degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Jeu Fév 11, 2010 7:52 pm

Coucou les filles! Et merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait zizir comme dirait mes gamins :D

Bon la balance a pas été trop méchante hier en m'annonçant 69.2, soit -200 grammes. Mais cette grosse lacheuse m'annonce 69.7 ce matin. Va comprendre, Charles! Mais juré, craché je suis un bonze, super sage depuis samedi.
Bon, sauf mardi. On a un nouveau voisin qui vient d'aménager. Très très sympa. Et vu que l'ancien était tout bonnement abominable, que même Norman Bates j'aurai peut être préféré avoir comme voisin, et bien on a un peu fêté ça avec un apéro. Et vu que notre nouveau voisin est breton (et que nous on partage un peu ce côté bon vivant :oops: ) ben l'apéro s'est allongé, allongé, alloooooooooooooongé!
Bref, ai-je besoin de le dire? Trop de vin mardi soir...

Mais sinon, je suis un bonze! J'ai vu défiler tous les brocolis, salades, tomates et poisson de la création, vapeur avec juste une chtite cuillère d'huile et ma dose réglementaire de féculents! Je suis pas peu fière :D
Je crois qu'en même temps, je suis à une sorte de palier. Mon corps commence à me plaire. J'ai bien des petits bourrelets disgracieux mais ce ne sont plus des pneus :D . Donc inconsciemment, je crois que je ralentis la cadence...

Sinon aujourd'hui, c'était une journée d'accueil CM2. J'ai passé la journée à voir défiler des mini-schtroumphs en animant un atelier. A vous dégouter des enfants, pirée faut une patience pour être institutrice. On devrait penser à leur donner un nobel... Bon alors évidemment, les gamins branchés sur piles qui faisaient des bonds en vitupérant répondaient joyeusement "oui, oui on vient l'année prochaine!!". Alors que les tout gentils qui déclamaient de longues phrases avec des mots recherchés rétorquaient "nan, nan, pour moi c'est carte scolaire!".
On est maudits, je vous dis! :)

Sinon, évidemment, aucune trace de mon sac. C'est le chemin de croix pour les papiers....
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 7:57 pm

Bravo d'être si sage ! Bon, on passera sous silence ta soirée de mardi, mais c'est peut-être elle la responsable de ta remontée... parfois, il faut plusieurs jours pour constater les effets néfastes sur la balance !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Fév 11, 2010 9:03 pm

Sous silence, sous silence!!! :evil: Que nennie; Degouges, tu as fauté. Il te faut maintenant enchainer les JP plus que jamais!!! :lol:

Bon retour parmi nous.
Pour tes papiers, c'est vraiment enquiquinant de tous les refaire! Fais gaffe aussi à l'usurpation d'identité; j'ai vu un reportage de zone interdite là dessus et ça peut te procurer mille et un embêtements, sans parler des dètes, huissiers, interdictions bancaires......et j'en passe.
J'espère qu'il ne t'arrivera pas pareille mésaventure. :)

Bisous et bonne soirée :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 11, 2010 9:52 pm

hyper encourageante pink :lol:

pas bien l'apero breton!! JP à gogo maintenant!! bravo pour ta resistance quand meme ^^

bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Fév 11, 2010 10:22 pm

Fais moi mal, pinky! :)

Pirée, parle pas de malheur!
Remarque ça m'est déja arrivé mais en sens inverse. Un jour, je retrouve un vieux cd de musique mongole moitié expérimentale que j'avais emprunté à la médiathèque genre 3 ans avant. Me demandait pas pourquoi j'avais emprunté ça, d'ailleurs j'en avais oublié l'existence. Bref en bonne citoyenne honnête (mais étourdie) je le ramène. Et là, j'apprends qu'ils ont lancé une chasse à l'homme pour se faire rembourser leur cd et qu'ils m'ont trouvé et harcelé! Sauf que c'était une adresse où je n'avais jamais habité. Une homonyme donc qui tentait vainement de prouver qu'elle n'aurait jamais eu, elle, l'idée d'emprunter un truc pareil! :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 11, 2010 10:35 pm

Expdr! j'adore ton histoire degouges! La pauvre fille quand même! mdr!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 7:56 am

Un petit coucou degouges, bonne journée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 12, 2010 8:41 am

:lol: j'imagine la pauvre essayant de se justifier.
Contente de te voir égale à toi même :D
tu conges bientôt ?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 12, 2010 9:13 am

toujours autant de rire en te lisant...y a que toi pour vivre des histoires pareilles!!
j'espère que la paperasse sera vite refaite...
... et JP ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 12, 2010 9:26 am

salut Degouges !

pinaise t'imagine en tout ce temps à combien de personnes il a du manquer ce CD? t'as du provoquer au moins 4 suicides... assassin...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Fév 12, 2010 9:48 am

Coucou Miss !!

Je vois que tu as péché mardi ! Comme moi ! Lol !

Allez, JP jusqu'à mercredi prochain !!

Concernant les CM2, vous faites déjà des visites à cette époque de l'année ? Car mon fils est au CM2. Ici, je ne pense pas qu'ils vont faire une telle visite déjà !

Bonne journée à toi;

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 2:00 pm

Chez nous, c'est en juin les visites du collège tatou !

Excellente ton histoire de CD !!! Ca va aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 12, 2010 3:34 pm

J'ai souvent des soucis à cause de mes homonymes car on est treeees nombreuses à s'appeler comme moi. Je reçois regulierement des factures impayées qui ne me sont pas destinées et ça me gave trop! Vivement que je change de nom!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 12, 2010 7:04 pm

Bon, ça y est, j'ai fini. Ben oui, après avoir lu ton histoire de sac, vu qu'on est dans le même coin, j'ai posé des mines autours de mon appart et electrisé la poigné de porte! 8)
Non, j'déconne, mais j'espère que tu n'auras pas de soucis en plus que ceux de devoir refaire tes papiers (attention, il parait qu'ils sont un peu con con en ce moment avec les papiers, du genre "Prouvez que c'est bien vous"..."Mais si, c'est moi!"... :shock:

Dans la série cata, moi il y a presque 1 an je me suis réveillée le matin, je suis sortie pour prendre ma tuture, et là, ben pffiout, plus de tuture! J'ai cru devenir folle (genre "ben merde alors, où je l'ai mise???" :shock: ), mais non, on me l'avait "empruntée pour une durée illimité"... :cry:
Et le pompon, c'est que les gendarmes m'ont même téléphoné une fois pour me demander si je l'avais pas retrouvé! J'ai failli leur répondre "euhh, mais ça, c'est pas votre taf à la base?"... :shock:

Bravo pour ta balance, parce que moi, je peux te dire qu'à ta place j'aurais relancé l'industrie de la pizza en vallée de chevreuse!!! :lol:
Aller, courage, et biz!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 12, 2010 7:23 pm

Bon week end les filles!!!
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour