Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Dim Fév 14, 2010 10:08 am

Coucou Miss !

Je vois que ton dos te fait des misères !!! Et que les traitements ont du mal à agir sur toi !!

Tu dis que tu n'as pas de souci pour dormir, mais apparemment, vu l'heure à laquelle tu vas dormir, tu dois quand même avoir un souci de ce côté, non ? En général, tu t'endors tôt ou tard ?

Bon, j'espère que ça ira bien pour aujourd'hui. Profite de ta journée en douceur.

Bonne St Valentin à toi et à ton chéri !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 14, 2010 3:59 pm

Franchement je n'ai aucun problème pour dormir, si je me lève tôt, je me couche tôt et l'inverse est vrai aussi.

Mais comme hier je me suis levé a 11H , que j'ai fait passé toute la journée allongée et qu'en plus je fais 1H30 de sieste c'est normal que je me couche tard mais ce matin je me suis levée a 10H30.

Niveau douleur je suis en nette progrès même si c'est pas le tôt, j'ai pû tenir a table toute la journée....je vous raconte même pas le contenue du menue c'est indécent sur un forum de régime....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Fév 14, 2010 5:07 pm

celine974 a écrit: ça m'a fait autant d'effet que si j'avais sucé une poignet de porte (C'est une expression de maman).

alors là, bravo à ta maman, il faut que je la retienne celle là....

Courage en tout cas miss, moi aussi il m'arrive parfois d'être "coincée" et je ne supporte que difficilement le mal... courage!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Fév 14, 2010 7:19 pm

Coucou tatou!

J'espère que tes médicaments vont continuer à bien marcher comme ça (et que du coup toi aussi!!).
Pour les écarts, bah c'est la saint valentin non? Et puis il faut faire honneur aux talents cuisiniers de ta moitié!
Profites en et prend soin de toi!! Interdiction par exemple de farcir le ménage hein?!
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Fév 14, 2010 7:25 pm

NON MAIS LA TACHE QUE JE SUIS!!! c'est pas tatou, c'est CELINE!!!! :shock:
Mille excuses, je suis plus bas que terre!! :oops:

En plus je sais pas comment j'ai fait!! Tu es mon homonyme!!! Mais c'est le fait que vous habitiez à la réunion... Pourtant c'est super clair dans ma tête!!! Mais est ce que je suis une fille très claire? :shock:
Encore pardon!!! :oops:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Fév 15, 2010 7:28 am

Aelita je t'en veux a mort comme tu t'en doute!!!

Non mais franchement c'est un honneur d'être appelé Tatou !!!

Sinon ma st valentin a été parfaite en même temps c'était la sixième, on commence a être rodé. J'ai très bien mangé, le vin m'a fait plus d'effet que les médocs mais la en fin de matinée , j'ai la douleur qui me fait signe....

Et vous vous avez fait quoi ce dimanche
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 8:40 am

coucou Céline !!

ravie de voir que tu as passé un bon moment avec ton amoureux !

passes une bonne semaine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Fév 15, 2010 4:30 pm

Merci!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Fév 15, 2010 8:49 pm

AH ben tu es là toi!!
Alors va sur le post de tatou, il y a un message pour toi là bas!! oui, je sais, je m'arrange pas!!! cette fois je vous ai confondu! :shock: et du coup Sandrine pleure de rire!! :shock: mais c'est ta faute ça: tu étais super active sur le post de ta voisine, alors ben voilà!!! :lol:

du coup j'ai dit à tatou que j'écrivais ici:
Salut tatou,
Bon, mets toi d'accord avec céline, une des deux s'installe en métropole!! Vous vous douchez toutes les deux sous la pluie, vous vous baladez avec des fleurs dans les cheveux toutes les deux, forcément je vous confonds!!!
En tout cas, je te souhaite une excellente semaine, pleine de JP!!
bizzzzzzzzzzz!! :lol:
PS: excuse moi de t'avoir confondu avec l'autre alcoolique là... :lol:
PS2: maintenant j'ai compris pourquoi tous les messages sur le mal au dos avaient inexplicablement disparu...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Fév 16, 2010 6:31 am

Aelita a péter les plombs les filles!!!
Il faut faire quelque chose!!!!!
Bon je vous laisse je vais lire mes messages sur le post de Tatou et ensuite je file avec ma robe a fleur et ma fleur dans les cheveux passer mon IRM.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 6:53 am

:D

On attend les nouvelles alors ! Une de mes amies vient d'en passer une pour de gros problèmes de dos aussi, et le médecin lui disait au fur et à mesure ce qu'il voyait. Bon, il faut dire qu'elle est infirmière... je ne sais pas s'ils font pareil pour le commun des mortels !

Bonne journée en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 9:29 am

sortez le thérmométre en forme de lapin, on va lui faire un check up à Aelita...

bonne journée Céline, bonne fleur dans les cheveux !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Fév 16, 2010 2:57 pm

Poolpine a écrit:sortez le thérmométre en forme de lapin, on va lui faire un check up à Aelita...

Mdr!!!! J'ai repensé a midi a son Cuni....je rigolai toute seule!!!!

Bon sérieusement j'ai les résultats du scan.
J'ai une déformation de croissance des vertèbres, du coup , elles sont instables et pince parfois un nerf.

Il faut faire de la kiné et travailler ses abdos sans déplacer les vertèbres....En gros, il y a rien a faire!!!!

Bon ce soir ciné, alors je vais vite voir ce qu'il y a sur les toiles.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 4:52 pm

Bon, et bien, c'est pas top tout ça... l'amie dont je te parlais a 41 ans et 4 enfants, et pour elle, c'est de l'arthrose invalidante, aggravée par les grossesses et les accouchements.... Le gars lui a dit qu'elle avait la colonne d'une personne de 70 ans...

Donc, maintenant, tu vas revoir la rhumato et elle va aviser ? Essayer de trouver malgré tout un traitement qui te soulage ? Et te voilà repartie pour moult séances de kiné... et le projet bébé dans tout ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Fév 16, 2010 7:22 pm

salut céline! (oui, je sais que je suis bien sur ton post, et même j'en suis sure... enfin, je crois!! :shock: )

Je ne suis pas encore allée sur mon post, mais la remarque de Poolpine m'a faite éclater de rire!!! :lol: Mais je tiens à préciser que non, ça va pas être possible!!

Sinon, je suis certaine qu'un bon kiné pourra te soulager Céline. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais quand ils utilisent les électrodes, ça aide pas mal je trouve. Et puis tu vas te muscler les abdos à morts, et ton dos n'aura plus d'autre choix que de rester bien tout comme il faut et de te ficher la paix!!
Après on t'appellera Xéna tellement t'auras de belles tablettes en chocolat! :lol:
Courage!!
Signé: la fille soit disant "dérangée" :o
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour