Si mais je n'aime pas les mettre et encore moins un jour de pluie! Le confort de vision est quand même bien meilleur avec les lentilles, sans parler de l'esthétique.
Journée pas terrible au niveau moral et donc aussi au niveau alimentaire.
A midi, j'ai pris une pizza végétarienne, que je n'ai pas finie, puis des framboises.
En sortant du boulot, RV chez le psychiatre; je n'avais vraiment pas envie d'y aller. En plus ça n'a pas été facile de parler de tous les interdits qu'il y avait chez moi, et des non dits.......
En plus, en rentrant, appel du garagiste, pour me dire que j'en aurai pour environ 1000€, mais de toutes façons il faudra le faire, donc rien ne sert de reculer!
Je n'ai pas aimé du tout son opel corsa; d'abord on est assis super bas, en plus avec la pluie (+ ou- neige) + la nuit (avec des feux jaunes!!!). Sur l'autoroute, j'étais à 100km/h et c'était suffisant pour moi, sans l'ABS!!!
Au diner, quelques tranchettes de jambon fumé, des pates sautées aux crevettes et légumes, 1 crème caramel, 2 oranges et 2 biscuits.
Du coup, je pense que dame Ginette ne sera pas sympa demain, donc je ne suis pas sure de me peser!!!