"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 10, 2010 2:34 pm

Je découvre ton post, c'est vrai qu'il y a de quoi lire sur ce forum !!!

Tu es ultra motivée avec une super pêche, ça fait plaisir à lire !!!

Tatou a un journal, le voici :

forumregime/tatou974-et-son-long-combat-t7485-5625.html

Elle a dû changer de pseudo, suite à une bizarrerie sur son compte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 10, 2010 3:48 pm

Merci Sandrine pour la réponse !!!

Oui, mon pseudo était tatou974 au début, mais après, j'ai dû me réinscrire sous un autre pseudo !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 10, 2010 4:46 pm

J'ai répondu pour toi tatounette, je ne savais pas quand tu allais repasser ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 10, 2010 5:13 pm

Ben j'étais partie au boulot ! Lol ! Il est vrai que je ne sais jamais quand je peux repasser sur le fofo !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Fév 10, 2010 7:21 pm

Merci les filles!!
Oui, j'avais bien vu une autre Tatou, mais comme ce n'était pas le bon numéro...
Cool, je vais aller zieuter!!

Sinon, je suis toujours sans eau chaude, et c'est pas près de s'arranger... "Peut être" demain... et vu la température de l'eau froide par ce temps de cochon, faire la vaisselle est un calvaire, et j'ose même pas me mettre à ma lessive (pas de machine..)... :?

Bilan: stress...
Et qu'est ce que je fais quand je stress?
ET OUIIIIII je suis lobotomisée et je mange!! :cry:
Bon, la mauvaise nouvelle c'est que j'ai mangé plus que ce que je devais...
La bonne c'est que je ne me suis pas défoulée sur des trucs trop craignos: je me suis refait une fournée de pizaubergines (bon, là le sachet est enfin fini!!) et ensuite je me suis sifflée 2 bananes en milkshake (sans sucre, avec lait 1/2 écrémé mais bon quand même)...
L'autre truc c'est que là le volume englouti est complètement anecdotique par rapport à ce que je me sais être capable de faire, et je suis pourtant gavée. Donc je me dis que mon estomac a commencé à rétércir un peu... maigre consolation. :cry:

Même si je ne suis pas sortie à la recherche de "sucre" (honte à moi, ça m'est déjà arrivé), je suis verte parce que je n'ai pas eu le réflexe de me connecter et de parcourir le site. Quand ces pulsions m'arrivent, je ne pense plus à rien d'autre, et il faut absolument que j'arrive à travailler dessus. :cry:

Bref, il faut que j'arrive à me dominer et à garder mes 2 neurones connectés même quand je stress...
Je culpabilise à mort, vis à vis de moi, mais aussi de vous... :( et ça, je pense que ça va m'aider à rebondir.

Ah, tiens, une autre nouvelle qui m'a mise en joie: au journal de la santé, j'ai entendu que les hommes avaient 20 milliards d'adipocytes... c'est beaucoup hein?
Et bien les femmes en ont 40 milliards !!!!!!! :shock:
LA HAINE!!!!
pfffffff c'est trop injuste... (là il ne me manque que la coquille d'oeuf sur la tête!)
Bon, va falloir que je fasse la vaisselle....
a+
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 10, 2010 7:32 pm

Bon, voilà, tu t'es bien auto-flagellée, maintenant, tu respires un bon coup, et tu repars !!! Je suppose que tu n'auras pas très faim ce soir, donc fais light !

C'est vraiment la galère sans eau chaude en ce moment...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 10, 2010 9:38 pm

Oh oui sans eau chaude, quelle galère !!!!!!!! Quand j'habitais à Rennes toute seule, la chaudière se coupait souvent, du coup, je connais parfaitement les douches à la bouteille d'eau chauffée à la bouilloire ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Fév 11, 2010 9:52 am

Bonjour Aelita
Tu es sur Versailles ?
je te souhaite bon courage pour ton régime !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Fév 11, 2010 12:00 pm

bon, aujourd'hui ça va mieu ?? ça donne quoi ?
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 11, 2010 5:51 pm

Coucou Miss,

Allez, on efface la journée d'hier, et on fait des JP !!!

En effet, c'est galère dans eau chaude !!! Moi, je fais chauffer de l'eau dans la bouilloire électrique pour le bain !! Attention, je ne me baigne pas dans la bouilloire, hein ?

Ta journée, ça a été ?

Viens nous donner des nouvelles !

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Fév 11, 2010 7:27 pm

Salut les filles!
Merci pour vos messages!

Alors d'abord, je rassure tout le monde: je ne me suis pas baignée dans ma bouilloire (elle est trop petite!!). J'ai de l'eau chaude!! MAIS ensuite je n'ai plus eu d'eau... Ben oui, vous comprenez, une canalisation a pété dans la rue... On a la poisse ou on ne l'a pas, et moi je ne fais rien à moitié!!!
Bon, là je vous rassure, c'est revenu, ils ont réparé!! Champomi pour tout le monde: je vais pouvoir me laver (oui, l'odeur en lisant ce message, c'est moi...).

Nuit Blanche, je ne suis pas à Versailles, mais en vallée de Chevreuse, à saint Rémy... Tu es dans le coin toi?

Sinon, aujourd'hui super.
Je me suis levée très très tard, donc pas de p'tit dej

Midi: polenta + sauce tomate (sans huile!!) + tofu (revenu dans un peu d'huile)

Soir : salade carottes rapées + tomate + salade + neuf bouilli et vinaigrette avec peu d'huile et beaucoup de citron! et pomme micro-onde avec canelle.

Et cet aprem, motivée par la nécéssité d'aller poster mon paiement d'impot (tu parles!!), je suis sortie dans le vent, la neige, avec mes batons de marche et mes chaussures à ventouses... et finalement j'ai fait une super balade de 1h10... et à la fin, ben je sentais toujours le bout de mes orteils!!! Incroyable non???

Bon, j'espère que mes efforts porteront leurs fruits et que j'aurais une petite perte, même infime... Pesée prévue en fin de semaine prochaine, car là j'attends du monde (des anglais pour être précise...)!

Grosses biz à vous toutes!!
Ca m'aide énormément de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 7:35 pm

Et ben !!! Enfin, tant mieux, tu as de l'eau maintenant !!

Très bonne journée, bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Fév 11, 2010 8:07 pm

J'adore ton titre :)
Et on habite tout près. Bon, je sais en ce moment c'est tabou mais j'adore la corbeille de fruit crème patissière de la boulangerie de saint remy! Et je vois même ta ballade via les fonderies et la ferme, c'est beau par ici!
Belle journée en tout cas, garde bien le rythme. Tu t'es rangée aussi à la pesée du mercredi?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 8:10 pm

Sympa ça des voisines !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Fév 11, 2010 8:22 pm

Trop cool!! on est voisine Degouges!!!
Et pour la corbeille à fruit ed la patisserie, ne m'en parle pas.... ARGH... d'ailleurs il n'y a pas qu eça que j'adore dans cette boulangerie!!! double ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Pour la balade, t'as vu juste, c'est exactement ce que j'ai fait!! t'es un peu medium toi!
Tu es d'où toi?

Merci Sandrine pour les encouragements!!
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour