par nanou22 » Dim Fév 14, 2010 4:45 pm
coucou les filles, bon ben demande il y a eu hier soir dans notre maison en construction devant les phares allumés de la voiture, si c'est pas mignon, très jolie bague toute fine avec un diamant....
et comme j'ai dit oui (ouf!!!) il a sorti la bouteille de champagne et les coupes qu'il avait caché dans le garage (si c'est pas chou!!!) !!!
je lui ai acheté un portefeuille en cuir marron très mimi, un après rasage gel de son parfum préféré, un travel mug ( un mini thermos où on peut boire au goulot pour celles qui connaissent pas..... ).
Ensuite on a filé annoncer la nouvelle à mes parents, qui sont devenus totalement gagas... et on a appelé les parents de ma moitié qui ont bu un verre à notre santé après!!!
voilà et maintenant y a plus qu'à tout organiser!!! il me faudrait une Monica comme dans Friends pour s'occuper de tout, ce serait du bonheur !!!!
et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, la balance a perdu, et j'ai perdu un peu de poids... ouf... 66.5 ce matin, alors que je commençais à m'habituer au 67.2, 67.3, 67.5 et autres trucs pas sympas!!!