par foxylady5 » Mer Fév 10, 2010 7:35 am
Hello tout le monde
la journée a super bien commencé ici, avec un 66,7 kg donné par Dame Ginette ...je suis passée sous la barre du 7 ... je vais encore faire des JP demain et vendredi (et quasi today, sauf le souper-resto) en prévision du we pour essayer de le maintenir pour la semaine prochaine... je vois le premier objectif qui arrive (le 65 des toubibs!) et ça fait tout drôle...car je prends conscience que j'y serai bel et bien pour l'été...waouw...après, le plus dur restera à faire...la stab, mais là, je compte bien apprendre à gérer, car une chose est certaine, je n'ai pas l'intention de descendre sous le 62 et aucune envie de repasser par dessus le 65 le jour où je l'aurai enfin fait disparaître!!!
Allez, j'y go, plus de sandwich, bouhouhou, du coup, une tartine (beurk!)...et avant 8h30, j'ai un gâteau à faire et une cuisine à ranger ... puis conduire les grands à l'école, puis cliente (celle des protos finalement faits hier) et dodo, car 3h seulement cette nuit...du coup,n'arrivant pas à dormir, à minuit, j'ai regardé "Dance with me " sur france 2 avec Banderas, j'avais déjà bcp aimé la première fois!
à tout à l'heure les copines
bizouilles