foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mer Fév 10, 2010 9:12 am

Super ta pesée Foxy, tu assures! L'objectif se rapproche, c'est genial!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 10, 2010 9:17 am

bravo pour la pesée foxy !!! continues comme ça, et surtout, passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 10, 2010 9:26 am

oui, je connais, Sandrine, et y ai souvent pensé ;o))

merfiiii les filles :oops:

alors, gâteau fait! (et j'en mangerai pas!), cliente passée tout nickel pour les protos (juste ajouter 5 cm en longueur pour la blouse par rapport à la demande initiale!) et me suis fait engueuler par la maman d'une copine d'Aurélie ce matin ... tout va bien quoi, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 10, 2010 9:28 am

engueulée pour quoi?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 10, 2010 9:29 am

Oui raconte !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 10, 2010 9:34 am

car je suis allée trouvé l'instit d'Aurélie vendredi car elle a plein de bleus et des grosses griffes dans le dos (genre 1cm de large par endroits!)...la seule chose qu'elle a bien voulu nous dire est qu'ils lui ont tapé dessus à 3 (6ans!) et par les grands, on a su que c'était la 3è fois en 2 semaines!
du coup, je me suis dit qu'à son instit elle dirait peut-être qui faisait ça et elle l'a fait... La mère de la seule fille du trio prenant sa gamine pour une demoiselle parfaite est venue me trouver en me disant qu'on lui avait dit que je disais partout que sa fille tabassait la mienne et que je n'en avait pas le droit ... je l'ai remise un peu à sa place en lui disant que les "on dit" c'est très simple et que j'avais été trouvé UNE seule personne, l'enseignante, car j'estimais qu'un problème d'école se résout à l'école, et que si elle avait envie de croire les "on dit" c'est son problème, pas le mien ... je lui ai aussi dit que si elle trouvait dans le dos de sa fille ce que j'ai vu chez la mienne, elle réagirait aussi dans le sens de savoir et trouver des solutions!!

je vous jure, admettre que son enfant n'est pas parfait, ça vous amène vraiment des cons qui eux ne peuvent pas voir le leur tel qu'il est vraiment! cette gamine, toute mignonne qu'elle est n'a personne qui veut jouer avec elle tellement ele est méchante et petit chef... no comment!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 10, 2010 9:51 am

sur ce je monte tenter de "terminer ma nuit" ;o))
bonne journée les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 10, 2010 9:53 am

Pfff les parents comme ça, c'est dingue ! J'espère qu'elle n'embetera plus ta fille (elle ou quelqu'un d'autre)

Non mais !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 10, 2010 9:55 am

Bonne fin de nuit !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 10, 2010 9:56 am

Pénible ce genre de situation... je pense comme toi, que les problèmes d'école doivent se régler à l'école !

Bonne fin de nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 10, 2010 10:04 am

Bravo pour cette perte de poids et ça à l'air assez génial le sport que tu fais !!

moi je suis à 66,6kg et selon l'IMC je devais pas faire + de 67kg donc déjà contente quand je l'ai vu disparaitre !!
après je compte bien voir le 65 apparaitre bientot...
on fetera ça ensemble !!

une très bonne journée à toi et bon courage pour toutes les choses que tu fais... tes journées m'ont l'air bien rempli !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 10, 2010 10:11 am

Coucou Miss !!!

Hé bé !!! Bravo pour cette jolie pesée ! Je suis fière de toi !!!

Tu es motivée à fond, ça se sent !!

C'est qui ta marraine toi ?

J'espère, malgré tout, que vous allez pouvoir passer un bon WE tous les 7 !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 10, 2010 10:17 am

Hello ma foxy ( c'est ta chouchoutee! :))

Bravo pour cette perte! Tu assure comme d'hab! Tu seras largement arrivé à ton objectif avant cet été! J'espère qu'on sera plusieurs à entamer notre stabilisation!!

C'est dingue quand même cette mère! Au lieu de gronder sa fille et de lui apprendre les relations avec ses camarades, elle parle de "on dit"!!! Tu l'a bien remis à sa place! Merci!

T'as fait un gâteau à quoi? Repose toi bien ma poule!
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 10, 2010 11:22 am

bon, repos de courte durée, car des employé de la société des eaux ont débarqué pour changer le compteur qui était trop vieux...on était même pas au courant!!!

on est bien d'accord sur le principe et c'est ce qu'on a toujours fait à une exception (3 ans pendant lesquels Maxim s'est fait tabassé régulièrement et a atterri 4 fois chez le doc pour des points de suture...au final, j'ai coincé le leader du groupe dans un couloir et lui ai fait la promesse de lui faire subir le prochain truc qu'il ferait subir à Maxim....ça s'est bizarrement arrêté!)... mais les ragots, "on dit" et autres conneries de ce genre, c'est une manie de l'école (et sans doute partout pareil!), ce qui explique que je n'y traine pas et vois les maman-copines en dehors! .... mais bon, les imbéciles, on apprend à les ignorer ;o))

merfiiii les filles ... Tatou, ma marraine, c'est Sandrine...et j'adore quand elle me remet justement à ma place, même si j'avoue avoir un peu râlé dans mon coin la 1ère fois, hihihi

Mon gâteau, c'est une pâte type génoise, légère, que je coupe en 2 pour le fourrer à la confiture et le napper de chocolat... zhom a trouvé la déco hier, un truc assez gag, une fleur avec des bougies magiques, type nénuphar qui s'ouvre quand les bougies s'allument, on va tester!

et oui, le we sera super! pourvu qu'il neige par ici dimanche, comme ça je sais qu'ils ne partiront pas, hihihi... nous, c'est pas ça qui nous arrêtera ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 10, 2010 11:54 am

J'en reviens pas de la betise de certains parents, meme si malheureusement je suis pas étonnée.
Sympa ton gateau, j'aime bien ce type de patisserie et avec le nenuphar ça va etre rigolo.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour