Merci les filles!!
Oui, j'avais bien vu une autre Tatou, mais comme ce n'était pas le bon numéro...
Cool, je vais aller zieuter!!
Sinon, je suis toujours sans eau chaude, et c'est pas près de s'arranger... "Peut être" demain... et vu la température de l'eau froide par ce temps de cochon, faire la vaisselle est un calvaire, et j'ose même pas me mettre à ma lessive (pas de machine..)...
Bilan: stress...
Et qu'est ce que je fais quand je stress?
ET OUIIIIII je suis lobotomisée et je mange!!
Bon, la mauvaise nouvelle c'est que j'ai mangé plus que ce que je devais...
La bonne c'est que je ne me suis pas défoulée sur des trucs trop craignos: je me suis refait une fournée de pizaubergines (bon, là le sachet est enfin fini!!) et ensuite je me suis sifflée 2 bananes en milkshake (sans sucre, avec lait 1/2 écrémé mais bon quand même)...
L'autre truc c'est que là le volume englouti est complètement anecdotique par rapport à ce que je me sais être capable de faire, et je suis pourtant gavée. Donc je me dis que mon estomac a commencé à rétércir un peu... maigre consolation.
Même si je ne suis pas sortie à la recherche de "sucre" (honte à moi, ça m'est déjà arrivé), je suis verte parce que je n'ai pas eu le réflexe de me connecter et de parcourir le site. Quand ces pulsions m'arrivent, je ne pense plus à rien d'autre, et il faut absolument que j'arrive à travailler dessus.
Bref, il faut que j'arrive à me dominer et à garder mes 2 neurones connectés même quand je stress...
Je culpabilise à mort, vis à vis de moi, mais aussi de vous...
et ça, je pense que ça va m'aider à rebondir.
Ah, tiens, une autre nouvelle qui m'a mise en joie: au journal de la santé, j'ai entendu que les hommes avaient 20 milliards d'adipocytes... c'est beaucoup hein?
Et bien les femmes en ont 40 milliards !!!!!!!
LA HAINE!!!!
pfffffff c'est trop injuste... (là il ne me manque que la coquille d'oeuf sur la tête!)
Bon, va falloir que je fasse la vaisselle....
a+