Me revoilà de retour!
Franchement hier j'avais vraiment la haine pour mon post!
J'avais fait un pavé (style l'assommoir de Zola!!! mdr!) où je vous répondais à toute individuellement et pfffuit supprimé!
Pourtant je le sais qu'au bout d'un moment le fofo me déconnecte, mais bon cette fois j'ai pas fait de sauvegarde, tant pis pour moi...
Au moins je me suis "vengée à la piscine"!!!
J'ai nagée 1H de brasse (rythme soutenue) et 45 min de palmes!
Va vraiment falloir que je m'achète des compeed car j'ai des ampoules à force! lol
En tout cas cela m'a fait un bien fou! J'y retourne vendredi!
Puis rien de tel pour décoincer une balance qui stagnait depuis 48h!!
Aujourd'hui j'ai une après midi chargée, les enfants vont au judo ensuite on va chez le médecin pour les vaccins (1 chacun! lol)et ensuite qqs courses!
Encore un jour qui va vite passer! C'est impressionnant comme ça va vite! Sinon les enfants sont en vacances le 19/02 car notre école est ds le 33! La première semaine, ma grande fais un stage poney, et la seconde Niels et Sören partent chez mes parents ds le sud. Ils vont aller au Marineland d'Antibes!!!
Il va vraiment falloir que je cravache pour mes examens (je prépare le concours d'infirmière) car ma première échéance est le 8 mars et je n'en suis pas à la moitié du programme!
Il faudra donc que je vienne succintement sur le fofo ce qui m'empêchera pas de vous suivre les filles!
Merci à vous toutes pour vos messages, cela me touche beaucoup Mashmallow et Pipayon de lire que je vous motive à ce point!
N'oubliez pas que s'il y a résonnance c'est qu'il y a potentiel! Je crois en vous!
Et les autres aussi!!!
Pour celles qui me le demandaient je mesure 1m69
Je ne suis pas allée à Bordeaux, j'ai suivit le jumping grâce à ma chaine cablée
Je suis fan de ce genre d'évènements étant moi même une cavalière de C.S.O!
Merci à Poolpine pour son magnifique bouquet, c'est magnifique et je suis super contente que tu sois passée me faire un pt coucou!
Tatou j'adore ta phrase, elle est pleine de symbolique je trouve!
Et mon annif à moi c'est le 20 mars!!! Mais attention y'a pas de fête qui tient! lol Toutes façons dans mon gâteau y'a une tapette à main pour toutes celles qui n'y ont pas droit!
Kikijones, rassure toi j'irai pas jusqu'aux os! Puis oui terminons déjà notre régime avant de parler stab!
Et pour en revenir à ce que disait pipayon, avoir des complexes c'est une chose maintenant il faut aussi savoir savoir s'accepter telle que l'on est car se maltraiter physiquement ou psychologiquement n'aide pas à se sentir mieux. Au contraire, elles conduisent à la mésestime de soi...
On a toute qq chose de bon qui nous caractérise, à nous d'en prendre conscience, de se valoriser, travailler sur nos imperfections pour devenir et être!
SEUL LE PRESENT PEUT CHANGER L'AVENIR ET DONNER TORT AU PASSE...
Allez j'arrête sinon on va croire que c'est une secte! Mdr!