Looool quelle bande de coquines ^^ avec ma soeur on pensait se faire ce genre de recompense mais pas alimentaire... genre s'offrir un massage aux pierres chaudes, etc...
Bravo ma Kiki pour ta resistance! c'est pour ca que tu es la meilleure!!
Rho là là les empoisoinneuse de post : je parle de miss poopline et de foxy Je m'absente et ça parle de raclette, chocolat!!!
Je vous comprends les filles! Moi aussi une fois les 58 atteint, je vais me faire plaisir! Normalement si on a bien perdu nos kilos (c'est à dire pas trop vite), même en s'accoradant de petits plaisirs, on devrait pas reprendre deux kilos!!!
Ben moi depusi que j'ai maigri, je flotte dans mes pantalons!! Mais j'attends de voir le 60 kg pour renouveller ma garde robe! Là pour le moment, je me camoufle un peu sous mes pulls!!!
Aujourd'hui, c'est tout gris, il pleut! C'est pas plus mal, comme ça, ça va enlever la neige!:)
Bon je me suis pesée come ça pour voir mais je suis contente car je suis tjs ds le 63!!!C'est dingue comme le corps peut changer! Avant en période de règles, je pouvois prendre jusqu'à 2kg et là juste 100gr! Je ne vais pas ma plaindre !!!!
Humm j'ai bien mangé ce midi!!! Je suis fière de moi, je suis un vrai cordon bleu! (ça va les chevilles!!!)
Alors pour ce midi je me suis faite : riz blanc+chili concarne! Humm un vrai regal!!! Et puis ce n'est pas du tout compliqué à faire! A tester les filles!!!;)