Flower et ses démons

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Flower et ses démons

Message non lupar flowerpower » Dim Fév 14, 2010 10:08 pm

Bonsoir les régimeuse je suis de retour apres qq mois d' absence mois qui n ont pas été de tout repos.

Niveau poids j avais atteint les 60 kg puis apres un énième échec sentimental mes crises de boulimie sont revenus avec ou pas un vomissement dans tous les cas je suis de retour avec un poids de 65 kg grisant tout ça

A l heure actuelle j ai encore des crises de boulimie la derniere date de euh 2 minutes et celle d avant de 2h donc là ça suffit je ne peux pas continuer ainsi a me détruire mais il est clair que j ai besoin de soutient et j ai besoin de parler de tout a des "inconnus" pcq j ai trop honte pr en parler a mes ami(es) et je ne veux pas affoler ma famille

Niveau boulot je suis au chômage depuis 15 jrs dc être tte la journee a la maison n aide pas et le temps aide encore moins cependant je continue d aller a la salle de sport tous les matins sauf le we un peu de repos qd meme

Mais aucun interet de se redessinner un corps si c est pr le détruire de l interieur

Ma plus grande peur a l heure actuelle, ne pas réussir a perdre du poids et dériver de plus en plus dans ce "putain" de comportement boulémique qui a force me gache la vie, me vide mon porte monnaie, me bouffe mon énergie.

Le plus révoltant pour moi c est quand je vois le parcours de certaines qui sont d anciennes obèses je me fait bien rire avec mon souhait de perdre 8 a 10 kg et de galérer comme une "conne"

Pour ce qui est de mon régime j hésite avec celui que m avait donné a l' époque la diététicienne que j avais consulté qui se résumait à ça :

petit dejeuner : un thé, un yahourt, 2 biscottes ou 30 g de pain, une portion de fromage (40g pas plus), un fruit ou un yahourt

midi : 150g de viande blanche ou 100g de viande rouge, legumes cuits (meilleur que les crus pr la sensation de satiété) a volonté, un fruit ou une compote et un yahourt

diner : 100g de viande, une soupe 100% légumes ou légumes a volonté, un yahourt

Ou opter pr le RA qui me permettra de manger des féculents mais ma peur c de partir ds ts les sens alors que là avec le régime de la diet tt est noté

Je ne vous ferais pas le bilan de ma journee d aujourd hui on va éviter hein mais des demain je vous mettrez en ligne mon jdb journalier

Au plaisir d 'etre lu et de vous lire
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 8:46 am

bienvenue et bon courage !!

bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar agnes55 » Lun Fév 15, 2010 9:00 am

bonjour
bienvenue et du courage tu en as, pour parler de ton mal comme tu le decrit c est deja un bon pas,
de ne pas en parler autour de toi c est autre chose, nous avons toutes nos jardin secret, et d en parler ici , je trouve ca bien,c est deja une porte d ouverte vers la guerison, ou plutôt une amelioration de ton etat,,,,,,,,,,,,,,,
alors pour se sortir de la boulemie , je ne vais pas te souhaiter du ccourage car c est un long chemin dont chaque jours est different, le courage c est pour aujourd hui, c est en ce moment que tu as besoin d aide, demain est un autre jours,
bisous
agnes55
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Lun Fév 15, 2010 10:52 am

Merci poolpine et merci a toi agnes, c sur que la route sera longue pcq ma boulémie ne date pas d hier mais de mes 16 ans c etait le début dc de tte petite crise qui en plus s espaçait de plusieurs mois et je suis restée plus de 3 ans sans aucune crises et puis je devais me sentir guérit ms pas du tout un soir tt a recommencé il y a qq mois ça s etait calmé et là ça revient ms stop je ne pourrais pas continuer comme ça eternellement dc aujourd hui est un nouveau jr c le debut du chemin de la guerison.

Pour en revenir a des choses plus gaies concernant mon régime me suis relu ce matin et g vu que j avais oublié 2 choses

petit dejeuner : c soit du fromage ou de la margarine et un yahourt ms pas yahourt et fromage

diner : 1 repas fromage blanc par semaine (g fixé le dimanche) et un repas fruit par semaine (le mercredi)

le repas fromage blanc je le ferais ce soir compte tenu ma crise d hier

ce matin je me suis levée plutot sereine, c plus ds l apres midi que g peur des crises mais cet apres midi a 16h30 g rdv avec une copine pr du leche vitrine dc qd je rentrerais ce sera l heure de diner dc ca va puis tt a l heure je v filer a la salle de sport me faire 1h de vélo

petit dejeuner : une infusion aux fruits rouges, 2 biscottes avec une vache qui rit, une compote pomme-peche
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Fév 15, 2010 2:59 pm

voilà suis rentrée de mon heure de velo et g déjeuner :

1 cuisse de poulet (sans la peau) au four

2 petites tomates en salade avec de l oignon, une CS d huile de noix, une CS de vinaigre de noix pi sel et poivre

1 tranche de pain

1 yahourt a la fraise

1 compote pomme fraise

Là ça va je me sens bien et sereine v surment bouquiner un petit coup avant de sortir
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 15, 2010 3:01 pm

Rien à dire... ton repas est parfait !
bon aprem à toi et continue la journée comme ça !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Fév 15, 2010 4:06 pm

Bienvenue à toi
et bon courage

Je suis sûre que tu vas y arriver
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Fév 15, 2010 7:30 pm

merci dydy

bon ça va pas craquage cette aprem me suis fait nénmoins un café au lait j avais faim et ayant peur de me retrouver a manger sans fin g opter pr un café au lait qui m a bien calmé et tout c bien passé

je commence a avoir faim j attend la fin de 100% mag et c parti pr mon bol de fromage blanc
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar agnes55 » Mar Fév 16, 2010 8:59 am

Bonjour flower
alors ça donne koi pour aujour d hui
agnes55
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 9:03 am

alors journée parfaite hier?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Mar Fév 16, 2010 1:45 pm

bienvenue et bon courage
je suis au chomage aussi depuis un peu plus d'un moi
et c'est pas facile d'etre chez soi a faire attention a ce qu'on mange et chercher du travail mais bon du moment qu'il y a de la motivation on peux y arriver
je connais pas les crises de boulimie mais en tout cas tu as l'air bien parti pour y arriver
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Fév 16, 2010 2:24 pm

Merci de votre soutien les filles :-). Concernant mn diner d' hier ce fut fromage blanc sans craquage ni crises dc je suis satisfaite de ma 1ère jnee. Au petit dej : 1 verre de jus d' ananas, 2 biscottes avc margarine et 1 yahourt. Puis g filé faire mon heure de vélo et après direction les gds parents ma gd mère m a dit de venir passer la jnee cz eux et que le soir on ferais des crêpes pr mardi gras dc j espère maitriser la situation et ne pas me gaver ds mes souvenirs au bout de 2-3 crêpes je suis repu alors j espère pas m en gaver surtout qu ils savent que je fais attention a ma ligne ms ne savent rien de mes pb dc forcément ils ne voyent pas le soucis de se faire plaisir un jr par semaine Au déjeuner : 2 fines tches de mortadella en entrée, 1 chipolata avc des endives braisées, 1 bridelight avc 1 petit pain grillé et 1 poire. Bon ce dej n est pas parfait puisque la viande n est pas une viande maigre ms je suis qd même satisfaite de mon comportement g mangé sereinement :-) :-)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Mar Fév 16, 2010 3:13 pm

bravo pour tes repas
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 16, 2010 3:31 pm

bravo continue comme ça !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Fév 16, 2010 6:00 pm

Merki maryamelie :-) je suis triste y a pas dr House mais un match a la place pfff on s en fiche du foot na !
flowerpower
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour