Merci de vos conseils les filles vous etes adorables!
Vi je vais lui laisser le temps, de toute façon je ne peux rien faire d'autre, je l'aime vraiment j'ai pas envie de le quitter meme si je dois attendre encore longtemps!
Any, j'ai eu la meme idée que toi de me trouver d'abord un chez moi mais ca risque d'etre dur pour moi de prendre un appart seule coté finance...
je pense aussi comme vous qu'il a peur de devoir subir ma famille, d'autant plus qu'on a pas vraiment la meme education donc mon père l'aime pas trop... en fait la situation est hyper compliquée! pourquoi je suis née dans cette famille et à bordeaux
Puis il est vraiment très attaché à ses amis, une fois il m'a dit que sans ses amis il n'etait rien... il a besoin de se sentir utile auprès d'eux etc... ca donne un sens à sa vie pour le moment je crois...
Si on vivait ensemble c'est sur qu'il faudrait que je trouve un equilibre entre lui et ma famille, j'ai pensé par exemple que les week end ou je m'occupe de ma mamie il pourrait rentrer voir sa famille et ses amis, comme ca il aurait pas trop à supporter ca et il pourrait en profiter pour lui... enfin on en est loin encore...
J'vous adore les filles