Hey Kikijones!!!!! Une sacrée observatrice toi aussi!
Donc oui c'est vrai, je passe en général sur les post de MES coupines en 1er histoire de prendre la température ambiante, faire l'état des lieux la bobologie...
Faut pas croire je m'inquiète pour vous les filles! Le soir parfois avant de m'endormir, je me dis alors est ce que kiki a suffisament mangé et fait son sport? Est ce que ma mashmallow est pas trop crevée de sa nuit et n'a pas renoué juste pour qqs minutes avec le nut nut?!!! Est ce que Pipayon se sent bien, qu'elle ne fait pas de crises? Si jujukisscool n'a pas accouché ds la nuit? Si Tatou a perdu au moins un peu, Si Poolpine derrière sa carapace de gde solide, n'a pas trop le cafard?!!!! Etc... ETc... Bref on commence à se connaître un peu maintenant toutes et même si on est "virtua-friends" (Cherchez pas je viens de l'inventer! mdr!) moi ça me touche quand même!
Sinon ce matin, pte pesée tranquille, -100G!
Sympa et encourageant en ce lendemain de pesée officielle
Je suis bien contente d'avoir résisté aux kinders et aux profiterolles d'hier soir!!! Mdr
Pourtant vu comme je bavais dessus j'ai bien cru qu'ils allaient me les laisser (mes enfants!)
L'air de rien une victoire sur moi même car moi qui suis hyper anxieuse j'ai eu une bonne dose de stress hier et alors que d'habitude cela joue sur mon appétit, eh bien j'ai réussit à éviter le carnage!...
Je m'explique, hier donc après midi judo pour les petits (jusque là tout va bien!

)
Ensuite je devais aller chez le médecin car tous les 3 avaient un vaccin à faire. (rappel du DTP pour les 2 grands et dernière injection du priorix pour Sören)
Sans rdv c'est svt compliqué car en terme d'attente c'est assez long (des fois + de 2h!) mais je tente ma chance en me disant les rdv c'est jusqu'à 17H et les premières consults sans rdv à 17H30 et ns on y est à 16h50 donc normalement on sera les premiers à passer sans rdv!
Hors j'arrive et 3 personnes déjà présentes à passer sans rdv et 2 personnes avec Rdv!!!!
Là je me dis on va coucher sur place!
Et avec loulou 3 qui n'a pas dormit, bonjour l'ambiance!
Finalement j'ai un éclair de génie et je me dis puis que l'autre médecin (que je connais aussi) du cabinet médical, est dispo et sans attente, autant passer chez lui! (Il consulte sans rdv jusqu'à 17h!) et là en moins de 30 min on a "grugé" sévère et on est passé!
On fait donc les vaccins et au moment de payer, ma grande qui s'était rhabillée, se mets à pleurer en se plaignant de la tête et à faire un malaise!!!
J'ai juste eu le temps de la rattrapper avant qu'elle ne tombe au sol!
Elle était livide

Le médecin m'a dit quelle avait fait un malaise vagal mais le coup de stress pendant 15 min!!!
Obligée de la soutenir pour marcher, la rafraichir et lui donner qqch de sucré car elle était pas bien du tout!
Ca va paraître bête mais avec le recul j'en reviens pas d'avoir gérer car sur le moment le médecin a presque plus paniqué que moi!...
Moi d'ordinaire super mère poule avec mes loulous, j'ai du mal et là j'ai vraiment eu du sang froid et je n'ai pas été émotive même si honnêtement après j'avais presque envie de pleurer tellemtn j'ai eu peur sur le moment...
Bref pour terminer cette journée éprouvante, un sms de Mr sur le chemin du retour m'annoncant qu'il venait d'amener notre chienne husky en urgence chez le véto car elle s'était faite "dévorée" (termes exacts du véto) par les 2 boxers du voisins...
Obligé de la laisser la nuit à la clinique, sous perfusions et d'attendre demain pour savoir... alors évidement angoisse, chagrin des enfants, car ne connaissant pas la gravité de ses blessures, bien obligée de penser au pire surtout compte tenu de son âge (10 ans)... Car prolonger la vie oui mais pas à n'importe quel prix pour l'animal...
Donc soirée hier plutôt tendue, Mr enfermé ds son chagrin (c'est son 1er chien, et on l'a eu 1 mois après notre mariage) moi rationnelle mais lucide même si ça me touchait aussi...
Tous les éléments pour avoir envie de bêtises bien caloriques et soulager mes nerfs. Heureusement j'ai tenu bon et coup de bol une bonne amie voulait passer lors je l'ai invité à manger.
Je leur ai fait du poisson à la méditerranéenne avec du riz basmati et leur faire l cuisine m'a vidé la tête.
Mine de rien ça a appaisé les enfants, et Mr a pas pu résister à nos grandes rigolades à 2 balles.
Du coup la soirée s'est bien terminée même si j'avoue que j'avais envie ds mon lit de retourner chercher le kinder que Sören n'avait pas finit!
Pour me calmer je suis montée sur la balance! lol
Et j'ai pensé à ma pesée d'aujourd'hui et finalement ça a marché
Puis ce matin, JOIE, comme quoi "le pire n'est jamais décevant" en appellant le cabinet du véto, la secrétaire m'a dit que notre chienne allait bien, qu'elle avait été recousue, qu'elle était sous antibiotiques, que ses blessures quoi que très impressionnantes étaient superficielles et qu'elle pourrait sortir aujourd'hui!!!
Donc on était tous super soulagés ce matin!
Puis Mr s'est motivé et il est allé me chercher le vélo ellyptique au garage sans que je lui demande!(cela faisait 15 jours que je lui en parlait)
Là il me l'a dépoussiéré, graissé, il est prêt à l'emploi!!! Mdr
Je verrai donc pour en faire ce soir devant HEROES la nouvelle série que j'ai découvert sous peu et que j'affectionne bcp!
Voilà cette fois ci je vs laisse je vais réviser! A pluche!
Bises!
Myusaki: je viens de voir ton message! Pour le pavé tu vas être servie! lol
Pour les dauphins, oui c'est commercial mais bon ... tant qu'on maltraite pas les animaux... On peut se consoler au moins de ça puis l'air de rien ça peut être sympa, les dauphins on en croise pas tous les jours à la plage...
Pour l'autoroute j'aimerai bien l'emprunter!!!

Mais là je suis au péage! mdr! Bientôt
Sinon qui m'aime me lise!!!

je suis sur mon post, je peux vous écrire 6 pages si je veux!!! lol
Bon courage à toi et tu seras la bienvenue si tu veux te lâcher ds l'écriture!
Bienvenue à toi aussi Liloue 80, ma perte se passe plutôt bien en effet mais comme on dit entre nous y'a pas de secret! Alors on s'accroche! Bises!