Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 11, 2010 9:50 am

PS: Ca veut pas dire pour autant que tu n'as plus le droit de sortir!
Exemple, pour boire un verre un perrier c'est bien aussi :wink:
Et trés raffraichissant! Surtout vu le -15 qu'il fait en ce moment! lol

Re PS: Et la phrase, "je fais ce que je veux toutes façons t'es pas ma marraine", n'est pas autorisée! :D :lol:
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Fév 11, 2010 9:53 am

Kikoo Poolpinette! La bière :D moi aussi j'adore ça lol, enfin pas tout le temps mais qd il fait bien chaud, comme en ce moment dans un bar sur la plage... lol!
Sinon pour ton "ami" comme tu dis, je reprends le conseil des filles, fait comme tu le sens, et profite sans prise de tête, penses à toi avant tout! Bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 11, 2010 9:58 am

Apparemment tu as pris ta decision concernant le gentil jeune homme, et si tu te sens mieux comme ça, c'est que tu as pris la bonne décision. On peut difficilement se mettre à ta place et cette decision il n'y a que toi qui pouvait la prendre. Et puis elle n'est pas irremediable je suppose?

Bon courage pour le boulot!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Fév 11, 2010 10:04 am

Hi hi tu te fais remonter les bretelles par Valentine, bien fait !:)

Non mais c'est vrai tu devrais faire attention à ne pas trop te laisser aller! Bon après je suis quand même consciente que ce n'est pas facile de faire abstraction de tout!

Une fois de plsu tu as été honnête avec "l'ami"! C'est bien! Au moins il sait à quoi s'attendre ou pas!

Bonne journée ma poule
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 11, 2010 10:15 am

Kikijones :sirprizlol: Arrête je vais passer pour la mère foeuttarde du forum près!

Expdr!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Fév 11, 2010 10:17 am

Mais moi je t'apprécie comme ça! On a svt besoin aussi de ça!! C'est aussi ça le forum "club de régime" :)

Poolpine, rapplique immédiatement !!!!!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 11, 2010 10:24 am

Avec toute la bière qu'elle a bu, elle doit avoir une haleine à décoller les timbres du courrier dont elle s'occupe! Mdr!

Mais oui j'exagère! :sirprizlol:

C'est plus poolpine mais Homer qu'on va l'appeler maintenant! :Invision-Board-France-557:

Sinon j'avoue j'ai horreur du langage condescendant, donc si je suis impliquée (au même titre que pour toi kiki!) je suis cash!
Mais je sais que parfois je suis un peu dure sans le vouloir alors j'essaye quand même d'y mettre les formes :wink:

A côté de ça j'accepte tjs la réciprocité car "nul ne peut se prévloir de ses propres turpitudes!" Vous avez 4h!!! Nan je déconne! lol
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 11, 2010 10:26 am

hihihi...j'adore les filles... Poolp, t'as plus qu'à bien te tenir, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 11, 2010 10:26 am

Coucou ma Poolpinette,

Tu as pris la bonne décision concernant ton "ami". Tu as été honnête avec lui, c'est l'essentiel. Tu as pris surtout la bonne décision pour toi. Si tu ne te sens pas prête, ne te force pas. Je te comprends tout à fait. Et il a réagi comment ?

C'est super si tu ressors !!! Cela t'évitera de trop réfléchir, et de passer du temps avec tes amis !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 11, 2010 10:27 am

oh la vache, le soufflet que je me prends...

Valentine tu as raison ! complétement...

je suis à une encolure de mon objectif et je ne fais que reculer.

j'ai eu la période où je ne mangeais plus rien et j'avoue que là c'est un peu l'inverse... je peine à me faire à manger le soir... c'est moins motivant toute seule. rentrer dans un appartement vide, en pensant qu'on aimait bien quand il était animé, faire à manger pour une personne, en pensant que c'était bien de partager ses repas avec une vraie personne et non pas un écran de télé.

oui je pourrais aller de l'avant, mais j'ai du mal... je me réfugie dans la bière, dans la bouffe... dans tout ce que je trouve.

c'est triste. mais il faudra bien que je sorte de ce cercle vicieux.

je vais m'y employer.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 11, 2010 10:30 am

Allez ma Poolpine, tu y arriveras ! Tu es une battante !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 11, 2010 10:44 am

Tu ne dois pas te culpabiliser, (ce n'était pas le but vraiment) car tu te remets à peine d'un grand choc affectif et personne ne sait comment il gèrerai cela à ta place!

C'est déjà énorme que tu aies réussit à encaisser et ressortir la tête hors de l'eau en conciliant le travail et les à côtés de la vie...

Tout ce que je veux c'est que tu flingues pas tes résultats obtenus si durement et qu'effectivement ton chagrin (tjs présent car faut pas se leurrer c'est encore tout frais) n'alimente pas ta balance...

Car je sais combien cela va être dur si tu prends cela aussi en pleine poire le jour où tu décideras de te peser!
Tu vas te dire que tu as échoué, être dégoûtée et ne plus avoir envie de continuer! Et ça c'est hors de question!

Ta souffrance est plus que légitime, et je t'abbrège tous les discours rassurants sur le temps qui aide à panser ses blessures etc... car je sais que quand cela nous concerne, relativiser c'est inconcevable.
Tjs est il que dans ta survie, tu peux compter sur moi pour t'aider à t'accrocher pour tes derniers kilos, car je suis ta fan n°1 et nul doute que bons nombres de filles sont derrière toi!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Fév 11, 2010 10:47 am

Ouai ! complètement d'accord avec Valentine ! (j'adore ton discours Valentine :) )

On compte sur Toi Poolpine parce que :

:Panneau50:

C'est Notre Poolpine !!! :Smiley-IPB-440:
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 11, 2010 10:49 am

+1 Valentine!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 11, 2010 12:56 pm

merci les copines, je ne savais pas que j'avais des fans ^^

et dès demain je me reprends en mains.

ça c'est sur !

cette matinée aura au moins eu le mérite de me faire revenir à la réalité et de me faire sortir de ma bulle de chewing gum.

la vraie poolpinette va revenir :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour