par foxylady5 » Jeu Fév 11, 2010 12:18 pm
ehhh les filles ... merci pour vos messages
myusaki, de fait, cette région avec la neige, c'est pas simple, ici, on est dans la vallée, donc en n'en a pas des masses ... Figure toi que zhom est de Verviers et que j'ai grandit en partie par là-bas aussi!!!
ma chouchoute ;o)) j'opte en tout cas pour la combi de ski pour Théo (et on m'en a apporté une à prêter pour lui tout le we!) car il sera encore pas mal en poussette, qu'il le veuille ou non! et puis, il y a sa sieste (qu'il fait sans soucis dans la poussette!)...il n'a pas intérêt à avoir froid!
autre point positif....en principe s'il fait comme ça (neige + froid) il y en a qui ne prendront pas la route pour y aller ... suivez mon regard, hihihi
coucou Maryamelie, contente de te voir par ici ;o))
bonne aprèm les filles...
ici, sieste ou couture??? j'en sais rien...je devrais sieste car nuit courte (même si 1h de dodo en plus que d'hab) pour être en forme pour le kick...mais trop envie de coudre!!! en plus à 17h30 je vais au club de danse des monstres prendre les mesures des filles d'un des groupes ado pour les tenues du spectacle que je leur ferai ;o)) ... je pense que le dodo est finalement le meilleur plan ;o((