Oui, les framboises, c'est au self du personnel, et c'est assez sympa. On en a pas eu pendant les 2 ou 3 derniers mois et ça me manquait.
Ce week-end pas grand chose de prévu: passage à la poste demain matin car j'ai voulu renvoyer un colis par mon relai kiala, mais il ne passait pas
; du coup, je vais être obligée de payer les frais de port
.
En plus, j'ai sorti ce soir la voiture pourrie du garagiste qui n'avait pas roulé depuis 3 jours, et elle n'a pas aimé le froid. Au feu rouge, elle a calé et je n'arrivai plus à la redémarrer. Puis après le relai kiala et la pharmacie, j'ai bien cru, là encore, qu'elle n'allait pas démarrer.
Demain, j'irai aussi me refournir en viande, poisson, yaourts et légumes.
A part ça ce sera ménage (pour changer) et rangements; si j'ai le courage (ce que je me dit depuis plusieurs week-end) je rangerai le garage où j'ai des cartons qui n'ont pas été ouverts depuis mon déménagement il y a 3 ans!!!. En plus, je veux y mettre des meubles qui étaient dans ma future SdB, qui me permettront de ranger pas mal de choses autre part que dans des cartons!
Il ne faudra pas non plus que j'oublie mes habituelles siestes et ma WII, que je vais aller voir de ce pas