JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 4:58 pm

Et elle était bonne cette boisson ? Super les menus proposés, ça aide toujours d'avoir des idées comme ça !

Et l'hôpital ? Ils ont dit quoi ? C'était pour Chayne ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 16, 2010 5:11 pm

pas mal, me semble-t-il les repas...et je croise les doigts que ça soit efficace ta boisson!!!

eh bien, le 62 t'attend et tu y arriveras!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 16, 2010 5:19 pm

Oui c'était pour Chayne, et son grand frère lui prête sa PSP en ce moment, quand le médecin l'a vu il m'a félicité en m'expliquant que ça l'obligeait à se service de son pouce et pour la rééducation c'est parfait.

Nouveau rdv dans 4 mois pour vérifier que tout se passe bien pour la croissance, avant si problème quelconque et peut être le risque que l'ongle tombe, mais pas sur.

Alors la boisson c'est un petit bouchon de produit dans un grand verre d'eau et ça va c'est largement buvable. Dans la brochure il parle de prendre le produit a jeun le matin et sur la bouteille après le repas du midi, donc je sais pas trop quoi faire.........

Les filles, il faut que j'aille faire ma tambouille, le problème du fofo c''est qu'on décroche pas.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 16, 2010 5:24 pm

hihihi...c'est sur que dur de décrocher par moment!!!mais bon, c'est qu'on s'y plait ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 16, 2010 5:43 pm

Bah j'ai abondonné, je ferais ma popote demain matin, normalement rien de prévu, là je vais aller quand même donné la douche à mon loustic et faire préparer le repas de ce soir, histoire de ne pas courir après pour mettre la table, et le reste.

Au fait, la dernière nouvelle, je viens de recevois un mail de Toyata demandant le rapatriement des voitures, ils ont décelés un problème sur l'accelérateur et préfère récupérer les voitures pour les tester, donc j'attends que l'on me fixe un rdv pour l'amener, heureusement cela ne durera que 30 mn au dire du service commercial.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 6:15 pm

Ah tu es donc concernée par cette affaire ! Renault nous a rappelé déjà plusieurs fois notre Scénic, d'ailleurs, il faut que je reprenne RV, la dernière fois, il leur manquait une pièce...

J'espère qu'ils ne traineront pas trop pour te fixer le RV !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 16, 2010 7:25 pm

Je ne m'inquiète pas trop d'autant que le problème est très rare, ils se protègent surtout je pense.

C'est quoi le problème pour ta scenic ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 7:36 pm

Elle a été rappelée pour reprogrammer je ne sais pas quoi dans la direction assistée, et en même temps, j'ai expliqué que la clim ne marchait plus. On s'en était rendu compte à la Toussaint à Nice. Et il a vu qu'en effet, un problème était signalé et qu'il fallait changer un truc à la demande du client. Donc je dois y retourner pour la clim. Sûrement que si on était en plein été, j'y serais déjà allée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 16, 2010 8:06 pm

Oui je crois.

Bon ce soir je me suis fait une ptite tranche de saumon au citron en plus, il en restait deux et je voulais pas les perdre, ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, mais en faite c'est pas trop mon truc, je le préfère frais.

Je vous souhaite une bonne soirée les copinettes, calin à titou réclamer depuis un ptit moment, je file.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 8:08 pm

Bonne soirée à toi aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Fév 17, 2010 1:24 pm

Kikou les poulettes

Alors je viens seulement de poser mes fesses pour manger ce midi, depuis 8h00 je suis derrières les fournées.

Voila ce que j'ai préparer :
- gratin de courgettes, carottes, pdt sauce crème fraiche allégées, ail et romarin
- lasagne (viande hachée, tomate, oignons, mozzarela, parmesan)
- gratin de choux fleur avec un peu de lardons
- plusieurs pot de sauce tomate/courgette/poivron/oignon
- poivons grillés
- cuisse de poulet cuit au four
- légumes couscous (je ferais la semoule ce soir)
- concombre (pour titou qui s'en ferait peter la pense)
- soupe de courgette micro onde

J'ai ma dose de cuisine pour 1 semaine

Mes repas d'aujourd'hui :
A jeun ma boisson magique
Matin : Thé, tartine pain grillé beurré
13h00 : ragout de veau (la fin), légumes d'hier (la fin aussi) restant de lasagne que j'ai coupé en lamelle (2 càs)
Soir : soupe de courgette, cuisse de poulet, yaourt, compote

Voilou, je vous en dirais plus dans une semaine, mais franchement je me suis mise à table ce midi sans avoir spécialement fin et aucune sensation de fin ce matin. J'espère que cette boisson est vraiment magique.

Là j'attaque les comptes et divers tâches administratives pour zhom et après je me pose un peu après avoir sortie les poubelles et ranger du bois.

A plus tard, je file sur vos posts.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 17, 2010 1:31 pm

Et ben dis-donc, quand tu t'y mets toi, ça ne rigole pas !!! Si tu as un peu de temps, tu peux venir cuisiner à la maison !!! :D

Super si ta super boisson semble marcher ! Tu dois manger de quelle façon avec cette potion ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 17, 2010 1:46 pm

purée...

tu sais, si tu veux tu peux m'envoyer des tupperwares !!!

bon courage pour tout ce que tu as à faire !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Fév 17, 2010 2:02 pm

Comme un RA sauf qu'ils mettent moins de féculents et que le matin il propose des oeufs ou des céréales, perso je reste à mon petit dèj qui me va très bien, le salé au réveil je n'y arrive pas.

Je test le truc pendant 1 semaine et si cela perdure je vous donnerais pour celle qui le souhaite le nom du produit en MP.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Fév 17, 2010 8:02 pm

Un ptit bisou pour vous souhaitez une très bonne soirée.

La cuisse de poulet était excellente, cuite avec des tomates et des courgettes + épice et un peu de miel sur la peau que je n'ai pas mangé biensur mais le jus était pas mal.

La soupe était bien aussi, mais sans plus

Jason et Zhom on adoré les cuisses de poulet, le coucous et les légumes qui accompagnaient, ils en ont repris deux fois, ça donne envie de s'y remettre.

A demain
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour