mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 1:22 pm

bon courage pour pas craquer !! tiens bon.....
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 17, 2010 1:24 pm

C'est spécifique de la région lyonnaise les bugnes ! Mais franchement Juju, abandonne l'idée ! :D Quand on en mange une, c'est difficile de s'arrêter...

Bravo en tout cas, pour ta gestion de la semaine, vu le week-end que tu as eu !!!

Et bon courage pour résister aux bugnes ! Charge bien les paquets des enfants !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 17, 2010 1:33 pm

Bon apparemment on ne peut pas en faire avec actifry car ca ne saisit pas comme dans une friteuse... Donc comme ça, je ne serai pas tentée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 17, 2010 1:43 pm

Ca tombe bien ! A la place, mange une pomme ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 17, 2010 6:39 pm

J'avoue qu'une pomme à la place des bugnes, ça donne tout de suite moins envie ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Fév 17, 2010 9:25 pm

coucou
bon dans la journée j'ai du manger une bugne......il en rest encore mais pour le moment ça me fai pas envie....je sais la quantité de gras que j'ai mis donc grrrrr ça degoute un peu....j'en prendrai peu etre une demain matin....

alors voici ma journée
ce matin comme d'hab : thé vert, 2 tranche de pan de mie grillé, une orange
a 10h un thé vert
a midi : une tranche de jambon de dinde, une pomme de terre vapeur et des haricots, un yaourt
un thé vert

au gouter une bugne....

ce soir : une salade d'endive carotte rouge, une tranche et demi de jambon de dinde..un yaourt et une barre de chocolat dans mon infusion...

voila, et j'ai fais 15mm de velo

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 18, 2010 12:47 pm

Tes repas sont assez structurés, felicitations. Je vois que tu trempe ton chocolat dans ton infusion, c'est pas un peu étrange comme comportement ?lol

Bienvenue sur le forum et bonne continuation !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 18, 2010 1:07 pm

Toujours nickels tes repas ! Et bravo pour les bugnes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Fév 18, 2010 8:51 pm

coucou
anypia.....le chocolat qui fond dans l'infusion et apre tu leche le chocolat, c'est trop bon.....miammmm mais ce soir j'ai decider pas de chocolat car j'ai eu une JPP (journée pas parfaite)
je branche la baterie de mon orid et je vous donne le suite dans le prochain poste
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Fév 18, 2010 9:05 pm

coucou me revoila branché....lol

donc aujourd'hui n'a pas été une JP mais une JPP...
je me suis lever super tot a 5h30 car j'avai rdv en pma pour echo et pds en vu d'une insimination...... donc j'y suis aller a jeun..... je suis rentré chez moi a presque 9h car 1h aller et 1h retour..... j'avai tres faim et la j'ai mangé une bugne , la plus grosse...un thé vert, même deux, et une tranche de pain......

a midi j'avai preparer des epinard et des oeufs, mais j'avai faim a cause de la balade du matin et du stress je pense j'ai donc mangé une tranche de paté croute et des epinard et un oeuf..au lieu de deux de prevu.... j'ai aussi pris un yaourt et un kiwi

au gouter quand les enfant on mangé le gouter j'ai pris une petite bugne.....et une infusion

ce soir j'ai pris une tranche de paté en croute, une salade d'endive carotte rouge et un yaourt..... et une infusion.....

j'ai fais deux balade a pied avec les enfants que je garde et 15mm de vélo.....

donc voil on enleve le paté en croute et les 2 bugne et ce serai un JP mais la j'avoue c'est une JPP......lol
bon ça ira mieu demain....

mais la je suis stresser par tous ces traitement et le stress du resultat...

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 18, 2010 10:53 pm

Ca se comprend... bon, essaie de décompresser et de virer le pâté croûte et les bugnes demain ! ;-)

Tu en es où du processus ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 19, 2010 8:11 am

coucou
oui oui je vais virer les bugne et paté croute...promis...
je m'y attendai mais j'ai repris ces 400g que j'ai mis une semaine a perde.... ce matin j'ai pas resister a la balance..... je faisait 90.7....grrrrrr je m'y attendai mais je je me suis deçu moi même......
du coup faus que je me remotive....pfff dur dur
ce matibn j'ai mangé, un thé, deux tranch de pie de mie, une orange

a midi c'est prevu des choux fleurs et du poisson, yaourt et fuit

ce soir...je sais pas encore mais je mange seule et j'apprehende donc beaucoup car quand je suis seul j'ai tedance a me goinfrer.......pfffff alors motivation extreme

pour mon parcour pma, merci de demander....
hier j'ai eu une echo et pds, j'ai un beau folicule de 14 mm et j'y retourne demain matin pur voir comment il grossis..... en principe j'ai l'insimination lundi...... j'ai peur..... mais c'est commme cela....

a plus

donc demain lever a 5h30 et 1h de route pur 15mm d'examen et re 1h de route....pffffff faut etre dispo pour avoir bébé....lol

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 8:44 am

Dis-donc... tu vas dans quel hôpital ? En plus, demain, il va y avoir un monde fou sur les routes... dur dur ! J'espère que ça marchera !

Et pour le poids repris, déjà, bêtise de t'être pesée aujourd'hui ! D'un autre côté, ça va sans doute te booster pour ta journée ! ;-) Courage et si tu sens que tu vas craquer, rapplique dare dare sur le fofo ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 8:55 am

courage pour le repas de ce soir, je te comprends pour la peur de manger seule, c'est un peu mon lot quotidien et c'est difficile.

passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 19, 2010 11:39 am

Tu as des circonstances attenuantes, ce sont des epreuves qui nous font douter de nous et qui crée des angoisses. Dejà tu es consciente de la situation, donc tu pourras gerer et anticiper plus facilement.
Je te souhaite bonne chance pour lundi.
Tu auras le resultat une dizaine de jours apres, c'est ça?
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour