Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar maryamelie03 » Mar Fév 16, 2010 6:02 pm

Bon début d'aprem : 20 min de mon DVD... c'est une choré, à un moment j'ai loupé un truc et après j'été toute perdue ça m'a gonflé et j'ai arreter... mais du coup j'ai fait 10min de stepper pour compenser !

ensuite sorti un peu... suis allé au leclerc culture je me suis achetée un livre sur Barcelone (ville de mes rêves où je vais peut etre enfin aller bientôt !) et ensuite j'ai fait quelques courses pour mon diner de ce soir...

en rentrant, un petit gouter, c'est pas tout ça mais sport + courses = grosse faim
- 35g de pain = 2pts
- 1 fromage bridelight = 1 pts
- 10g chocolat noir = 1pts
- 1 pomme = 0 pts

et ce soir :
- salade verte = 0 pts
- 1cc vinaigrette = 1pts
- canelonni maison = 3 = 9pts
pas de laitage car déjà 2fois du fromage dans la journée et en plus...

... --> total de la journée = 29pts tout rond donc plus de points !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar anypya » Mar Fév 16, 2010 6:10 pm

J'ai du mal à enchainer les gestes quand il y a une choré, j'etais tres nulle en danse d'ailleurs!
anypya
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mar Fév 16, 2010 6:26 pm

Hello!
ben c'est super tout ça! c'est vraiment pas mal ce système de point...
Moi, je suis sure que tu vas arriver à te débarrasser de ces 600 g superflus très rapidement!! :wink:
Sinon, comme sport je fais de la marche dans le style nordique: j'ai deux batons de marche, et ça aide énormément pour avoir un super rythme. Perso, je sens que vraiment ça m'aide à améliorer mon souffle, et je pense que c'est en partie du au fait que les bras travaillent (c'est une longue histoire, mais moi quand les bras remuent, ben je respire plus! :shock: ). En plus j'ai testé aujourd'hui sur la neige: c'est tout terrain!! Alors si ça te branche...
Bon, y'a un papy spirituel qui m'a demandé si j'avais oublié mes ski... :evil: mais j'm'en fou: je maigris moi! NA! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar ILHAM30 » Mar Fév 16, 2010 8:29 pm

bravoooo marya je suis tres fiere de toi tu vera comment ton corp il va etres dessines dit moi t'avait pres tes cm avant le regimes ?
moi je les prend une fois par semaine et c top on voi la resultat
ILHAM30
Régimeur confirmé

Messagepar maryamelie03 » Mar Fév 16, 2010 8:41 pm

ilham oui je prend mes cm toutes les 2 ou 3 semaines... et effectivement on voit la différence !!
j'aurai aimé les prendre quand j'été à 78 pour voir par rapport à maintenant mais je pense que c'est impressionnant...

aelita j'espère que tu as raison concernant ces 600g... mais avec les jours qui arrivent et vu ce qui m'attend déjà si c'est pas du + je m'estimerai heureuse !!

bon, sinon là je sors de table, trop bon mes canelonnis c'est la 1° fois que j'en faisais toute seule... bon j'avoue un peu galère à remplir on s'en met plein les doigts mais ça vallait le coup :)
du coup j'ai bien mangé, l'estomac bien plein !!

je pense allez faire une scéance de papotage avec une coupine ce soir autour d'un bon thé...

une très bonne soirée à vous toutes et à demain !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar flowerpower » Mar Fév 16, 2010 9:29 pm

C bien tu vas devenir un vrai cordon bleu c va qui est bien quand on se rééduque a manger on apprend a cuisiner :-) bonne soirée a toi a demain biz
flowerpower
Régimeur confirmé

Messagepar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 11:34 am

J'avoue qu'avant il y a 2mois je cuisinais pas trop... genre faire cuire ma viande, faire des pates ou riz et des légumes à la poelle, genre pas des trucs très poussé...

mais là, avec Weights Watchers j'avoue que je me suis mis à cuisiner comme jamais... et puis en étant au chomage, ben mine de rien ça occupe, choisir les recettes, faire les courses, cuisiner, etc... et qu'est ce que c'est meilleur de manger quelque chose de bon, un peu plus poussé que d'habitude et puis ya la fierté d'avoir cuisiner toute seule !!

enfin bref, mes canelonnis c'était très bon, ma maman a un peu moins aimé... et en + après recalcul, hier soir j'en ai manger 3 et ça fait 7pts et pas 9...
donc hier il m'est resté 2 pts...

soirée sympa, même si quand je suis arrivée on avait toutes pas le moral, alors ma coupine elle a sorti la vodka mais j'ai résisté et j'ai pris juste un thé hi hi !

sinon ce matin : mon jus d'orange = 1 pts

et ce midi :
- courgette + 1cc huile olive = 1 pts
- re mes canelonni = 7pts du coup

après je sais pas encore si je prend un pti formage ou si je garde pour faire un gouter...
cet aprem suis à mon asso... et comme tout les mercredi je vais essayer de pas craquer sur tout les gateaux qu'il y a sur la table mais en général j'y arrive pas trop mal !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar ILHAM30 » Mer Fév 17, 2010 11:45 am

bravooo marya tu metrise tous sa tres bien je suis tres fiere de toi pas de vodka pas de gateaux tres tres bien continue comme sa c parfait :lol:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Messagepar myusaki » Mer Fév 17, 2010 11:49 am

C'est clair que quand t'es au chômage, ça passe le temps de cuisiner. Le problème c'est plutôt les finances qui vont avec.

En tout cas, continue comme ça. WW est un programme correct si on le suit bien ;)

Psssttt ! Craque pas sur les gâteaux
myusaki
Régimeur régulier

Messagepar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 11:54 am

Bah j'ai la "chance" (c'est un bien grand mot...) depuis septembre je suis retourner chez mes parents justement pour raison financière donc c'est eux qui paient les courses, de + ma maman qui cuisine beaucoup a tout les ustenciles et plats, etc... c'est plus pratique !

sinon bah oui j'essaie de gérer car voilà là suite de ma semaine :

-ce soir : ok chez mes parents !

- jeudi midi: repas avec mon meilleur ami : on va aller dans un truc de pâtes donc je pense gérer sans prendre des sauces trop grasses

- jeudi soir : encore repas à l'extérieur je sais pas du tout où mais je crains le mac do...
et soirée arrosé je pense... aie aie aie

- vendredi midi : je sais pas du tout

- ensuite vendredi aprem direction montpellier tout le week end : le soir je pense pouvoir gérer même si ça sera forcement repas à l'extérieur...

- samedi midi : plateau repas genre truc d'hosto
-samedi soir : idem que vendredi soir

- dimanche midi : re plateau repas
- dimanche soir : diet car lundi matin c'est la pesée... aie aie aie ça va faire mal je sens...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar dydy5 » Mer Fév 17, 2010 12:04 pm

félicitation pour tes 20 min de danse.

essaie de gérer au mieux pour cette semaine.

bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Mer Fév 17, 2010 12:18 pm

bein faut pas t'arrêter de manger dimanche soir parce que tu dois te peser lundi ^^ tu fausses la pesée !!! faut manger hein !!!

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 12:20 pm

lol je sais mais j'ai tellement peur du +1kg ou autre truc du genre !
ça me mettrai vraiment les boules alors que j'ai un bon rythme et que je suis bien motivée !!

bon, je positive, je vais gérer au max, genre des trucs les moins gras possible dans les resto et puis on verra ce que ça donnera... de toute façon je peux pas faire autrement, c'est un week end de formation...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Messagepar flowerpower » Mer Fév 17, 2010 2:16 pm

Mais tkt pas poulette l équilibre alimentaire ce joue sur une semaine et pas sur un repas :-)
flowerpower
Régimeur confirmé

Messagepar flowerpower » Mer Fév 17, 2010 2:17 pm

En tt k bravo pr ta maitrise face a la vodka pcq moi si on me sort une bouteille de vodka en ce moment avec mon moral ds les chaussettes voir sous la plante des pieds eh bien c cul sec que je la vide mdr
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour