degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Sam Fév 13, 2010 2:59 pm

:) Aelita. J'aime beaucoup la poignée de porte mais j'ai un coté tellement je m'enfoutiste que ça se retournerait contre moi sans l'ombre d'un doute! J'ai bien un nain de jardin qui garde ma porte (bien moche évidemment, un pari perdu...) mais à part nous coller la honte avec les voisins il n'a servi à rien. Je l'aurais bien vu étouffer le cambrioleur avec son ridicule petit bonnet rouge. Mais même pas.... Bon à rien!

Poolpine, j'aurais bien aimé connaître l'identité de ceux qui voulaient emprunter ce cd! C'est dans ces genres de cas qu'on peut trouver des âmes soeurs!! :)

Tatou, effectivement c'est bien tôt pour les CM2 mais c'est inhérent à notre établissement. Il a une telle réputation que les CM2 le fuit. Et depuis la suppression de la carte scolaire c'est même carrément l'exode. On se retrouve donc à faire des journées pub" pour convaincre les gamins de revenir. C'est très moyen. Autant favoriser la liaison CM2/6ème, je suis pour, autant faire la promotion d'un service public me gave menu.

Sinon Grenelle, je conge bientôt mais encore une semaine! Et il est plus que temps car j'approche les rotules là!

Alors pour les deux derniers jours, que dire à part qu'il pèèèèèèèle!!
Hier JP de chez JP. En vérité je n'ai mangé qu'à midi (asperge, tomate, 2 oeufs, compote, pomme). Le soir on s'est équipé pour aller voir Stephane Guillon à Paris. C'était drôle et caustique même si je regrette qu'il n'ait pas plus développé le pan politique. Mais le froid était si vif et les RER de retour si tôt qu'on a pas eu le temps de casser la croute.

Résultat ce matin, une faim d'ogre! Et je me retrouve devant un frigo anémié. 2 pauvres tomates qui se battaient en duel avec une pousse d'oignon nouveau. Plus une miette de pain! La misère, le laissez aller total! On a vaillamment attendu 11h30 avec nos cafés et on s'est précipité au jap' à volonté.

Donc là, ben, j'ai mal au ventre :) Logique.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 13, 2010 3:34 pm

J'aime bien Stéphane Guillon aussi ! Ca va tout à fait avec l'idée que je me fais de toi d'ailleurs ! :-)

Bon, et ben, digère bien...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Fév 13, 2010 3:54 pm

Ah la vie parisienne est toutes ces attraction!!!mais aussi son froid moins cool!!!

Vous avez prévu quoi pour la suite du week end?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Fév 13, 2010 5:10 pm

Miam slurp miam argh slup!! Un jap à volonté???? Mais tu es un véritable atlas des bons coins du coin ma parole!!! :lol:

C'est chouette ça, Stéphane Guillon. J'aime bien l'écouter sur France Inter... Peut être que comme son billet d'humeur est très politique, il a préférer alléger ce côté là dans son pestacle...

Sinon, j'espère que l'anémie de ton frigo s'est arrangée...

Quant au nain de jardin... peut être devrais tu lui acheter un pitbull de jardin (beaucoup plus dissuasif tout de suite...)? :wink:

Et ton sac, pas de nouvelles je suppose?
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Fév 13, 2010 5:15 pm

Un petit coucou sur ton poste !

je me sens moi seule en entant ton récit sur l'état de ton frigo car il m'arrive aussi assez régulièrement de me retrouver face à une tomate un peu pourri, une bouteille de lait et l'assortiment traditionnel de sauce (moutarde, ketchup, mayo...) mais qui pour le coup ne serve à rien !
heureusement en général je ne suis jamais en pénurie de pâtes donc ça dépanne toujours :)

à bientot et bon week end !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Fév 13, 2010 6:42 pm

Nan niet nouvelles pour le sac.

Le frigo s'est bien arrangé. Il est plein comme un oeuf de divers légumes, viandes et de yaourts (0%, bien sûr!). J'en suis pas à l'ouvrir pour l'admirer mais presque!! :)

Eh oui Aelita, un Jap' à volonté!! Bon en plus, à 12 euros le buffet à midi. C'est à maurepas à coté du gros auchan. Je peux donner l'adresse, c'est régime ;)

Bon allez ce soir, copine à la maison pour soirée papotage et demain on est de nouveau invité à l'apéro chez le gentil nouveau voisin, aie aie aie...!!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 13, 2010 7:20 pm

Dis-donc, intéressant ce resto ! Quelle chance !

Bonne soirée alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Fév 13, 2010 11:23 pm

Bien Degouges mais attention pour l'apero de demain! :wink:
Profites bien de ton week-end quand même. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 14, 2010 7:52 am

Bon dimanche a toi ma belle!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Fév 14, 2010 10:29 am

Coucou Miss,

Merci pour ta réponse pour les CM2 !

Tu as passé une bonne soirée papotage hier ?

Bon, avant d'aller chez le voisin, n'oublie pas de revêtir ton habit de nonne, hein ?

Bonne St Valentin ! Bon dimanche !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 14, 2010 1:49 pm

On a beaucoup de ce type de restos par chez nous et on se laisserait bien tenter plus souvent!
Moi aussi j'avais un beau nain de jardin dans mon jardin, jusqu'au jour ou on a fait des travaux et il s'est pris un coup dans le nez, donc il a été jareté!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Fév 14, 2010 7:38 pm

Mmm oui ça a l'air super ton restau! Je prends l'adresse!!! Tu deviens mon guide "que choisir" niveau restaurant, c'est officiel!! :lol:

Sinon, j'espère que Gentil Voisin ne t'a pas encooooore obligé à boire des verres et des verres d'alcool...
Comme tu m'as l'air très polie, je suppose que tu n'as pas osé refuser, hein? :wink:

Tiens, ça me fais penser à un collègue de travail... il s'est retrouvé à un colloque à l'étranger, et un verre en entrainant un autre, soucieux de ne pas froisser le maître des lieux, ben il s'est retrouvé un peu bourré... et en train de chanter la marseillaise à tout ce beau monde... :shock:
J'ai eu l'occasion de rencontrer ces personnes, et c'est la première chose dont elles m'ont parlé!!!

Alors Degouges, une petite marseillaise toi aussi ???
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 8:56 am

salut degougette !

j'espère que t'as bien digéré ton japonais...

c'est celui là que t'as mangé?

Image

si c'est le cas, t'as bien fait, il n'était pas bien beau :D mais si c'était à volonté il devait bien y en avoir plusieurs, parce qu'il y a pas grand chose à grailler sur celui là :lol:

je te souhaite une bonne journée...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Fév 15, 2010 6:00 pm

Coucou.

Bon, c'est où qu'on se cache? Y'a pas un petit trou de souris dans lequel je pourrais essayer de rentrer?

C'est la hoooooooooonte! :( Je suis un cas desespéré...
Tout avait bien commencé. Je buvais à petites gorgées sans même m'emparer des tranchettes de saucisson et des cahouètes. Et puis tout d'un coup, j'ai oublié. Je me suis défroquée en 5 5. Ouste les habits de nonne! Viva champagne et vin rouge.
Bon par contre j'ai pas touché au cahouète et au saucisson. C'est bien non?
non?

C'est bien ma veine d'être tombé sur des voisins qui cultivent l'apéro! Bon résultat, j'ai beaucoup (trop) bu et pas mangé. Et depuis ce matin, je suis en mode auto-flagellation. Certes, je n'ai pas chanté la marseillaise mais j'ai réussi à raconter pas mal de bêtises... La loose, je vous dis...

Sinon hier j'ai fait de l'exercice physique. Si, si! Du sport, ou presque! On s'est attaqué vaillamment au jardin, découpage des branches et brulage. On était accompagné par la chienne d'une amie. Un berger allemand qui, façon idefix, essayait vainement de nous piquer les bouts de bois et regardait d'un air malheureux tous ses merveilleux jouets cramer dans le brasero.

Donc si je résume :
Dimanche :
matin : pain, beurre, café, yaourt 0%, banane
midi : mache, pâtes sauce tomate, coquilles saint jacques, yaourt 0%
soir : repas liquide :oops:

aujourd'hui :
ptit dej" à midi, le même que la veille.
Du coup forcément, pas faim pour un déjeuner, nourriture chinoise ce soir concoctée par compagnon (miaaaaam!)

Sinon, j'en veux même pas en sushi de ton japonais poolpine! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 6:23 pm

Ca mérite bien qu'on ressorte notre fouet de derrière les fagots !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour