Coucou les filles,
je passe 5 mins vous donner des nouvelles pendant que je me sens pas trop mal.
Oui je suis malade depuis jeudi; apparement un virus selon mon médecin mais Sacrément résistant!...
J'ai de la température, mal à la tête, nausées, vomissements, étourdissements bref je suis une vraie loque... et ça ne passe tjs pas.
Mr étant absent je suis obligée de gérer un minimum mais je suis complètement stones. En plus étant barbouillée,impossible d'avaler quoi que ce soit ce qui forcement alimente la fatigue.
Heureusement mes loulous sont adorables, ce matin ma grande (Fiona pour kikijones qui me demandait son prénom

) s'est totalement gérée avec son frère; réveil, toilette, habillage, déjeuner!(Ils ont 8 et 6 ans) j'ai juste eu à sortir de mon lit pour les emmener à l'école!...
Pour Sören c'est moins facile la journée compte tenu de son âge (2 ans) vu que j'étais allongée, il en a profité pour me sortir les dvd et il m'en a flingué 6 ou 7 en les trainant par terre!... mais bon j'étais incapable de le surveiller alors...
Sinon merci pour vos messages de soutien pour la chienne...
La malheureuse suite de l'histoire c'est qu'au téléphone j'ai eu la secrétaire et pas l'assistante vétérinaire et que quand nous sommes arrivés à la clinique on a eu une vraie douche froide!...
A savoir le vétérinaire n'a jamais dit que c'était superficiel, c'est elle qui m'a dit ça sans savoir!!! Elle a mal comprit les propos et nous a donc rassuré à tort! (mais moi n'ayant pas vu la chienne la veille je ne pouvais pas le supposer!)
Bref, le pronostic vital n'était plus engagé mais les lésions dûes aux morsures sont profondes et graves. Sur les 3 plaies, elle a eu plus d'une trentaine de points! Elle a aussi un oedème important au niveau de la gorge car ils ont aussi cherché à l'égorger...
Au niveau de sa plaie au jarret,ils se sont tellement acharnés que certaines connections nerveuses ont été broyées et de ce fait sa patte arrière est paralysée...
Comme ils l'avaient traînés ds la boue, toutes les plaies ont été contaminées, même s'ils l'ont anesthésié pour la laver, la raser et la recoudre, le risque infectieux et important et on est pas sûr qu'il ne faudra pas ré-ouvrir pour la drainer.
C'est atroce l'état ds lequel on l'a ramené, même recousue le sang suinte de partout...et la chienne est en état de choc.
On l'a installé ds le garage, au calme et on la sort comme on peut pour ses besoins.
Même si elle est sous antibiotiques, elle n'a pas de calmants et elle souffre beaucoup. Demain on doit l'amener pour contrôler ses plaies et on essaiera de parler au véto pour soulager sa douleur.
je m'excuse, j'écourte car la tête me tourne et les nausées avec..., je repasserai dès que je peux, merci à vous toutes.
bises, poolpine je te confie pipayon durant mon absence.