Coucou les copinettes!
Grenelle,je vois qu'on a toutes plus ou moins le meme problème en ce moment...du mal à tenir bon!!!
Mais on y arrivera!
Ma Lulu,pas de problèmes,on va se soutenir...jusqu'au bout!
Poolpinouchette,je vais bien..mieux ,merci!!Quel beau coquelicot!ça me rappelle l'image de ta petite 38 à ses débuts!!!
Sandrinette,cool,je ne m'embète pas et attends le printemps pour perdre spontanément ces 2/3 kilos!!!
Cocotte,tout le travail n'est pas à refaire!Tu perds malgré tout mois par mois !
Ilham,j'admire ta force tu y arriveras!
Re Sandrinette,et bien en Bretagne ça caille(aussi!),les enfants vont tres bien et seront en vacances vendredi!
Re cocotte,me cacher ou???suis juste pas passée hier!!Mais je vais vous dire sans tarder pourquoi!
Les Tao,des bétises....moi??!!!JAMAIS!!!
Alors,depuis lundi après midi,je suis très occupée par....les agences de voyage!!!Et j'ai été cette aprèm,confirmer et réserver une petite semaine en pension complète pour nous 4 aux Balléares!!YES...................!!!!Nous partirons du 8 au 15 Avril!
C'est la 1ère fois que nous prendrons l'avion!jE SUIS TOUTE ......CHOSE!!!!
Puis ce soir,bonne nouvelle....les histoires concernant le décès de mon papa(il y a 5 ans)sont définitivement réglées...et pour moi c'est un soulagement,vais "pouvoir"tourner la page....
Autrement ,comme tous les débuts de semaine ...j'ai repris mes JP,avec difficultés car j'ai une envie folle de chocolat depuis quelques temps...je résiste!
Par contre les 2 week ends à venir s'annoncent très chargés...!pas facile à gérer!Mais bon,si je veux etre bien dans mon petit maillot de bain aux Balléares .......!
Enfin voilà pour les news!
bises les filles!