par Aelita » Ven Fév 12, 2010 6:24 pm
Salut les filles!
Zaza, super tu reprends du poil de la bête!!! Aller, on se motive, et on VIRE ces put.... de biscuits: ni toi ni tes enfants n'en ont besoin!!! C'est mauvais pour toi, pour ta santé, et en plus ça peut à terme donner de mauvaises habitudes alimentaires à tes enfants... Je sais de quoi je parle, moi c'est clair que les biscuits fournis par ma mère ont franchement influencé ma courbe de poids...
Aller, courage, tu tiens le bon bou!!!
Pour téléphoner du Vietnam, c'est clair que ça coûte cher... Sinon, est ce que vous vous êtes renseigné sur les cartes téléphoniques? Il existe des cartes qui permettent de téléphoner depuis la France vers l'étranger, en composant un numéro inscrit sur la carte (t'achète juste la carte, et basta, pas de forfait). Peut être existe t'il une carte pour téléphoner du Vietnam vers la france, que vous pourriez acheter là bas?
Sinon, si tes enfants ont internet à la maison, et que vous allez dans un café internet, et bien je peux te dire que MSN très bien : on avait discuté comme ça avec mon amie Thailandaise au début de son retour au pays...
Ca peut être des solutions meilleur marché...
Sinon, je ne sais pas ce que vous comptez faire une fois là bas, mais si tu cherche un guide pour découvrir un peu le pays dans son côté "authentique", je te conseille le Lonely Planet (existe en français aussi). Ces guides sont géniaux! Ils donnent plein de conseils pratiques! J'ai testé, et approuvé!!
Tu peux regarder la tête de la dernière édition sur le site de Lonely Planet, et ensuite l'avoir soldée sur amazone...
Aaaah, les préparatifs de vacances... ça fait rêver!!