Myusaki ... au moins là pour plus d'un an ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar myusaki » Ven Fév 12, 2010 3:01 am

Merci bien les filles, vous êtes des amours :)

Valentine, comme tu le dis, je pourrais m'insurger et crier à l'injustice, mais ce serait peine perdue et cela ne changerait rien à l'inévitable réalité. Je m'en contente et je fais avec.
Par chance, mon homme fais attention à ne pas me tenter et me surveille de près lorsqu'il est là donc ça aide grandement.

Je comprends bien l'idée de la diététicienne, mais il faut tout de même rester logique et se disant qu'une peronne en mange pas les mêmes quantités à 50, 80 ou 130 kilos, par conséquent, les 1200 calories, c'est bien beau, mais en général, je suis à plus de 2000 de base et si je crève la dalle, il est clair que je ne tiendrai pas.

Jusque là, même en ayant modifié les quantités, je perds et je peux quand même me faire plaisir (à savoir que je suis cuisinier de formation et que du coup, j'aime pas trop les 3 carottes et le radis, sans sauce s'il vous plait ;) )

Je verrai à la pesée mercredi prochain ce qu'il en est de toute façon et si je n'ai pas perdu, j'envisagerai de rediminuer les quantités, mon corps l'aura déjà assimilé partiellement une semaine (puisque c'est déjà une diminution par rapport au passé) et ça devrait passer mieux.

Mon plus gros problème, c'est que je ne mange pas à heures fixes. Comme je suis au chômage (pas que je le veuille pourtant), je me lève rarement avant 10h et je me couche rarement avant 2h du matin ... si pas plus tard
*regarde l'heure*
oups, grillée !
Du coup, ça n'aide pas non plus ... mais j'essaie de me lever de plus en plus max à 10h (avant c'était midi ) et de me forcer à dormir avant 4h du mat (avant c'était 5-6h)

Comme tu le dis justement, on a rien sans rien, la motivation est là et je compte bien me débarrasser de toute cette graisse superflue, même si c'est assez difficile !

Pour la marche, c'est vraiment la seule chose que je peux faire pour le moment avec mon surpoids, déjà comme ça, mon dos en souffre et mes genoux également. Je pourrais éventuellement nager... si j'avais les finances et que je ne me haïssais pas en maillot (oups raté d'avance).

Je vais recommencer en parallèle les exercices d'assouplissement et de préparation à la musculation (méthode Lafay pour celles qui connaissent), mais je ne peux pas encore commencer la muscu en soi, j'y risquerait ma santé (le livre est très bien fait et le dit lui-même. j'ai déjà fait plusieurs fois des exercices avant les grandes vacances 2009 puis le livre s'est retrouvé au placard ... mais je me sentais mieux à l'époque et je suis même montée jusqu'au camp de base du mont Everest ! )

Enfin voilà, pour le moment je vais continuer à marcher, et bien sur, faire des galipettes quand je vois monsieur, c'est un excellent brule-graisse ;)

Je me tâte à ressortir ma vieille ceinture sauna. Elle n'attaque que l'eau, mais vu que j'ai stocké un max dans les fesses et le bas du dos, ça pourrait faire partir l'eau et aider le muscle quand je le travaille... à voir :)

Tant que j'y suis et avant d'aller dormir ; le menu du jour

J'étais pas engrande forme aujourd'hui, dos bloqué, mal au ventre ... aaaaah, on sent les bonheur d'une semaie que les femmes adorent arriver ...

Matin/Midi (il était pas très tôt)
- 5 tartines grillées (petites tranches d'un pain de 400 grammes)
- 1 tranche de gouda
- 1 tranche de jambon
- philadelphia ail et fines herbes light (sur 2 tartines)
- 1 tasse de nesquick

Soir
- calamar (cuit à la poêle avec 1/2 cuillère à café d'huile d'olive
- sauce au philadelphia light (pour tenter, à ne pas retenir avec le poisson, heureusement, y'avait 2 cuillères à soupe de sauce)
- 1 bol de soupe aux potirons
(je pensais faire des épinards à la base, mais j'avais commencé à cuire le calamar que j'ai commencé à plus avoir faim, donc j'ai juste mangé le calamar après ma soupe)

Collation (à 2h su mat, tout à fait logique)
- 1 yaourt (0% toujours)

Et là, je vais me mettre 2 baffes, répondre à 2-3 posts (ptet) et aller rejoindre les bras de Morphée :p
myusaki
Régimeur régulier

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 12, 2010 8:17 am

coucou
c'est la premiere fois que je viens sur ton post....
je te souhaite tres bon courage.....
pour les fruits et legumes, mon homme fais un jardin et je fais plein de conserve donc on en achete rarement.....
mais pour les fruits ce que je fais c'est que je vais sur le marché en fin de marché et toujours chez le même et du coup il me fais a chaque fois de super bon prix et il en met pardessus.....souvent ils sont obliger de jetter certain denrée qui se perime ou ne garde pas leur fraicheur donc en fin d emarché ils on font profiter leur fidéle clinetel..... voila comme je fais pour mes fruits..... essaye....sinon le surgelé est pas mal et en polsu tu gagne du temp car totu est pret....

voilà, bonne continuation..

moi mon homme il ne pese de 65kg et pourtant vous verrez tous ce qu'il mange...hallucinant.... en plus il est cuisinier et goute tous ce splats mais il garde son poids....bon il a des poigné d'amour q'en même et je les aime moi ces poignée d'amour...... pas question qu'il les perde......lol

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar myusaki » Mer Fév 17, 2010 10:13 am

merci à toi pour les encouragements miss :)

désolée de n'avoir pu passer les filles mais j'ai passé des moments avec mon chéri et j'ai eu des petits soucis avec internet ^^

Je ne vous ferai pas le détail de tous mes jours de menu, mai apparemment le gâteau au chocolat fait maison pour la saint valentin n'a pas laminé une semaine d'effort, puisque ce matin, j'ai eu la bonne surprise de voir -1 kg sur ma balance.
Me voilà à 124,5 kg :D

Je recommence une semaine de régime avec motivation en espérant continuer ainsi :)
myusaki
Régimeur régulier

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 10:40 am

Bravo pour ce kilos envolé !! un de plus qui va s'ajouter à tout les autres, etc...
continue comme ça et garde ta motivation !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar myusaki » Mer Fév 17, 2010 11:52 am

J'y compte bien :)
je e veux plus risquer de soucis comme j'en ai eu récemment ... parce que si j'ai perdu mon bébé, c'est en partie à cause de mon surpoids, même si mon homme et ma belle-mère tentent sans succès de m'oter cette idée de la tête ...

Je reste motivée et j'y arriverai. Et je trouverai un boulot pour accompagner les bonnes nouvelles et la perte de poids ! NA !

Bon, je m'en vais préparer ma petite sauve oignons tomate et mon calamar pour ce midi.
Je ne dois pas partir trop tard, je suis convoquée à la maison de l'emploi de ma commune actuelle.
myusaki
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Mer Fév 17, 2010 12:43 pm

Premier passage sur ton post.

bienvenue parmi nous et bon courage.

Félicitation pour ta perte

Je suis vraiment désolée pour ton bébé.

bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Fév 17, 2010 12:56 pm

Super c'est une bonne nouvelle ce kilo en moins!!!
Bravo a toi
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 17, 2010 1:25 pm

Hello,

Je suis désolé pour ton bébé! Mainetnant que tu es motivé, je suis sûre que tu vas arriver à ton post! Tu sais il n'y a pas de régime miracle! Il faut juste être motivé et régulière!! Tu peux t'accorder une part de gâteau aui chocolat mais derrière il faut assurer en JP!!!

Bravo pour ce kilos de perdus! Je te souhaite encore plein à perdre !

Allez bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 17, 2010 9:07 pm

hello
pour la perte de ton bébé, je suis vraiment sorry, mais pour avoir perdu le jumeau(ou jumelle) de ma numéro 4, Aurélie et la jumelle de mon numéro 5, Théo; je peux te dire que cela n'a certainement aucun rapport avec le poids...comme te le disent ton zhom et ta b-mère....la nature a ses histoires qui restent douloureuses et non-expliquées...tout bêtement...

alors, gogogo pour la chute de dame Ginette et nous faire un joli bébé tout rose ensuite ... et le boulot entre les 2, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 25, 2010 12:21 am

Coucou la miss! t'es ou?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 25, 2010 9:16 am

bé oui, comment ça se passe pour toi?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Fév 25, 2010 10:41 am

bienvenue parmis nous et bravo pour ces 11kg c'est un beau début

sandrine a raison il faut des lègumes et les céréales j'en ai mangé ce matin celle de mon fils des crunch et depuis 40 min je crève de faim!

j'espère que tu vas retrouver du travail as tu des pistes au moins?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 12:25 pm

kikou, t'es où????????? y a plus la neige, maintenant, tu peux revenir ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 1:59 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Fév 26, 2010 2:22 pm

Poolpi lance des avis de recherche partout ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour