Oui c'est sur... après quasi 8kg perdu j'ai voulu faire une pause sans pour autant reprendre mes mauvaises habitudes bien sur mais au niveau de mes études et financièrement c'était vraiment hard donc pas la tête au régime...
et là j'ai un nouvel élan, si je pouvais aller jusqu'à mes 59kg revé cette fois-ci sans m'arreter ça serait génial !!
moi aussi la 1° fois j'ai été bluffer... mais bon, je suivais pas trop le programme comme il fallait donc rien de très visible non plus...
là que je fais le programme presque comme il faut, je suis bluffer, et j'ai l'impression de manger bien + qu'avant et pourtant je perd du poids...
c'est à n'y rien comprendre...
mais comme nous a dit notre animatrice en réunion un jour : ce programme il a été établi par des mecs bien + inteligent que nous, donc on pose pas de question et on fait ce qu'ils disent... et effectivement ça marche !
concernant les légumes et fruits oui ils sont tous à zéro maintenant mais c'est le nouveau programme avant par exemple les bananes ça valait 1 ou 2 pts je sais plus trop...
mais bon, bien se rappeler qu'on a les points à suivre mais aussi l'équilibre alimentaire sur lequel ils insistent bien avec :
-300g légumes
-200g fruits
- au moins 2 prod laitiers
- 1 repas au moins des protéines
- 2 repas au moins des féculents
- 1 à 1,5 L eau
- 30 min exo physique
- 2 matières grasses
et si on suit bien ça et les points ben normalement c'est gagné