merci les filles pour votre soutiens.
Nuit-blanche, je sais que ce n'était pas méchant de ta part, mais tu sais, je me sent tellement juger de part et d'autre, que je suis sur la défensive.
Et si tu as déjà vécu ça, tu peu comprendre que la nourriture pour moi est devenue une phobie. Oui une phobie, j'ai vraiment PEUR quand je fais à manger, le mal de ventre arrive, je me sent pas bien, bouffer de chaleur et j'en passe. Et même dans ma tête il n'y à pas "d'affamissement" car plus je suis loin de la nourriture, mieux je suis.
Des que j'ai fini de préparer le repas et des que tout le monde à fini de manger, que tout est ranger et nettoyer, là, ça va mieux. Je ne vois plus de trace de nourriture, donc tout va bien.
ça ne m'amuse pas non plus quand mes filles me demandent :"pourquoi tu mange jamais avec nous?" ou "pourquoi tu mange jamais comme nous?". Parfois les larmes me viennent.
Quand je suis obliger d'attendre que mes filles dorment pour pouvoir aller vomir car je ne veux pas qu'elles s'inquiètent...
J'ai déjà consulter 3psychologues et 2 psychiatres, mais rien n'y fais, alors quoi? quoi faire??? J'aimerais avoir les réponses moi aussi!!!! Alors vu que les thérapies chez les professionnels ne marchent pas, et bien j'essaye de faire ma thérapie à ma façon. Est-ce que ça marchera? je ne sais pas, seul l'avenir me le dira!
jujukisscool et poolpine, merci pour votre précieux soutiens, d'autant qu'ici, c'est le premier fofo ou je ne me sent pas trop juger, ou je trouve ma place petit à petit.
J'arrive à noter ce que je mange, et croyais moi, c'est pas facile, car quand je regarde les autres posts, qui sont si bien proportionnés, ben moi j'ai un peu honte de marquer ce que je mange parfois, c'est tellement peu, je le sais.
Du coup, je vais pas vous faire très plaisir: journée d'hier:
* 1litre 1/2 d'eau
* 15gr pain à midi
* soir 30gr de purée d'épinards, haricots vert
* 15gr cabillaud
Le tout est passé dans les toilettes
===> Chéri un peu désemparé, donc pas très content, mais mignon quand même le pauvre...
Hier soir, j'étais vraiment très très mal, je crois que je n'ai jamais eu aussi mal à l'estomac.
Merci pour vos messages, ça fais du bien!
Bisous