allez zaza on repart

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar zaza22 » Lun Fév 15, 2010 8:09 pm

c pas moi qui en prend c ets zhomm
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 8:13 pm

Alors il faut que tu aies une sérieuse discussion avec lui. Explique-lui combien tu as envie de perdre ces kilos, et combien tu as du mal à résister à ces gâteaux et autres sucreries, et que as besoin qu'il arrête d'acheter tout ça ! En plus, vous feriez de sacrées économies !

Explique-lui aussi que ce n'est pas bon pour les enfants. 1 fois de temps en temps, ok, mais ça doit rester une exception !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Fév 15, 2010 8:13 pm

d'ou ma question as tu demandé à zhom de t'aider !!!

Si oui, tu as le droit de le taper avec les madeleines la prochaine fois qu'il rentre avec un paquet !

Les madeleines c'est trop de sucres, trop de gras, c'est bon pour personne !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 8:15 pm

Nous sommes unanimes !!!

Les madeleines, mais aussi les brioches, les pains au lait, les chocos, les tout ce que tu veux !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Lun Fév 15, 2010 8:16 pm

je vien de lui dire mais il veu kan meme en acheter pour les enfant
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Fév 15, 2010 8:22 pm

Ca va être horrible ce que je vais écrire mais tant pis, je suis quelqu'un de franc et je vais te livrer le fond de ma pensée : Tes enfans doivent doublement faire attention à ce qu'ils mangent puisque que tu es ronde.
Les gateaux et autres sucreries vont peut être les conduire à des problèmes de poids comme les tiens. Je suis certaine que c'est pas ça que tu veux pour eux. Tu sais qu'on est dans une société où on réussi mieux quand on est bien fait de sa personne...

Je suis désolée si je suis un peu brutale mais tu es leur référente en terme d'alimentation et quand il y a des facteurs de risque, on se doit de faire attention, pas de les mettre au régime mais de leur apprendre à manger sainement donc à limiter de façon importante les sucreries!

Voilà c'est mon opinion à moi...
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 8:28 pm

Et je la partage. Il est vraiment important de donner de bonnes habitudes alimentaires à nos enfants. Si tu veux, dis à ton mari qu'il vienne un peu sur le fofo, on pourra lui expliquer ! Ou votre médecin peut peut-être intervenir aussi ?

On a l'impression de faire plaisir à nos enfants en leur donnant ce genre de choses, mais vraiment, ce n'est que du plaisir immédiat...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Lun Fév 15, 2010 8:48 pm

je ssuis entierement d accord avec vous
ils mange equilibre
et il on un poid correct meme que manon prend pas assez
pour les gateau je vais essaye d elui faire comprendr
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 8:54 pm

Tant mieux si ça va bien pour tes loulous ! Travaille-le au corps, et fais-lui comprendre ! Pendant vos heures d'avion, vous aurez plein de temps pour discuter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Fév 15, 2010 9:01 pm

Coucou les filles! j'arrive et j'en remet une couche! :lol:

Aller ma zaza!! c'était une JP, sans cette fichu madeleine!!! Je suis commme toi, j'ai du mal à résister, alors chez moi il n'y a rien, même pas de sucre, c'est dire!! :shock:

Ton mec, il doit comprendre que ce que tu fais est difficile, mais vital pour toi, ton estime de toi et ta santé. Et donc pour la santé de la famille entière!
Alors si lui n'a pas de problème de poids, ben tant mieux (quoi que ne pas être en surpoids ne veut pas dire pour autant qu'on a un bilan sanguin parfait). Mais il doit t'aider!!! C'est son devoir!! Tu n'es pas passé par une opération pour tou ficher en l'air maintenant!!
Moi j'ai confiance en toi, je sais que tu peux le faire! :wink:

Je partage tout ce qui a été dit dans les messages précédents. Tes enfants n'ont pas besoin de tout ça, et si ton mec le dit, c'est qu'au fond c'est lui qui n'arrive pas à se passer des petits gateaux, non? :wink:
Aller courage ma zaza!!
On va le faire!!!
Bizzzzzzzzzzz !!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Fév 15, 2010 9:06 pm

Complétement d'accord !!!!

Allez zaza, soit forte, demande de l'aide et fonce, il ne faut absoluement rien lacher, je sais que c'est un combat quotidien mais ça vaut le coup !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 15, 2010 10:56 pm

kikou

je ne passe pas très souvent par chez toi, mais je vois que je devrais...

Je suis bien d'accord avec les filles et pour info, j'ai 5 monstres, 2 de plus 1jour/semaine et j'en accueille lors de stages créatifs, où je prévois les collations...

Les madeleines et autres gâteaux gras et super sucrés sont interdits ici, tout comme les sodas et autres (sauf pour les fêtes, annifs et grandes occaz, on est bien d'accord!). Je vais jusqu'à le stipuler sur mes affiches de stage(je parais barge pour certains parents qui en mettent et les enfants repartent avec!)!
On est des référents, et quand en plus on a des soucis avec Dame Ginette, on doit être, selon moi, encore mieux placées pour leur montrer ce à quoi on aimerait qu'ils échappent...
Et justement, tu verrais comme les enfants qui viennent sont tout contents de découvrir les différentes manières de faire avec les fruits, yaourts, ... il y a même les biscuits "light" à faire avec eux, crô bon!! essaye d'en faire et les faire goûter à zhom, il décidera peut-être de ne plus acheter de madeleines ;o))

Je le sais, je me bats aujourd'hui avec mon ainée (qui est sur une courbe plus bas pour le poids, rapport à sa taille), qui ne mange pas grand chose de la journée et dévorerait le soir si je ne la freinais pas (papa le fait aussi, je te rassure!)... et elle imagine bien que manger juste un bol de soupe alors qu'eux ont un bon repas chaud, c'est pas très gai!!!mais le soir, elle peut prendre le temps, jamais de cochonneries, mais quand même, elle se ferait 3 assiettes là où le papa s'en fait une!

figure-toi que j'en suis aussi à me demander si Aelita n'aurait pas vu juste sur la relation de ton homme avec les madeleines, tu es sur qu'elles sont pour les enfants?????????????tu les mets dans une planque et tu verras sa réaction, hihihi

Allez, tu n'as pas fait ce chemin jusqu'ici pour rien, et surtout pas pour baisser les bras maintenant!!!!!!
On peut toutes y arriver, et tu as vu, Sandrine est derrière toi, comme derrière beaucoup d'autres (dont moi!), alors qu'elle a atteint son objectif... tu crois que c'est pour quoi? juste pour le fun? non, je sais que tout ça lui prend un temps fou, mais elle veut que nous y arrivions toutes!!!!
alors, fais-le pour toi, avec nous pour que cet objectif soit atteint par nous toutes, peu importe ce qu'il faut perdre, peu importe le temps qu'il faudra, tant qu'on y arrive!!!

Je compte sur toi, moi aussi!!! gogogogogogogo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Mar Fév 16, 2010 9:05 am

oooo merci les filles
avec vous je suis sur d y arriver
je mange du pain au cereal ce matin + jus d orange
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 9:08 am

bonne journée zaza
Poolpine