Hello les filles !
J'espère que vous allez bien.
De mon côté tout va bien. Après un mot de janvier très difficile (j'étais vraiment au bout du rouleau et c'était très dur d'aller bosser tous les jours), en ce moment j'ai retrouvé ma motivation pour me lever et y aller tous les jours. Ça fait plaisir !
Je participe à un salon sur Paris la 2e semaine de février, ça va aussi casser le quotidien, je pense que ça fera du bien. Également, je vais peut-être aller 2/3 jours au ski fin février... Pour respirer de l'air de la montage avec la famille de l'Amoureux.
On commence aussi à réfléchir à nos vacances d'été, et on s'oriente de plus en plus vers la Sardaigne !! Ça serait trop bien si ça se faisait vraiment
Bref, ça fait quand même plaisir d'avoir un peu de stabilité professionnelle pour faire des petits projets de ce genre !
[oups, je vois qu'il neige à fond de ma fenêtre ! Mince, et moi qui dois aller en bus chez une amie en soirée... J'espère que ça va se calmer]
Côté poids, tout va bien. J'étais remontée à 56,2 kg mi-janvier à cause de mon moral je pense, je grignotais beaucoup le soir car je me sentais seule, mais je suis revenue à 55 kg en supprimant cela. Donc RAS de ce côté là. Je suis contente d'arriver à stabiliser depuis octobre. Je reste vigilante quand même, mais avec les années ça sera de plus en plus naturel je pense.
Je vous embrasse =D