Maryamelie03, au niveau regard, je n'ai aucun problème. Faut dire qu'avec les yeux magnifiques qu'il a, c'est un plaisir de le regarder droit dans les yeux
. D'ailleurs, à chaque fois que l'on se sert la main le matin, on se regarde droit dans les yeux et je peux vous dire que grâce à ce regard, la journée commence bien
Ce qui est trop mignon aussi, c'est qu'à chaque fois qu'il revient à son bureau, il jette un petit coup d'oeil discret à mon bureau pour voir si je suis là ou pas
.
Bon autrement Sandrine, j'arrive un peu à prendre sur moi. On a toujours du mal à communiquer mais on se taquine. Il m'embete à chaque fois qu'il peut et j'essaie dans faire autant
. Il faut que j'arrive à continuer dans ce sens.
Le problème c'est que je veux plus. Ca fait 4 mois que ça dure comme ça et rien d'autres. Des fois je me demande même s'il est intéressé ou s'il est juste content que je m'intéresse à lui et qu'il ne veut pas plus. Si un mec est vraiment intéressé, il doit normalement finir par faire le 1er pas. S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'est pas vraiment intéressé. Enfin, c'est ce que je pense...