bien ça et les points ben normalement c'est gagné :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar flowerpower » Mer Fév 17, 2010 6:18 pm

Ah c bien ça dc oui le nouveau WW est vraiment g vu la pub l autre fois a la télé, bin je sais que qd j avais été chez ma dièt meme mois j avais été soufflé de tt ce qu elle me mettait un yahourt et gros fruit en dessert le midi alors que moi g tjr mangé l un ou l autre g meme droit a une collation comme quoi apparament le secret n est pas forcément de manger moins ms surtout de manger mieux pcq je n ai pas un appetit d ogre non plus je mangeais juste trop de mauvaise chose pr ma part
flowerpower
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mer Fév 17, 2010 6:38 pm

C'est clair que c'est bleufant ce programme WW... et même le RA: manger plus pour maigrir plus...
Aller, courage pour ce week end de tentations! Que la force soit avec toi!! ;-)
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 7:51 pm

Merci Aelita je vais faire mon maximum...

ce soir :
- soupe maison = 1 pts
- galette carotte/pomme de terre / bacon d'avant hier = 4pts
et....
je sais pas encore mais il va me rester 8 pts ça fait trop... ptétr un bout de fromage (j'en ai pas encore manger aujourd'hui) et du pain...
et un bout d'ananas = 0pts

je reviendrais tout à l'heure finaliser mon repas...
d'ailleur ça commence à sentir bon... je crois que c'est l'heure de vous laissez et d'aller manger... miam miam à tout à l'heure
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Mer Fév 17, 2010 7:55 pm

bon app !
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar flowerpower » Mer Fév 17, 2010 7:55 pm

Bon appêtit
flowerpower
Régimeur confirmé

Messagepar maryamelie03 » Jeu Fév 18, 2010 7:51 am

Lol merci les filles,

bon ce matin, levé 7h ça fait bizarre, j'ai plus l'habitude !!

je vous fais un coucou en vitesse pour vous dire donc que je pourrais pas me reconnecter avant lundi prochain !!!

--> j'espère tenir sans vous et pas trop craquer même si je sais d'avance que le week end va etre compliquer !

--> et je me dis : "oh mon dieu, je vais avoir 100pages de retard à lire sur les posts de tout le monde vu comment vous êtes bavardes !!!

bon en tout cas j'espère voir un peu de soleil à Monpellier même si on est plus ou moins enfermé toute la journée...

bisous à toutes...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar anypya » Jeu Fév 18, 2010 9:06 am

Passes une bonne semaine et penses à nous quand t'as envie de craquer sur un petit truc qui te fait envie!
anypya
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 9:07 am

coucou !!!

oh, et bien tiens bien jusque lundi... on t'attends là, on bouge pas... on t'attends de pieds fermes pour le résumé de ces 4 jours parfaits !

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar ILHAM30 » Jeu Fév 18, 2010 9:22 am

Image
marya tu va nous manquer, on tout cas profites bien de ton long we sa te fera de bien de changer les idee.
le sud il fait tres tres beau moi je suis de nimes 30min de montpellier cette apres midi il va faire 16° et un tres beau soleil alors profite au maxi gros bisou et a lundi tu me manque deja :cry:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Jeu Fév 18, 2010 10:00 am

Coucou Miss !!

Merci d'être passée sur mon post !! Je crois que c'est la 1ère fois que je passe sur le tien.

Bravo déjà pour le 1er parcours ! C'est super ! J'espère que tu atteindras ton objectif !!!

Tu te pèses quel jour toi ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour