Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Fév 12, 2010 1:00 pm

Donc par avance je vous souhaite a toi et a ton cher et tendre un excellent week end de St. Valentin!
Gros bisous ma toute belle!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 1:47 pm

Ca va vous faire du bien ce week-end ! Qu'est-ce qui lui arrive à ton chéri ? J'espère que ce n'est pas trop grave !

Ton psy a raison je pense ; une fois que tu auras réglé certaines choses, il te sera plus facile d'aborder la phase de perte des kilos !

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Fév 13, 2010 9:36 am

coucou les filles
mon chéri est stressé parce qu'il passe le concours de prof des écoles cette année, et que c'est loin d'être facile... du coup on a la pression tous les 2 (l'enjeu est grand, et pour notre vie commune aussi!).
bon moi ca va coup-ci coup-ca...
c'est pas la grande forme, mais on fait avec.
je réfléchi bcp, et je pense commencer à trouver mes blocages par rapport au régime (j'en ai trouvé 2 importants déja). j'ai hate de revoir le psy pour lui en parler.
j'ai vu ma sophrologue hier, et je lui ai parlé de tout ca, et elle m'a dit que c'est tout à fait normal que je sois chamboulée, que je me suis attaquée à un chantier énorme, et qu'il faut que je fasse du ménage avant d'y voir plus clair et d'arriver à entamer vraiment un régime.
j'espère quand même ne pas grossir, je ne veux pas.
par contre niveau sport je suis au top, j'en ai fais 3h cette semaine. j'en ai besoin, ca me fait bcp de bien!
voila ou j'en suis!
on va bientot partir!
a demain
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Fév 13, 2010 9:44 am

bonne journée !!!

3 heures de sport !!! tu cartonnes !!!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 13, 2010 10:03 am

Ah oui ! Bravo pour ce sport ! Ca doit te faire du bien, en effet !

Ce week-end va vous faire du bien aussi ! Ton chéri va pouvoir décompresser un peu !

J'espère que ça ira pour son concours, c'est vrai que c'est difficile...

En tout cas, tu fais tout ce qu'il faut pour surmonter tes problèmes et repartir du bon pied !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Fév 14, 2010 5:26 pm

coucou les miss!!
nous revoila revenus de notre petit weekend en amoureux! et bien c'était super. on a visité Avignon le samedi (enfin principalement le palais des Papes et le Pont d'Avignon), car il faisait un froid terrible et un vent glacial!
puis nous sommes allés dans les chambres d'hotes que j'avais réservé. ca a bien plu a mon chéri, on avait une grande suite, avec douche à l'italienne,... c'était cool
le diner était super bon, super raffiné...
et après une nuit (ou l'on a peu dormi :D ) et bien petit déjeuné super bon ce matin. ensuite on est allé visiter 2 petits villages charmants, et fais un marché et une brocante.
et puis nous voila revenus...
ca nous a fais du bien, et on a parlé de choses très sérieuses et importantes. je me suis rendue compte qu'on a de réels projets d'avenir ensemble, et que l'on est d'accord sur beaucoup de points! ce qui fait plaisir!
sinon on a discuté de prénoms pour nos futurs enfants,...
enfin voila, très positif.
par contre, je me rend compte que mon chéri m'aime, mais qu'il voudrait vraiment que je perde du poids. pas des tonnes de kilos, mais il m'a dit que je serais mieux avec quelques kilos en moins.
je lui ai expliqué que pour le moment c'était encore un peu dur, mais je pense que pour début Mars je pourrai m'y remettre...
qu'en pensez vous??
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 14, 2010 5:31 pm

Que c'est génial !!! Ce week-end vous a fait du bien, à renouveler de temps en temps ! Il comprendra que tu prennes ton temps, et que tu règles certains problèmes avant de pouvoir t'attaquer à tes kilos superflus !

Alors, les prénoms ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Fév 14, 2010 5:32 pm

ah ah ah!!! on y est pas encore!! mais pour le garcon,on aime bien Julian; pour la fille Julia, Johanna, Jessica, Marie,... a voir...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 14, 2010 5:34 pm

C'est marrant, ça me rappelle qu'on avait aussi décidé du prénom de Jonathan (notre 1er) bien avant sa conception !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Fév 14, 2010 6:52 pm

Nous aussi on pense à des prénoms depuis un moment!! :)

Super ce week end en amoureux!! ça a du vous faire beaucoup de bien!
Pour le poids, tu t'y mettras à fond quand tu seras totalement prête :), tu vas y arriver!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Fév 14, 2010 7:01 pm

Coucou !
Je suis bien contente que vous ayez apprécié votre petit week end en amoureux! Il n'y a rien de mieux pour ressouder le coupke tout en oubliant un peu le stress.

Pour le régime, je rejoins l'avis de mes consoeurs, une perte de poids, il faut que ce soit pour toi que tu la fasse. J'adore mon chéri mais si il m'avait demandé de perdre du poids, je pense que je n'aurais pas aussi bien réussi que la perte que j'ai entrepris de moi même !

Comme on l'a déjà évoqué, une chose à la fois, commence ta thérapie et quand tu aura remis de l'ordre dans tes idées tu seras pleine de motivation pour reprendre sérieusement le régime !!!

Bisous ma belle !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 8:59 am

as tu dansé au moins là bas? parce que sur le pont d'avignon, on y danse, on y danse...

bon ok je sors :D

bonne journée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Fév 15, 2010 9:49 am

non j'ai pas dansé, il faisait un froid terrible! mais j'avais la chanson dans la tête!! lol
bon, je suis montée curieusement sur la balance ce matin, et elle a évidemment affiché un petit +, mais rien d'énorme non plus! ca va!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 15, 2010 10:11 am

Je rejoind l'avis des autres ! pour perdre comme il faut et sereinement il faut que cette décision vienne de toi au moment où tu te sentiras fin prete !
ma mère a passé les dernières années à me rabacher que j'été trop grosse, pas jolie, elle surveillait sans cesse mon assiète, et dès que je sortais, c'était "où t'as mangé ??"...
que je devais perdre du poids, j'en étais conciente mais ce n'était pas, à l'époque, le bon moment pour moi et c'est tout...
puis j'ai eu un déclic et je m'y suis mise... en tout depuis l'époque plus de 10kg en moins mais parce JE l'ai décider !!
alors prend ton temps et reprend quand tu te sentiras prête sinon ça marchera pas !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Fév 15, 2010 8:11 pm

bonsoir les filles
bon j'ai vu mon endocrino ce soir, et je lui ai parlé de tous mes pb du moments. elle a été super comme d'habitude, et m'a dit de prendre mon temps. je lui ai aussi dit que je comptais aller voir un nutritionniste, car elle c'est mon endocrino, et je veux la garder comme endocrino, et elle a très bien compris, et m'a même donné les coordonnées d'une consœur a elle!!
voilou! demain je vais chez le psy, et après je rentre chez ma maman 2j. donc je reviens que mercredi!
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour