JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 15, 2010 3:44 pm

Non directement passage au permis, mais ils sont fermés jusqu'au 20/02 donc nous y retournerons samedi.

Pôle emploi, j'ai pris rdv le 08/03 pour revoir CV et aide à la lettre de motivation (ça fait 20 ans que je n'en ai pas fait, un ptit coup de pouce me fera du bien) puis le 09/03 pour la préparation du VAE. J'en ai profité pour déposé ma candidature.

J'ai gagné ma journée aujourdh'ui, je suis allée au impôts car j'avais déclaré les appointements de zak depuis qu'il est indépendant en traitement de salaire (soit 6 mois) alors qu'il paie des impôts sur la société donc non salarié et du coup les impôts nous doivents 320 €.

Alors le resto de samedi c'était génial, ça ma fait un bien fou de revoir mon amie et son mari, nous avons ri comme des fous, nous sommes arrivés au resto à 21h30 pour en repartir à 1h30 du mat.

Nous avons déjà programmé un prochain week-end du coté de Lille et Valencienne dès que les beaux jours seront de retour, zak a trouvé là-bas un resto à ce damné et avec Sandra nous aimerions visité Lille.

Dimanche c'est mon fils et sa ptite copine qui nous ont fait à manger, une pizza au saumon et une autres aux fromages + crème chocolat sans beurre et sans sucre, c'était excellent, ils se sont très bien débrouillés et en plus "cerise sur le gâteau" la cuisine était impeccable, rien à faire.

Ce midi buffalo avec les enfants "menu du midi"

Matin : pain beurré, café au lait
Midi : salade, charolais pomme au four et haricot + café douceur (mini brownie crème anglaise et mini crème brulée) + 1 verre de vin californien
Soir : ragout de veau et endive, poivron cuit au four
Les garçons finiront les pizzas

Je vais chercher mon produit demain Sandrine, je vous dirai si cela peut m'aider pour repartir sur le bon pied.

Cet après midi je dois trouver un garde meuble pour les affaires de ma maman, au début nous voulions tout ramener à la maison, mais malgré le fait qu'elle soit grande je ne vois pas comment on pourrait faire, d'autant que ça fait deux déménagements nous sommes à 100 km de chez elle.

Voilou les poulettes je vous ai tout raconté, je file sur vos posts.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 15, 2010 5:34 pm

kikou ma belle,
je vois que ça bouge toujours autant chez toi, hihihi

J'ai souvent pensé à toi ce we...ah il neige, tiens, sans doute comme chez lily ;o))

je croise les doigts que ce "produit" t'aide à bien repartie vers la chute!

tu sais que j'avais jamais fait attention à ce que nous avions la même donnée de réglettes...allez, zou, sous le 70 pour la fin du mois, oki?

t'envois un mp...j'ai une petite idée...bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 7:28 pm

Je suis contente que ce resto t'ait fait autant de bien ! Et trop bien le repas préparé par les petits jeunes et la cuisine nickel, vraiment, bravo à eux !

Buffalo, la chance ! J'aime trop manger là-bas !

Et génial pour les impôts qui vont vous rembourser, c'est le genre de bonne surprise comme on les aime !

Ton message me fait bien plaisir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 15, 2010 11:07 pm

Vous être trop mignonne toutes les deux, foxy qui pense à moi même à Disney et toi Sandrinette qui est heureuse pour moi de mon week-end remonte pente.

Alors foxy OK on a la même règlette, mais pas le même résultat et surtout........surtout tu fais 10 cm de plus que moi, tu es déjà à 65 pour 1,75 cm et c'est un poids idéal.

Je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite à toutes deux une très très bonne nuit.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 16, 2010 8:32 am

ehhhh, là, on s'en fou de la taille...et pour la réglette, si j'y arrive, pourquoi n'y arriverais-tu pas?????????????????????????????????????????????????????????????????

alors, là, on y va!!! et oublie pas que mon super we a fait un +2 par rapport à ma réglette....donc on n'est pas si loin l'une de l'autre!!! tu me rattrapes????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 9:02 am

coucou lily !

purée t'as de la chance toi que les impôts te filent de l'argent, c'est pas à moi que ça arriverait !! :?

et puis oui, pourquoi tu n'arriverais pas au bout de ta réglette? hein? hein?

aller, passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 16, 2010 10:02 am

j'ai pensé à toi ce matin, on a reçu le décompte des impôts pour 2008 et ...on retouche (ça on savait, on s'arrange pour, hihihi) plus que prévu...vacances d'été à l'horizon...

allez, on y va à fond JP aujourd'hui!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 10:03 am

:D tu veux po partager?

je sens que je vais partir en vacances avec vous moi :)

passes une bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 16, 2010 10:14 am

tu pourras venir nous y rejoindre sans soucis!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 1:27 pm

Et comme foxy vient en vacances pas trop loin de chez moi, on se fait un truc Pool !!!

Lily, comment ça va today ? Les enfants sont en vacances ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 1:48 pm

ah nan mais moi j'vais venir squatter TOUT l'été chez vous... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 1:53 pm

C'est une idée ça ! Tu te fais le tour des régimeuses ! Tu seras bien accueillie ! Par contre, gaffe à mon chien ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 1:58 pm

bonne idée en effet :) le tour de France des Régimeuses...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 16, 2010 2:08 pm

pfffff, tu viendrais même pas jusqu'ici???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 16, 2010 4:53 pm

Bah si la taille ça compte vachement, logiquement je suis censée, d'après les calculs des diverses sites de poids idéal entre 55 et 62 kg, perso je serais toujours dans la fourchette haute, le mieux que j'ai fait c'est 58 kg avant Chayne, mais là j'ai quelques années en plus au compteur.

Pour les vacances, je veux bien me glisser dans les baguages aussi, hein Pool on se fera toute petite, ronde mais souple..........

Aujourd'hui niveau repas :

Matin : thé, petit morceau de pain beurré

Midi : mac do (les enfants n'en pouvaient plus nous sommes arrivés à l'hôpital à 11h00 pour ressortir à 14h00) j'ai pris une salade et un café

En rentrant j'ai récupéré mon colis M6 pour la boisson aide à la perte de poids et j'ai pris une dose (qui vivra verra.....)

Collation : si j'en ressent le besoin yaourt, compote

Soir : ragout de veau (viandre maigre), légume cuit au four (endives, carottes, courgette) + morceau de pain

Il y a un livret avec les boissons miracles avec des menus proposés, je vais l'adapter à mes menus, il y a aussi des exercices physiques, je vais tenter de me motiver pour les faire.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour