Bonjour mashmallow42, maryamelie03 et jujukisscool!
Là en ce moment, je ne fais rien! Je suis en mode pause aux USA.
Mais c'est pareil quand je bosse ou quand je retournais des cours, j'ai très faim à ce moment précis de la journée. Il me semble pas que ça soit dû à un manque de féculent à midi.
Bon là aujourd'hui, ça a été beaucoup mieux! (bon je dois dire que j'ai eu un après-midi très chargé et que je n'ai pas eu le temps d'avoir faim! ça aide!!lol)
Jour n°3
Matin:
un verre de jus
Deux tranches de pain (avec un peu de beurre et un peu de fleur de sel)
10 heures:
4 sushis
Midi:
sushis
(J'ai fini le reste des sushis que je m'étais acheté = une dizaine de sushis)
un demi thé froid framboise
un carré de chocolat
16 heures:
Une truffe au chocolat
Soir:
salade verte
un quart de quesadilla (poulet et chili vert)
un espèce de beignet à l'artichaut
un demi napoléon (poivron rouge, aubergine et mozarella)
Ce soir j'ai pas vraiment assuré, mais bon... demain soir c'est soupe!!
Quand j'ai été faire les courses aujourd'hui, je suis ressortie sans cookies et sans "mauvaises choses"! "clap clap" Je voulais m'acheter des yaourts. Mais j'ai remarqué que même ceux qui sont marqué sans matière grasse font quand même 120 à 140 calories.
C'est normal pour un yaourt? Finalement c'est que du sucre...
Si je prends un yaourt nature (qui doit être moins calorique vu qu'il n'y a pas de sucre, non?), et que je rajoutte un peu de sucre, d'arome vanille ou de miel, ça fait combien de calories d'après vous?
Maintenant je vérifie TOUJOURS l'étiquette des produits que je consomme. Je le fais normalement, mais disons qu'aux USA on a vite de mauvaises surprises!! L'autre jour j'ai vu qu'un des yaourts dans le frigo faisait 360 calories (heureusement c'est pas moi qui vais le manger!!!!!:twisted: )