par foxylady5 » Mer Fév 10, 2010 11:22 am
bon, repos de courte durée, car des employé de la société des eaux ont débarqué pour changer le compteur qui était trop vieux...on était même pas au courant!!!
on est bien d'accord sur le principe et c'est ce qu'on a toujours fait à une exception (3 ans pendant lesquels Maxim s'est fait tabassé régulièrement et a atterri 4 fois chez le doc pour des points de suture...au final, j'ai coincé le leader du groupe dans un couloir et lui ai fait la promesse de lui faire subir le prochain truc qu'il ferait subir à Maxim....ça s'est bizarrement arrêté!)... mais les ragots, "on dit" et autres conneries de ce genre, c'est une manie de l'école (et sans doute partout pareil!), ce qui explique que je n'y traine pas et vois les maman-copines en dehors! .... mais bon, les imbéciles, on apprend à les ignorer ;o))
merfiiii les filles ... Tatou, ma marraine, c'est Sandrine...et j'adore quand elle me remet justement à ma place, même si j'avoue avoir un peu râlé dans mon coin la 1ère fois, hihihi
Mon gâteau, c'est une pâte type génoise, légère, que je coupe en 2 pour le fourrer à la confiture et le napper de chocolat... zhom a trouvé la déco hier, un truc assez gag, une fleur avec des bougies magiques, type nénuphar qui s'ouvre quand les bougies s'allument, on va tester!
et oui, le we sera super! pourvu qu'il neige par ici dimanche, comme ça je sais qu'ils ne partiront pas, hihihi... nous, c'est pas ça qui nous arrêtera ;o))