Je ne retiendrais que le meilleur : les félicitations pour les cahouètes et l'aval de Poolpine. Et la première qui dit que j'ai la lecture selective, je lui envoie mon nain de jardin inutile
Merci Aelita d'être prête à intégrer une brigade terroriste anti-adipeuse pour moi, ça m'emeuuuuuuuut!!!
Mais bon, je vais protéger gentil voisin (et surtout ses bonnes bouteilles

), surtout qu'il est possible que je me sois auto-grillée avec mes grandes phases péremptoires dont j'ai le secret dès que j'ai commencé un apéro. Et là j'ai fait assez fort, du style :
"Le tennis, c'est quand même un sport d'individualistes forcenés qui ne pensent qu'à écrabouiller les autres.... Ah? Tu joues au tennis! et t'es classé! Ah...."
Je vous épargne les autres, mais j'en ai accumulé pas mal dans ce gout... Un vrai festival gaston lagaffe...
Sinon, aujourd'hui j'ai fait ma crâneuse dans mon nouveau jean. Pirée, ça fait un bien!! Mes gentils collègues ont fait des "ha et des oh que tu as fondu" et moi j'ai fait style "eh ouais, hein, facile" faussement modeste. Un gros boost au moral. Je me retrouve du coup docteur es régime, en train de refiler la recette du RA. Mais je m'arrête là... Je donne pas l'adresse du forum, ça c'est LE secret que je refile pas, mon petit jardin secret.
Je vous ai déja dit merci?
Merci!!!
Bref, ça c'était le côté petit nuage. Heureusement ma classe végétarienne a su me faire redescendre. En même temps, ils commencent à atteindre un certain degré de sagesse. Au bout de mois et de mois d'efforts, ils ont enfin compris que la guerre c'est mal!!! En preuve cette phrase finale d'un gamin sur un devoir où il devait imaginer qu'il racontait la deuxième guerre mondiale à sa petite fille :
"Et j'ai quand même survécu, même si niveau hygiène c'était pas trop bien, mais bon c'est la guerre mondiale quand même!"
Ah Ah! C'est pas une victoire de canard ça! Bon ok... on fait ce qu'on peut...
Et puis pour finir presque JP (puisqu'un peu de fromage le soir)
matin : pain, beurre, café, banane
midi : surimi mache tomates, pain, yaourt 0%, mandarine
soir : mache, concombre, tomates, steack, pain, munster, yaourt 0%
A demain pour le verdict!!