J'avais oublié excuse! C'est pas light du tout par contre!
J'ai pris une recette de pâte sablée quelconque sur le net! En suite j'ai haché 110g de chocolat patissier au lait et coupé 30g de beurre en petits morceaux.
J'ai porté à ébullition 20 cl de crème fraîche épaisse entière avec 1 CS de sucre en poudre puis j'ai versé ce mélange sur le chocolat et le beurre haché tout en fouettant jusqu'à obtenir un mélange bien homogène.
Pour rendre la crème brillante rajoutez y une CS de lait.
J'ai fait cuire la pâte à blanc avec des haricots secs durant 20 min à 180°C.
Ensuite une fois la pâte cuite et refroidie j'ai découpé qqs bouts fin de poires, et j'ai versé la crème au chocolat dessus. Puis au frigo pendant 3 ou 4h...
Du coup, Sandrine, et Juju, je ne parlerais pas de taf, ni de bébé sur Facebook... z'êtes ok
Oui pas de soucis ne t'inquiete pas, et on ne dira rien non plus concernant ces sujets là !
Moije parle très peu boulot, mais concernant le bébé, c'est plus ofrt que moi ! Mais bon, à mon boulot, ils sont tous au courant ! ^^
Oui, j'imagine qu'ils sont au courant maintenant!!
En fait j'aimerais en parler avec certains, mais comme tout se sait dans cette compagnie, je vais tenir ma langue...
Je n'ai pas envie qu'on me demande sans arrêt "alors, ça a marché??" Je ne suis pas assez proche d'eux pour leur étaler ma vie. Alors que sur le fofo, avec vous, je me sens bien!!
Oui tu as raison, ne dis rien maintenant, tu auras tout le temps après, quand la nouvelle sera officielle !! D'ailleurs moi je n'avais rien dit de notre projet avant qu'il se concrétise vraiment, même pas à mes parents
C'est bien le problème avec FB, tu étends ton réseau au départ et après tu t'en mords les doigts. J'ai déserté le truc du coup. Tu es celle du milieu sur la photo non? Tu es toute mimi!
Ben disons qu'à partir du moment où je ne parle pas de taf ni de trucs trop perso, ça va... Faut pas que ça aille trop loin quoi. Moi FB ça me fait marrer pour les groupes à la c** rigolos, et pour rester en contact avec mes copains du sud ouest. Après le reste...
Oui mes menus sont prêts et nous allons faire des courses ce soir...
Ce matin j'ai mangé un mini moelleux au chocolat. Je me suis dit que c'était mieux de l'inclure dans mon petit déjeuner, plutôt que d'en grignoter un dans la journée.
Défi accepté Sandrine!! C'est parti...!!!!!!! La semaine prochaine -1kg!!