Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Mar Fév 16, 2010 11:33 am

Choueeeeettte tous pleins de messages rien que pour moi et 2 nouvelles copines :D!

Poolpine: merci et bonne journée à toi aussi malgré le froid! je fais de mon mieux pour parfaitiser!

Fifine: You ouh! trop contente d'avoir un message de toi!! c cool si la chef a revu son comportement et en meme temps je comprends que tu continues à te mefier...on sait jamais lol!! Je te fais pleins de gros bisous et j'espere que tout roule après cet épisode gastro! je file voir ton MP!

Ilham: enchantée :D, dès que j'aurai un moment je v filer sur ton post! merci pour tes encouragements et ton soutien, j'en ai bien besoin en ce moment et ça me booooste! Bonne journée à toi aussi!

Maryamelie: enchantée aussi! :D je viendrais te rendre visite bientot sur ton post! merci d'avoir pris le temps de découvrir le mien ;)! Alors pour hier soir la fin de mon menu est loin d'être light car une copine est venue manger chez nous et elle c elle qui a choisi le menu (qu'elle a ramené) donc: 2 merguez + 1 chipo + concombre au yaourt + salade de tomate et une tite tranche d'omelette norvégienne en dessert --> tout compte fait c t pas non plus la grosse cata en fait...
Sinon pour les 3 bananes, je trouve aussi que ça fé tro, c un fruit trop lourd, mais en fait je vous explique que j'ai des bananiers dans ma cour et en ce moment on a un régime entier qui murit donc... Qui veut des bananes lol???
Merci encore pour tes conseils et ton soutien ;) ça fait du bien en ce moment!!

Les filles vos messages m'ont remontée à bloc!! merci le fofo!! je file à mes cahiers! bisous et bonne aprem!

Ps: menu du jour:
TI DEJ= 2 bananes :oops: et 1 café
DEJ= 1 blanc de poulet, 1chipo, concombre au yaourt + 80 gr de pates...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Fév 16, 2010 8:23 pm

Bon bah je sais pas ce que ça va donner demain mais journée parfaite auj!
pas de collation dans l'aprem, si ce n'est 1 carré de choco noir et diner= 1 omelette, haricots verts vapeur. Et la je v pas tarder à me coucher car g faimmm!
Côté révisions, suis contente g bossé toute la journée! ce soir j'aurai du bosser à l'internat mais ma collègue a accepter de me remplacer pour que j'ai un peu plus de temps pour réviser :)! Du coup cette semaine je ne bosse que demain soir! donc ça troublera à peine mes révisions ;)

Bisous bonne nuit!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Fév 17, 2010 5:36 am

Pesée du matin = 71.3kg :( meme pas 100g en moins!... mais bon j'avoue que ça m'etonne à moitié, j'ai vu que je perdais difficilment en ce moment et il y a 2 jours ou j'ai mangé de la glace... + 1 repas de saint valentin assez lourd donc je ne me décourage pas. Je reprogramme une pesée vendredi matin et en attendant JP!!!

Je me mets à mes cahiers :)! J'hallucine comme le concours approche :? je commence à stresser...
bonne journée, bisous ;) et bonne chance pour la pesée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Fév 17, 2010 12:11 pm

Allez essaye de ne pas trop stresser (je dis ça moi, mais à chaque fois c'est pareil :lol:)

et continues bien les JP et tu perdras.

bisous et bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 17, 2010 12:16 pm

JP JP JP !!! on y croit, on est derrière toiiiiii !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 12:25 pm

Allez hop, aujourd'hui JP et demain aussi et vendredi matin mme la balance va etre contente et toi aussi !!
bon courage et reste motivé !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Fév 17, 2010 1:22 pm

Merci les filles, ti bisous avant de filer pour une nuit à l'internat retrouver mes folles adolescentes lol! Bonne aprem et bonne soirée! à demain!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 17, 2010 1:49 pm

à demain !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 18, 2010 12:47 am

Bisous par ici!!

j'adore les bananes... dommage que tu sois tellement prise, t'aurais pu faire des confitures avec!!

bravo pour ta JP, chuis sure que ca va vite payer!

et bon courage pour tes revisions!!

merci pour l'ajout sur facebook ca m'a fait trop plaisir et quel bonheur de decouvrir ta bouille ^^ t'es adorable!!

bisoussss!!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 18, 2010 3:48 am

Coucou Miss !

Continue comme ça pour les révisions !!! Tu es bien partie !!

Pour la pesée, il vaut mieux n'avoir rien perdu que d'avoir repris !!! Continue tes JP, et ton poids bougera !

Bonne journée !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 18, 2010 7:53 am

Coucou Maia!!!!

Je t'envoie pleins de bisous pour t'encourager dans tes révisions...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 9:03 am

alors ça révise? ça parfaitise??

bonne journée Maia !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 18, 2010 12:50 pm

Bisous ma jolie ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Fév 18, 2010 7:52 pm

Coucou les filles,
mauvaise journée, n'ai pas pu passer, j'avais le moral à zéro mais ça y est j'ai repris du poil de la bête! :D
En plus JP hier ET aujourd'hui yeah! vivement demain, esperons que dame balance sera gentille!!

Poolpine: oui, g révisé et oui g parfaitisé lol! on verra ce que ça donne demain! j'espere que ça va bien de ton côté :D gros bisous

Pipayon: oui c vrai que le manque de temps m'empeche de cuisiner mes bananes, ne serait-ce que faire une tite tarte... g pas le temps (mais ça vaut pe etre mieux lol).
De rien, pour facebook ma poulette, ça m'a fait plaisir aussi. Merci pour ma bouille :D! Gros bisous

Tatounette: comme d'habitude tu as raison, c vrai que j'aurai pu prendre et que je n'ai fait que stagné, ça aurait pu etre pire! restons positives!
Pour mes révisions, je continue à faire de mon mieux, même g des coups de cafard de temps en temps, je souffle un bon coup et je reprend :)
Gros bisous ma tatounette

Céline: Merci pour tes encouragments :) je t'envoie tout pleins de bisous aussi, en espérant que ton dos va un peu mieux...

Je file vite vite à vos posts!!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 18, 2010 7:57 pm

Ben qu'est ce qui t'arrive....????

Bon ,on est là quand tu as besoin....
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour