coucou les miss!!
nous revoila revenus de notre petit weekend en amoureux! et bien c'était super. on a visité Avignon le samedi (enfin principalement le palais des Papes et le Pont d'Avignon), car il faisait un froid terrible et un vent glacial!
puis nous sommes allés dans les chambres d'hotes que j'avais réservé. ca a bien plu a mon chéri, on avait une grande suite, avec douche à l'italienne,... c'était cool
le diner était super bon, super raffiné...
et après une nuit (ou l'on a peu dormi
) et bien petit déjeuné super bon ce matin. ensuite on est allé visiter 2 petits villages charmants, et fais un marché et une brocante.
et puis nous voila revenus...
ca nous a fais du bien, et on a parlé de choses très sérieuses et importantes. je me suis rendue compte qu'on a de réels projets d'avenir ensemble, et que l'on est d'accord sur beaucoup de points! ce qui fait plaisir!
sinon on a discuté de prénoms pour nos futurs enfants,...
enfin voila, très positif.
par contre, je me rend compte que mon chéri m'aime, mais qu'il voudrait vraiment que je perde du poids. pas des tonnes de kilos, mais il m'a dit que je serais mieux avec quelques kilos en moins.
je lui ai expliqué que pour le moment c'était encore un peu dur, mais je pense que pour début Mars je pourrai m'y remettre...
qu'en pensez vous??