salut les copines,
bon, finalement je suis passée à 18h et des poussiéres chez le gynéco... à 18h20 c'était plié et quand je suis sortie j'ai appellé mon pote et il m'a dit qu'il était encore dans les transports parce qu'il avait fini en retard ! donc finalement c'est moi qui l'ai attendu, donc pas de soucis !
donc on est allés boire un verre dans un pub, ensuite on s'est balladés dans le froid de malade jusqu'à un autre bar. et finalement il m'a tenu compagnie jusqu'à l'heure de mon RDV d'après, à savoir 21h.
donc après re changement de bar (non je n'ai pas fait la tournée des bars de Bordeaux) avec une autre personne, et j'ai passé un très bon moment, y avait un petit concert, c'était classe... par contre, le jeudi soir c'est soirée étudiante... du coup dans le bar on avait l'impression d'être des ancêtres
finalement rentrée à 00h15 chez moi, en vélo, et je me suis faite arrêter par les flics parce que je n'avais pas de feux sur mon vélo... ils m'a demandé si j'avais consommé de l'alcool, j'ai menti bien sur

et si j'avais pris du canabis... là j'ai pas eu besoin de mentir...
et puis j'ai du aller sortir Anu, puisque je n'étais pas rentrée comme prévu chez moi entre les deux RDV, le pauvre, il en pouvait plus !
et j'ai du mettre à peu près 30 secondes à m'endormir... et 15 minutes à me réveiller ce matin... piouuu, trop dur !
donc j'ai a peu près la motivation d'un bernard l'ermite ce matin...
ce matin j'ai mangé léger, parce que ce midi c'est resto avec les collègues...
ce soir rien de prévu pour le moment. ca me permettra de me reposer ! et d'enfourcher Rodrigo.
demain après midi j'ai boxe, demain soir je vais voir Wolfman au ciné avec mon couple de potes (film dont je n'ai même pas entendu parler... m'enfin on verra

)
et dimanche aprèm c'est tea time avec Pipayounette, si elle est toujours d'accord, d'ailleurs Pipayon, je t'envoie un SMS dans la journée pour fixer heure et lieu... (genre c'est moi qui décide)
ce matin au réveil, échange de texto avec mon ami qui perd ses guillemets du coup. on repasse à la situation d'amitié et de complicité d'avant, en oubliant les projets de couple etc... je me sens soulagée.
et mon ex s'est trouvé un appart, donc d'ici peu il devrait me débarasser de ses meubles et affaires. je redoute un peu le moment où il va tout emmener et me laisser les clés. je me demande si c'est sage que je sois là à ce moment là. il pourrait prendre ce qu'il a à prendre et laisser la clé dans la boite aux lettres. enfin on verra à ce moment là.
bon voilà, que dire d'autre... je pense que j'en ai déjà assez dit en fait. alors j'vais voir comment se porte ma montagne de courrier à ouvrir, tamponner, classer, distribuer... (passionnant

)
bonne journée les filles !