Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 11, 2010 5:47 pm

malheureusement je poireaute toujours et la fille qui avait rdv a 17h15 vient de rentrer...donc logiquement dans 15min c'est a moi.vais en profiter pour aller faire pipi,pourquoi on a toujours envie de faire pipi dans les salles d'attente???

Tatou ouais je lui ai textoté la nouvelle,il sera compréhensif je pense.

Aller,au pipi! :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 11, 2010 5:51 pm

Parce que t'as le temps de penser que t'as envie d'y aller tout simplement!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 11, 2010 5:54 pm

Ben moi, quand je suis stressée, j'ai envie d'aller faire pipi !

Je me souviens qu'en attendant mon intervention chirurgicale dans ma chambre, j'avais le temps d'aller faire pipi je ne sais combien de fois, alors que j'étais à jeun depuis la veille !!!

Allez, ça va être bientôt ton tour !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 11, 2010 9:38 pm

Coucou ma belle! Moi j'ai du bol la bière j'aime pas trop ca!

mais j'ai du mal à dire non au coca light, il parait qu'il faut eviter d'en boire?!

T'as vu comment elle est trop bien ma marraine? *héhéhé* elle trouve toujours les mots c'est une magicienne ;)

Pour dimanche avec plaisir ma belle ;)

bisoussss!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Fév 11, 2010 10:28 pm

Là je dois dire que la visite en live sur le forum, c'est la grande classe! On arrête plus la technologie!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 12, 2010 8:24 am

kikou!
alors t'as réussi à retrapper ton retour d'hier soir ?
Moi non plus j'aime pas aller chez le gygy!
et pour te rassurer chez la chirg mardi après-midi : 1h30 de retard :shock: je suis sortie comme un zombi ! :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 12, 2010 9:13 am

salut les copines,

bon, finalement je suis passée à 18h et des poussiéres chez le gynéco... à 18h20 c'était plié et quand je suis sortie j'ai appellé mon pote et il m'a dit qu'il était encore dans les transports parce qu'il avait fini en retard ! donc finalement c'est moi qui l'ai attendu, donc pas de soucis !

donc on est allés boire un verre dans un pub, ensuite on s'est balladés dans le froid de malade jusqu'à un autre bar. et finalement il m'a tenu compagnie jusqu'à l'heure de mon RDV d'après, à savoir 21h.

donc après re changement de bar (non je n'ai pas fait la tournée des bars de Bordeaux) avec une autre personne, et j'ai passé un très bon moment, y avait un petit concert, c'était classe... par contre, le jeudi soir c'est soirée étudiante... du coup dans le bar on avait l'impression d'être des ancêtres :D

finalement rentrée à 00h15 chez moi, en vélo, et je me suis faite arrêter par les flics parce que je n'avais pas de feux sur mon vélo... ils m'a demandé si j'avais consommé de l'alcool, j'ai menti bien sur :D et si j'avais pris du canabis... là j'ai pas eu besoin de mentir... :D

et puis j'ai du aller sortir Anu, puisque je n'étais pas rentrée comme prévu chez moi entre les deux RDV, le pauvre, il en pouvait plus !

et j'ai du mettre à peu près 30 secondes à m'endormir... et 15 minutes à me réveiller ce matin... piouuu, trop dur !

donc j'ai a peu près la motivation d'un bernard l'ermite ce matin...

ce matin j'ai mangé léger, parce que ce midi c'est resto avec les collègues...

ce soir rien de prévu pour le moment. ca me permettra de me reposer ! et d'enfourcher Rodrigo.

demain après midi j'ai boxe, demain soir je vais voir Wolfman au ciné avec mon couple de potes (film dont je n'ai même pas entendu parler... m'enfin on verra :) )

et dimanche aprèm c'est tea time avec Pipayounette, si elle est toujours d'accord, d'ailleurs Pipayon, je t'envoie un SMS dans la journée pour fixer heure et lieu... (genre c'est moi qui décide)

ce matin au réveil, échange de texto avec mon ami qui perd ses guillemets du coup. on repasse à la situation d'amitié et de complicité d'avant, en oubliant les projets de couple etc... je me sens soulagée.

et mon ex s'est trouvé un appart, donc d'ici peu il devrait me débarasser de ses meubles et affaires. je redoute un peu le moment où il va tout emmener et me laisser les clés. je me demande si c'est sage que je sois là à ce moment là. il pourrait prendre ce qu'il a à prendre et laisser la clé dans la boite aux lettres. enfin on verra à ce moment là.

bon voilà, que dire d'autre... je pense que j'en ai déjà assez dit en fait. alors j'vais voir comment se porte ma montagne de courrier à ouvrir, tamponner, classer, distribuer... (passionnant :D )

bonne journée les filles !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Fév 12, 2010 9:53 am

Hello ma poule,

Je ne sais pas comment tu fais pour dormir tard en semaine! Moi quand je dors tard en semaine, il me faut au moins trois jours pour récupérer!!

Ahh les soirées étudiante!!:) Ca me manque un peu! Tous les jeudis soir, on faisait la tournée des bars avec des copines! C'etait marrant! Mais aujourd'hui j'évite de sortir les jeudis soir car e trouve qu'il y a trop de gamins en ville!!!

Bon mr a trouvé un appart, tant mieux, du balai!! (j'ai tjs une dent contre lui!!!lol)! Tu verras au moment donné, tu peux être là tant mieux, comme ça il verra que tu vas bien!Sinon, tant pis!!

Bon je te fais de gros bisous et tu me diras ce que tu as mangé au resto!!

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Fév 12, 2010 9:59 am

Coucou ma Poolpine,

Super sympa ta soirée d'hier !!! J'imagine que tu dois être fatiguée aujourd'hui !!

Tu as raison de te reposer ce soir !!!

Tant mieux si tu repasses à la case Amitié-Complicité avec ton ami !!! Je comprends ton soulagement.

Si tu n'es pas prête à affronter ton ex, fais comme tu l'as dit. Dis-lui de mettre les clés dans la boîte aux lettres.

Bonne journée Miss !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 12, 2010 10:36 am

Un ptit bisou pour te remercier d'avoir été là ma belle,

je t'envoi un mp visiblement j'ai raté pas mal de chose.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar dinavida » Ven Fév 12, 2010 11:23 am

sympa ta soirée poolpine!

Pourquoi les flics t'ont demandés si tu avait bu ou fumer? tu avait une sale tête ou quoi?? lol!

Rendez vous chez le gygy, c'est jamais agréable, moi c'était le mois dernier pour changement de stérilet... pfff, j'ai horreur de ça!!!

bon resto alors pour midi!
dinavida
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 12, 2010 11:30 am

bein je sais pas, ils faisaient un barrage pas loin de chez moi, apparemment ils contrôlaient au hazard. et j'suis pas passée entre les mailles du filet... heureusement qu'ils m'ont pas fait souffler dans le ballon :D

le gynéco ouais je crois pas que qui que ce soit aime... en plus le mien il me tape la discute pendant que je suis à moitié à poil sur la table... j'adore... c'est vraiment dans ces conditions là que j'aime raconter mes projets du weekend :D

sinon il m'avait fait faire des prises de sang, j'suis en pleine forme ! pas de diabéte, pas de cholestérol, pas de problèmes à la tyroïde, pas d problèmes de tension non plus... j'suis fraîche comme un gardon ! par contre il m'avait fait monter sur la balance... (tousse) mais j'étais pas à jeun et passablement encore habillée... donc je ne lui en tiendrais pas rigueur :lol:

mais va falloir se remettre au boulot pour éliminer le vieux moche chiffre que j'ai vu... je veux mon 70 !!!!

bon, aller, avant le resto j'ai une réunion, histoire de mériter ce qu'il y a dans l'assiette :D

à plus les topines !

et merci dinavida :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 12, 2010 11:45 am

Tu fais quoi comme taff ma belle, à mon avis je t'ai déjà posé la question, mais j'suis plus toute jeune et j'ai perdu une bonne partie de mes neuronnes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 12, 2010 12:03 pm

:lol: meuh non copinette !!

je suis assistante de direction dans un centre de gestion agréé :)

Wiki a écrit:Les Centres de gestion agréés (CGA) ont été créés par la loi d'orientation du commerce et de l'artisanat du 27 décembre 1973, dite « Loi Royer » et par la loi de finances du 24 décembre 1974.

Ce sont des structures associatives de proximité dont la vocation première est d'apporter une assistance à la gestion et une sécurité fiscale à leurs membres adhérents. Ils sont fondés soit par des personnes physiques ou morales inscrites à l’Ordre des experts-comptables, soit par des chambres consulaires, soit par des organisations professionnelles.

Leur objet est d'apporter une assistance en matière de gestion, notamment dans le domaine de l'assistance technique et de la formation à toute personne physique ou morale ayant la qualité d'industriel, de commerçant, d'artisan ou d'agriculteur qui aura adhéré.

Outre la prévention fiscale, à compter de 2006, ils exercent une nouvelle mission : la prévention des difficultés économiques des très petites entreprises qui sont adhérentes.

Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Fév 12, 2010 12:18 pm

ahlala je sais pas comment tu fais pour courir partout comme ça :lol:.

Dis donc c'est pas bien de mentir aux policiers!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage comme je t'ai dis sur mon post c'est parti on se motive, et on va enfin y arriver à passer sous la barre des 70.
Parce que moi j'en ai marre là.

Allez bisous et bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour