par lilymotiv » Lun Fév 15, 2010 3:44 pm
Non directement passage au permis, mais ils sont fermés jusqu'au 20/02 donc nous y retournerons samedi.
Pôle emploi, j'ai pris rdv le 08/03 pour revoir CV et aide à la lettre de motivation (ça fait 20 ans que je n'en ai pas fait, un ptit coup de pouce me fera du bien) puis le 09/03 pour la préparation du VAE. J'en ai profité pour déposé ma candidature.
J'ai gagné ma journée aujourdh'ui, je suis allée au impôts car j'avais déclaré les appointements de zak depuis qu'il est indépendant en traitement de salaire (soit 6 mois) alors qu'il paie des impôts sur la société donc non salarié et du coup les impôts nous doivents 320 €.
Alors le resto de samedi c'était génial, ça ma fait un bien fou de revoir mon amie et son mari, nous avons ri comme des fous, nous sommes arrivés au resto à 21h30 pour en repartir à 1h30 du mat.
Nous avons déjà programmé un prochain week-end du coté de Lille et Valencienne dès que les beaux jours seront de retour, zak a trouvé là-bas un resto à ce damné et avec Sandra nous aimerions visité Lille.
Dimanche c'est mon fils et sa ptite copine qui nous ont fait à manger, une pizza au saumon et une autres aux fromages + crème chocolat sans beurre et sans sucre, c'était excellent, ils se sont très bien débrouillés et en plus "cerise sur le gâteau" la cuisine était impeccable, rien à faire.
Ce midi buffalo avec les enfants "menu du midi"
Matin : pain beurré, café au lait
Midi : salade, charolais pomme au four et haricot + café douceur (mini brownie crème anglaise et mini crème brulée) + 1 verre de vin californien
Soir : ragout de veau et endive, poivron cuit au four
Les garçons finiront les pizzas
Je vais chercher mon produit demain Sandrine, je vous dirai si cela peut m'aider pour repartir sur le bon pied.
Cet après midi je dois trouver un garde meuble pour les affaires de ma maman, au début nous voulions tout ramener à la maison, mais malgré le fait qu'elle soit grande je ne vois pas comment on pourrait faire, d'autant que ça fait deux déménagements nous sommes à 100 km de chez elle.
Voilou les poulettes je vous ai tout raconté, je file sur vos posts.