foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 1:53 pm

Chez moi, il fait nettement moins froid qu'hier, on serait presque bien à -1 maintenant ! :-)

Super si ta copine et sa famille sont rebutés par le temps ! J'imagine qu'il y aura moins de monde qu'en temps normal chez Mickey ; tu nous diras ça !

Alors, tu as bientôt terminé tes ouvrages ? Pour les sacs, ce sera assez vite fait je pense ! C'est plus long de les défaire je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar myusaki » Ven Fév 12, 2010 2:11 pm

A Spa on est entre 0 et -1 .. il neige, il neige plus, il neige, il neige plus ...
Et pas moyen d'aller à Liège chercher mon amoureux :'(
Pas de Saint-Valentin ce week-end

Amusez vous bien dans la neige ce week-end cocotte :P
myusaki
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Fév 12, 2010 3:26 pm

Amusez vous bien la Foxy Family !!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 12, 2010 4:41 pm

Sandrine, je trouve aussi que c'est plus long à défaire...mais pourquoi donc??? hihihi
bien sur que je vous dirai!!!

myusaki, même pas par le train? c'est con ça! ici aussi, neige, neige plus, neige... mais températures bien basses (plus que toi, Sandrine)

oh que oui, on va s'amuser, Anypya...

Là, on vient de rentrer après une "ballade" d'1h30 dans le froid et aucune plainte!on s'est arrêté dans 2 commerces, l'un pour les pains choco-croissant (je vous rassure pas pour moi!) et l'autre pour aller chercher des chemisettes et caleçons long thermomachin...j'en ai aussi pris pour mon frileux de zhom, reste à savoir s'il mettra...

Allez, vais les envoyer à tour de rôle chercher les quelques trucs qu'il leur faut, puis j'irai en faire autant pour théo et moi...et quand les 4 grands seront à l'aïkido, go les courses pour avoir des petites choses à grignoter (light pour moi, bien sur!) pour limiter un brin le budget ;o))

à tout à l'heure pour celle qui repasseront encore par ici aujourd'hui et à lundi pour les autres
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 4:57 pm

Oui tu as raison car chez Mickey, c'est super cher ! Je me souviens du hot dog que j'avais mangé la dernière fois, ça m'avait fait mal au coeur de mettre ce prix là ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 12, 2010 5:19 pm

Tu pars à qu'elle heure demain ?

Vous êtes dans quel hôtel au faite et ptits dèj et diner compris ou non, sinon tu as raison de prévoir des trucs à manger.

Vous allez bien vous amusez là bas, et si un jour tu veux changer il y a aussi astrérix qui est très bien et plus familiale je trouve.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 12, 2010 5:49 pm

kikou toi,

on est au ranch davy crockett (seul endroit où l'on peut être tous les 7 dans la "même chambre", hihihi)

juste le petit déjeuner de prévu... et c'est vrai que tout ce qui est alimentaire est hors de prix!!!

oui, le parc Astérix, on y est allé il y a presque 2 ans pour l'annif des jumeaux, c'était vraiment sympa aussi, mais il n'y avait pas la magie que je trouve dès que j'entre dans le parc disney ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 5:52 pm

Oui Astérix c'est sympa aussi, mais ce n'est pas pareil, moins "féérique"
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 12, 2010 5:54 pm

oui, il y a rien à faire, je suis et reste une méga fan de Disney, peut-être parce que la première fois c'était aux USA, je l'ignore, mais dès que j'entre dans Main Street, je suis dans un autre monde ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 6:05 pm

Je trouve comme toi que ça dépayse complètement ! Vous ferez déjà de bons petits dej je suppose !!!

Bonnes courses, et à tout à l'heure, peut-être ! Mes parents viennent dîner et embarquent Thomas et Florian ensuite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 12, 2010 6:09 pm

Sympa d'aller directement au USA tu as fait ça quand ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 12, 2010 6:11 pm

ranch davy crockett nous l'avons fait avec quelques collègues de travail pour l'accro branche, 1ère fois que j'en faisais moi qui est le vertige au début un peu la trouille et après génial, en plus mon amie Sandra était tout autant effrayer que moi on a pris des barres de fou rire surtout quand l'envie de pipi est arrivée et que j'ai eu le temps et pour elle une dizaine de gamins ont débarqués, limite à se faire prendre en plein flagran délit.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 9:05 pm

Mais vous avez fait pipi où lily ???

Alors ces courses ? Et ces bagages ? Tout est bouclé ? Vous allez vous coucher tôt j'imagine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 12, 2010 9:23 pm

Bah dans un ptit coin là nous pratiquions de l'accro branche, perso c'est bon il n'y avait personne, mais mon amie a faillit se faire prendre par les gamins et une fois tout ce petit monde partit, elle a trouvé un autre petit coin, je faisais le guet et là j'ai ri comme une folle (heureusement j'avais déjà fait moi) parcqu'en levant la tête j'ai vu qu'il y avait une tiroliène juste au dessus de nous et que tout le monde pouvait la voir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 9:25 pm

Hilarant ! Que de bons souvenirs !!! Jamais fait d'accrobranche, j'ai trop la trouille !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour