Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 12, 2010 7:00 am

Oui, oui, promis, j'essaie de retrouver ma WII dès ce soir. :wink:

Hier soir, j'étais vraiment naze; j'ai voulu regarder "medium" mais je m'endormais complètement; donc je suis allée me coucher à 21h45! :)
Du coup, j'étais réveillée 5mn avant le réveil. :)

Petit dej avec 2 tranches de pain beurrées et 1 yaourt aux fruits.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 12, 2010 7:11 am

Pffff :evil: , comme je ne sais plus qui, ma signature avait disparue sans que j'aille consulter mes données!!!!
J'ai du refaire ma réglette et renoter les commentaires; j'espère qu'ils n'ont pas trop changé par rapport à avant! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Ven Fév 12, 2010 8:08 am

Si tu n'as pas grandi entre temps, c'est tout bon ;)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Fév 12, 2010 10:22 am

Coucou Pink,

J'allais dire la même chose que Degouges ! Lol !! Vous êtes vraiment jumelles de régime pas pour rien ! Lol ! En tout cas, je trouve bien ce soutien !! Continuez les filles !

Moi aussi, hier, mes réglettes avaient disparu ! Pfff ! J'ai dû tout refaire hier soir ! Sans que j'aille dans mes données aussi ! C'est vraiment bizarre !

Bonne journée à toi ma petite Pink.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 1:58 pm

Oui, bizarre cette histoire de réglettes !

Je me suis endormie devant Medium aussi, mais un peu plus tard que toi ! j'ai eu le temps de voir les 2 premiers épisodes !

Tu as eu beaucoup de neige hier et ce matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 12, 2010 5:06 pm

Merci les filles. :)

Alors, Sandrine, au niveau neige, hier après midi, tempête de neige sur Echirolles, et pas un flocon chez moi. Résultat, 5cm à tout casser! :twisted:
Et aujourd'hui, rien, juste quelques flocons qui volent.
Par contre, pas de température positive.

A midi, j'ai pris du poisson avec un peu de sauce aurore (trop sec sans) avec un peu de gratin dauphinois (je ne l'ai pas fini) et des haricots verts, puis des framboises.

Au gouter, je vais prendre un dany au chocolat.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 5:58 pm

Vous avez souvent des framboises, c'est sympa ça ! C'est au self de ton boulot ?

Quant à moi, j'ai eu peur ce matin en voyant la neige tomber vraiment fort et tenir super bien ! Mais finalement, elle s'est arrêtée au bout de 2h environ, et malgré les -2 à -3° d'aujourd'hui, elle a entièrement fondu !

Quoi de prévu pour le week-end ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 12, 2010 6:50 pm

Oui, les framboises, c'est au self du personnel, et c'est assez sympa. On en a pas eu pendant les 2 ou 3 derniers mois et ça me manquait.

Ce week-end pas grand chose de prévu: passage à la poste demain matin car j'ai voulu renvoyer un colis par mon relai kiala, mais il ne passait pas :( ; du coup, je vais être obligée de payer les frais de port :cry: .
En plus, j'ai sorti ce soir la voiture pourrie du garagiste qui n'avait pas roulé depuis 3 jours, et elle n'a pas aimé le froid. Au feu rouge, elle a calé et je n'arrivai plus à la redémarrer. Puis après le relai kiala et la pharmacie, j'ai bien cru, là encore, qu'elle n'allait pas démarrer.

Demain, j'irai aussi me refournir en viande, poisson, yaourts et légumes.
A part ça ce sera ménage (pour changer) et rangements; si j'ai le courage (ce que je me dit depuis plusieurs week-end) je rangerai le garage où j'ai des cartons qui n'ont pas été ouverts depuis mon déménagement il y a 3 ans!!!. En plus, je veux y mettre des meubles qui étaient dans ma future SdB, qui me permettront de ranger pas mal de choses autre part que dans des cartons!

Il ne faudra pas non plus que j'oublie mes habituelles siestes et ma WII, que je vais aller voir de ce pas :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 9:02 pm

Allez, booste toi pour t'occuper de ces cartons ! On est content de soi après avoir fait des trucs comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 12, 2010 10:08 pm

Bon, j'ai bien fait 41mn de WII pour 104kcal dépensées. :)

Pour diner, j'ai pris 1 soupe poireaux-St Jacques, 2 carottes et 3 petites tranches de jambon fumé, puis 1 yaourt aux fruits et 2 oranges.

Je m'endormai à nouveau devant la télé (NCIS) donc je vais aller me coucher; en plus, j'ai froid, donc ça me réchauffera. :wink:

Bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 10:13 pm

Bonne nuit !

Une petite remarque quand même... au niveau de ton dessert. Ton yaourt aux fruits est-il 0% ? Il me semble que non... dans ce cas, tu devrais te limiter à juste ce yaourt pour ton dessert. 2 oranges en plus, ça fait vraiment trop ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Fév 12, 2010 11:35 pm

quel courage pour tout ce menage! mais sandrine a raison on se sent mieux quand on a fait quelques choses de bien comme ca ;)

j'trouve pas ca très correct de t'avoir preté une voiture limite dangeureuse comme ca... fais bien attention!!

repose toi bien bises ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Fév 13, 2010 11:01 am

Bon ça m'a l'air tout parfait tout ça, madame wii est de la partie en plus, bravo!!
J'adore ré-ouvrir des vieux cartons, ce sont des effluves de souvenirs qui en ressortent, tant de choses oubliées. Bon souvent c'est la galère pour leur trouver une place puisqu'on a su très bien s'en passer mais c'est pas mal de ré-activer la nostalgie de temps en temps :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Fév 13, 2010 1:27 pm

Bon, ce matin, lever vers 9h, avec encore + ou - mal à l'estomac. :cry:

Petit dej avec 2 tranches de pain beurrées, puis 1 yaourt aux fruits (pas 0%) et 1 jus d'oranges.

Ensuite je suis sortie faire mes courses; pfff, il y avait beaucoup de monde! :(
Et puis peu après midi, téléphone de mon garagiste qui m'a dit que ma voiture était prête! :) En fait, il a tellement de boulot qu'il devait en terminer une aujourd'hui pour s'en sortir, et ça a été la mienne. Mais il a voulu tranporter dedans 1 bidon d'essence.......qui était percé; heureusement, j'avais mis beaucoup de vieux grands sacs en protection, donc la moquette n'a presque pas pris, mais il a tout mis à la poubelle, y compris mon kit triangle-gilet, mais il m'en a redonné un autre.
La facture, par contre a été de 1386€ :cry:

Et puis en début d'aprem, le peintre doit venir voir avec moi pour la bande colorée que je veux mettre dans l'escalier.
Je vais essayé d'aller manger un peu avant même si je n'ai pas très faim. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Fév 13, 2010 2:15 pm

arf salée la note!! tu as du etre contente de la retrouver ^^

essaie de manger quand meme pour pas flancher...

bises!
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour