C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 1:42 pm

Galère ici aussi, ainsi qu'à Nice... Morgan doit prendre le train vers 17h30, il n'y a pas de bus... je lui ai dit d'appeler un taxi ! J'espère que les trains ne seront pas coincés !
On ne s'en sort plus cette année !!!

Tu as pu aller bosser finalement ? J'entendais ce matin qu'il n'y avait pas de transports scolaires en Bretagne, j'ai pensé à Marine !!!

Chez nous -10 ce matin, et le garde champêtre me disait que le sel est inefficace sous -5°... ça promet !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 11, 2010 4:59 pm

bon courage avec la neige !!!

et bonne soirée fannynounette !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Fév 11, 2010 8:35 pm

Salut!
Ma cocotte,t'inquiète..j'ai fait attention!Mais aujourd'hui c'était vraiment la pire journée question glissades de tous les épisodes neigeux que l'on a pu avoir!
Ma Sandrinette,j'espère que Morgan est arrivé à bon port!
J'ai refait une tentative pour aller bosser ,suis partie vers 10h00 pour commencer à 10h30 et faire 6 kms!Résultat ,arrivée à l'entrée du bourg les 2 montées pour y accéder étaient carrément fermées...donc encore un tours pour rien! :wink: De plus,je pense que je ne serai pas payé :evil: Cette aprem,13h00... 3ème essai!
Marine et Lulu ont pu aller à l'école et moi au taf,mais les routes étaient toujours barrées,il a fallu faire quelques détours! :lol:
Enfin..il va falloir prendre le mal en patience car l'hiver est loin d'etre terminé..et ils nous rannonce de la neige dans les jours à venir :evil:
Poolpinouchette,merci..c'est vrai qu'il en faut du courage pour se lever,affronter le froid,les glissades...pour finalement rentrer chez soi et se dire M...si j'avais su je serai rester au lit! :wink:

J'espère que ça ira demain!
Question RA,pas décarts à déclarer pour la semaine..il faut absolument que je sois plus que raisonnable ce week end!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Fév 11, 2010 8:41 pm

coucou fanny,

je vois que tu as bien galérer avec la neige, et comme tu dis il paraît que ce n'est pas fini .... j'aime la neige mais pas sur les routes !!

Allez demain ça ira mieux ....

bonne soirée ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 9:01 pm

Pareil pour moi Sylvie ! J'aime bien la neige, mais alors vraiment pas sur la route !

Ceci dit Fanny, fais attention si ça glisse... mon amie Stéphanie vient de me dire qu'une de ses collègues de travail passe sur le billard, elle s'est cassé la figure devant leur entreprise et s'est fracturé je ne sais quoi... il vaut mieux, parfois, en effet, rester chez soi !!!

Super pour ta semaine sans écarts ! J'espère que ton week-end se passera bien aussi de ce côté-là ! Voilà 2 jours que je refais des JP, il y en avait bien besoin et je n'y arrivais plus...

Tu vas être par là ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Fév 11, 2010 9:20 pm

J'espère en effet que ça ira mieux demain Sylvie!!! :wink:
Oui ma Sandrine suis dans le coin pour l'instant!
Moi, aujourd'hui,j'ai vu 4 voitures dans le fossé et plusieurs accidents....ça refroidit!
Pour les repas.....demain soir,c'est raclette :? faut que je fasse gaffe!Puis dimanche nous sommes invités chez ma tante(soeur de mon papa),on ne se voit pas souvent ...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 9:22 pm

Tu gèreras tout ça au mieux ! Et en reprenant une semaine parfaite ensuite, ça ira !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 12, 2010 8:52 am

piouff!!! quel épopée ma fanny!!
allez tu vas passer se mauvais cap semé d'embuche et repartir de plus belle dans les JP après !! :wink:
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Fév 12, 2010 10:02 am

Coucou ma poulette,

Tant mieux si tu fais attention, surtout après ce qui t'est arrivé dernièrement !!

Vous, c'est la neige, nous, c'est le déluge ! Lol ! Mais bon, ça ne nous empêche pas de sortir pour aller au boulot !

Bravo pour ta semaine parfaite !!!

Allez, tu vas gérer au mieux ton WE, j'en suis sûre ! Moi aussi, il faudra que je gère le mien !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 12, 2010 10:30 am

Kikou ma fanny, j'espère que tu n'as pas pris trop de risque pour allez au taff.

Du coup tes enfants ne sont pas allés à l'école, c'est les vacances avant l'heure. Idem chez nous la neige et tout les aléas qui vont avec, zhom a des pneus neiges donc il passe partout, quand à mes deux grands ils font la tête parcequ'ils sont déjà en vacances depuis une semaine et qu'ils auraient préférés que ça arrive durant l'école.

Fais attention à toi ma blondinette et couvre toi bien ma belle.

Génial pour les baléares, ça va vous faire un bien fou de partir une semaine au soleil, pour allez recharger vos accus.

Et bravo pour la semaine JP, la tartiflette va passer toute seule.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Fév 12, 2010 12:26 pm

Un ptit coucou par içi.

Bon courage avec la neige, ça fait bien longtemps que l'on n'avait pas vu ça!!!!

bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 12, 2010 5:07 pm

Bon bah visiblement tu es partie bossé cet après, ça va pas trop dur de gérer la voiture de ce temps là.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Fév 14, 2010 11:03 am

Coucou ma poulette,

J'espère que tu vas bien, et que tu gères bien tes repas, hein ?

Bon dimanche.

Bonne ST Valentin !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Fév 14, 2010 11:40 am

Coucou ma Blondinette!

Génial pour la semaine aux Baléares!! ça va te faire du bien!!!! Et puis, moi, l'avion, j'adoooooooore! C'est trop bien, et y a des gentils stewards qui nous servent à boire et à manger, que demande le peuple??! :lol:

Bisous ma copinette!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 9:17 am

coucou ! comment ca va aujourd'hui??

passes une belle journée et une bonne semaine
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour