Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 2:22 pm

Bon j'essaie de ne plus y penser jusqu'à mardi, promis !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar dinavida » Ven Fév 12, 2010 2:26 pm

haaa mais c'est normal que tu y pense!! Je t'envie tu peu pas savoir!
J'ai adorée mes 3grossesses, c'est les meilleurs moments de ma vie!!
Parfois j'en ferai bien un 4eme, juste pour la grossesse, l'accouchement et l'allaitement!!! (Et pour avoir un garçon aussi...)
Mais non, ce ne serai pas raisonnable :D
Excuse moi si c'est indiscret, mais tu veux allaiter ton bout de choux?
dinavida
Régimeur régulier

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 2:29 pm

Ah c'est super ce que tu dis !!! Visiblement tu as du avoir des supers grossesses sans complication, moi aussi je l'ai plutot bien vécue, pas de nausées, pas trop de soucis, à part des aigreurs d'estomac mais ce n'est rien !

Ce n'est pas du tout indiscret ta question, enfin je ne le prends pas comme ça. Oui je souhaite allaiter, j'ai été à des réunions de la Leche League exprès pour ça, j'en ai très envie ! Tu n'as pas eu de soucis pour allaiter, tout s'est bien passé ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 2:32 pm

Essaie de ne pas te mettre en tête qu'il naîtra avant... je sais, pas évident !!! Garde vraiment fin février en tête, d'autant que ça peut dépasser encore ! Bon, je ne te le souhaite pas, parce que ce n'est pas marrant quand même !

Et puis, c'est vrai comme te disait ta copine sur FB que ton ventre va un peu te manquer, alors profites-en pour les quelques jours qui restent, parce que même si ça te semble long, ce ne sont plus que quelques jours maintenant ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 2:35 pm

Oui je sais bien, j'y croyais un peu, mais le gygy m'a remis les peids sur terre ce matin ! J-16 !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar dinavida » Ven Fév 12, 2010 2:35 pm

Mes grossesses ce sont plutôt bien passées, mise à part les vomissements en début de grossesses. Pour Célya, ma dernière, j'avais perdue 6 kilos les 2 premiers mois, mais je ne garde pas ça comme souvenirs! lol

J'ai allaiter mes 3 filles jusqu'à environ 5mois, et ça c'est toujours super bien passé. Aucunes crevasse, elles on bien pris le sein tout de suite, et puis c'est tellement beau... C'est un moment privilégié.

Ma meilleure amie viens d'avoir son 2ème garçon, le premier elle ne l'avais pas allaiter, elle le regrette maintenant qu'elle connait les sensations de l'allaitement avec son 2ème. C'est merveilleux!
dinavida
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Fév 12, 2010 3:23 pm

Je le verrai bien arriver milieu de semaine prochaine, je sais pas pourquoi. Meme si ce matin il avait pas l'air décidé, les choses peuvent aller tres vite!
Et j'espere de tout coeur pour toi, que tu pourras accoucher par voie basse. Apres tout ce que tu as lu sur le sujet, ce serait dommage que ça ne serve pas!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 4:54 pm

Ma mère m'a dit qu'elle présentait le 23 et une collègue de mon chéri le 14, mais là, je ne pense pas, car ça m'étonnerait qu'il fasse "toc toc" dans 2 jours ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Fév 12, 2010 5:35 pm

Bon ben moi je dis le 21 parce que c'est l'anniversaire de mon papa :D !!! ouais je sais ça te fait une belle jambe :Invision-Board-France-557:
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 5:51 pm

Hihi ah ben on verra bien alors ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 12, 2010 5:56 pm

et moi, je dis qu'il arrivera quand lui l'aura décidé, peut importe ce que souhaite maman ... nan, mais quoi! il a déjà son petit caractère, que crois-tu??? hihihi

alors, demain? boutiques? en tout cas, comme Sandrine, je dis profite de ton gros bidou encore un petit peu, car après...il sera plus là ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 12, 2010 6:09 pm

Il faut le comprendre ce bibou! Il doit être tellement bien au chaud dans sa super maman, pourquoi sortir en avance, dans ce froid en plus? Peut être est il ponctuel... il a entendu qu'on parlait de la fin du mois, et il s'est dit "OK, j'ai le temps!!"...
Essayes de le feinter: répète à longueur de journée qu'on est le 27 février!!! ;-p
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 7:53 pm

MDR Aelita, je vais essayer de me dire ça, on verra si ça marche !
Sympa ton lapin ;-)

Non mais je suis pressée de le voir c'est sur, maintenant je préfère qu'il reste jusqu'au bout dans mon ventre et qu'il soit en bonne santé... C'est juste que je me disais ce matin que le gygy me dirait qu'il y a une évolution, mais non, c'est comme il y a 15 jours, alors ça m'a un peu déçu... Et puis son histoire de radio du bassin, ça m'angoisse un peu pour une éventuelle césarienne...
Mon chéri me dit que ça le rassure que je réagisse comme ça, ce qui veut dire que l'accouchement ne me fait pas trop peur !!

Bon il n'est pas encore 20h et le ménage est terminé, c'est super, le week end commence bien !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 12, 2010 8:30 pm

Il y a plus qu'a s'installer sur le canapé et faire des calinoux alors!
Bonne soirée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 8:36 pm

Oui on prend l'apéro là... Ca dur car mon chéri est au tel avec son père, ça dure toujours 3 plombes car ils parlent de la maison et comme son père est ancien maçon, il papote papote papote lol
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour