Merci Nävis
Sinon hier je n'ai pas fait de sport car je ne me sentais pas bien! Je crois que cette semaine je n'en ferai pas car avec les reds j'ai trop mal au ventre pour me bouger!!
Ce matin j'avais très mal au ventre mais pas au point de tomber dans les pommes ou vomir, tant mieux! C'est pénible ces règles!!!
Faut trop que je vous raconte ma petite victoire d'hier :
Hier en sortant du boulot, je suis passer par le centre ville pour récupérer mon bus. Je suis passé devant plusieurs boulangerie, l'odeur des croissants me donnait trop envie !!! Je résistait et dans ma tête je me disais, mange les odeurs ça ne te fera pas de mal
Contente de moi pour ma résistance, je monte dans le bus et qu'est ce que je vois à côté du chaffeur, un gros panier remplit de beignet de carnaval!!!Il m'invite à en prendre mais je refuse!Puis dans le bus il n'y avait plus de place sauf un place devant les beignets!! Pas le choix, je m'assied avec ces beignets devant et cette odeur! Hummmmm! Pendant les 45 min de trajet, ces beignets me fesait de l'oeil mais j'ai été la plus forte!!!:)
Arrrrffffff, ces tentations!!!!