Coucou les filles!
j'espere que vous allez bien!
Moi je sais plus, en ce moment c les montagnes russes: un coup je v bien, un coup je déprime.
Ce matin j'allais pas bien du tout, en fait parfois j'ai envie de dire des choses a mon copain, de discuter et comme je ne veux pas qu'on se dispute pask'en ce moment g pas besoin de ça, bah je ferme ma bouche... en me disant que je lui dirai tout ce que j'ai sur le coeur après le concours... mais c dur, je suis frustrée, stressée, pfff
du coup ce matin je me sentais tellement mal que je me suis décidé à aller voir le doc, j'avais l'impression de faire une baisse de tension... j'avais des vertiges, des palpitations... bref j'etais pas bien... mais rien que de sortir de la maison, de voir des gens, de parler au médecin ça m'a fait du bien. Donc conclusion: chaque fois que je pète une durite, fo que j'aille m'aérer!
Faut pas non plus que ça arrive trop souvent, j'ai besoin de réviser aussi...
Ensuite, depuis ça va, j'ai bien bossé, bouclé un truc énorme (trop cool) et je me sens mieux... pourvu que ça dure!
Tatounette: j'avoue que j'ai du mal à m'accorder des pauses sans culpabiliser mais bon c normal, ça approche tellement vite!
pour les JP, j'espere que ce pallier ca vite filer lol! ça me remonte le moral qd je perds lol
Dydy: merci pour tes encouragments ma belle! comment ça va de ton coté? ça faisait un ti moment que je ne suis pas passé sur ton post...
Pour répondre à ta question, je passe le capes de lettres modernes, pour etre prof de français...
Pipayon: Merci
(pour le bon courage et pour le "mechante balance" lol suis tout à fais d'accord avec toi!
Gros bisous les filles <3