Arf, quelle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment crevée, car depuis mon réveil à 1h ce matin, je n'ai pas redormi du tout, ça commence à être dur dur là... Mon chéri va aller sortir cisco car je n'en ai vraiment pas la force.
En rentrant, j'ai mis à cuire la soupe pour ce soir et là je viens enfin de me poser sur le canapé !
Alors, on va essayer de résumer tout ça dans l'ordre :
- Radio du bassin : visiblement, mon bassin est assez large pour le passage du bébé donc sauf complication éventuelle, l'accouchement devrait se faire par voie basse, ce qui me rassure pas mal ! Bon c'est sur, il y a toujours le risque de la césarienne mais au moins, je sais que je peux accoucher "normalement"
- Monitoring : le bébé va bien, son coeur bat correctement, quelques contractions mais non régulières et non douloureuses, donc ce n'est pas encore pour tout de suite !
Prochain monito le 23 février
- Gygy : rassuré aussi de voir que mon bassin est assez large et après examen, il me l'a enfin dit : mon col s'est modifié depuis vendredi, il commence à s'ouvrir !!!
Si jamais je n'ai pas accouché le 28, il faut que je vienne le 1er mars au matin a jeun à la clinique pour qu'il me le déclenche, si bien sur, le col est ouvert, sinon on attendra encore un peu...
Bon sinon, la sage femme s'est rendu compte que ma carte de groupe sanguin n'était pas complète, il faut une 2eme recherche de groupe alors je suis allée faire la prise de sang en sortant de la clinique, je pense que j'ai donné au niveau salle d'attente aujourd'hui !