par foxylady5 » Lun Fév 15, 2010 10:56 pm
kikou
je ne passe pas très souvent par chez toi, mais je vois que je devrais...
Je suis bien d'accord avec les filles et pour info, j'ai 5 monstres, 2 de plus 1jour/semaine et j'en accueille lors de stages créatifs, où je prévois les collations...
Les madeleines et autres gâteaux gras et super sucrés sont interdits ici, tout comme les sodas et autres (sauf pour les fêtes, annifs et grandes occaz, on est bien d'accord!). Je vais jusqu'à le stipuler sur mes affiches de stage(je parais barge pour certains parents qui en mettent et les enfants repartent avec!)!
On est des référents, et quand en plus on a des soucis avec Dame Ginette, on doit être, selon moi, encore mieux placées pour leur montrer ce à quoi on aimerait qu'ils échappent...
Et justement, tu verrais comme les enfants qui viennent sont tout contents de découvrir les différentes manières de faire avec les fruits, yaourts, ... il y a même les biscuits "light" à faire avec eux, crô bon!! essaye d'en faire et les faire goûter à zhom, il décidera peut-être de ne plus acheter de madeleines ;o))
Je le sais, je me bats aujourd'hui avec mon ainée (qui est sur une courbe plus bas pour le poids, rapport à sa taille), qui ne mange pas grand chose de la journée et dévorerait le soir si je ne la freinais pas (papa le fait aussi, je te rassure!)... et elle imagine bien que manger juste un bol de soupe alors qu'eux ont un bon repas chaud, c'est pas très gai!!!mais le soir, elle peut prendre le temps, jamais de cochonneries, mais quand même, elle se ferait 3 assiettes là où le papa s'en fait une!
figure-toi que j'en suis aussi à me demander si Aelita n'aurait pas vu juste sur la relation de ton homme avec les madeleines, tu es sur qu'elles sont pour les enfants?????????????tu les mets dans une planque et tu verras sa réaction, hihihi
Allez, tu n'as pas fait ce chemin jusqu'ici pour rien, et surtout pas pour baisser les bras maintenant!!!!!!
On peut toutes y arriver, et tu as vu, Sandrine est derrière toi, comme derrière beaucoup d'autres (dont moi!), alors qu'elle a atteint son objectif... tu crois que c'est pour quoi? juste pour le fun? non, je sais que tout ça lui prend un temps fou, mais elle veut que nous y arrivions toutes!!!!
alors, fais-le pour toi, avec nous pour que cet objectif soit atteint par nous toutes, peu importe ce qu'il faut perdre, peu importe le temps qu'il faudra, tant qu'on y arrive!!!
Je compte sur toi, moi aussi!!! gogogogogogogo