Poolpine, j'aurais bien aimé connaître l'identité de ceux qui voulaient emprunter ce cd! C'est dans ces genres de cas qu'on peut trouver des âmes soeurs!!

Tatou, effectivement c'est bien tôt pour les CM2 mais c'est inhérent à notre établissement. Il a une telle réputation que les CM2 le fuit. Et depuis la suppression de la carte scolaire c'est même carrément l'exode. On se retrouve donc à faire des journées pub" pour convaincre les gamins de revenir. C'est très moyen. Autant favoriser la liaison CM2/6ème, je suis pour, autant faire la promotion d'un service public me gave menu.
Sinon Grenelle, je conge bientôt mais encore une semaine! Et il est plus que temps car j'approche les rotules là!
Alors pour les deux derniers jours, que dire à part qu'il pèèèèèèèle!!
Hier JP de chez JP. En vérité je n'ai mangé qu'à midi (asperge, tomate, 2 oeufs, compote, pomme). Le soir on s'est équipé pour aller voir Stephane Guillon à Paris. C'était drôle et caustique même si je regrette qu'il n'ait pas plus développé le pan politique. Mais le froid était si vif et les RER de retour si tôt qu'on a pas eu le temps de casser la croute.
Résultat ce matin, une faim d'ogre! Et je me retrouve devant un frigo anémié. 2 pauvres tomates qui se battaient en duel avec une pousse d'oignon nouveau. Plus une miette de pain! La misère, le laissez aller total! On a vaillamment attendu 11h30 avec nos cafés et on s'est précipité au jap' à volonté.
Donc là, ben, j'ai mal au ventre